Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Matsya

C'est gentil tout plein ça ! :P

AZB

Bah oui mais c'est trop tard, chuis déjà en tenue moi:

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :barbare:  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

Poseidon

objectivement, c'est vrai qu'elle est belle mais qu'elle fait vulgaire je trouve...     Bree est plus classe  :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Citation de: Poseidon le Dimanche 02 Juillet 2006, 14:17:20objectivement, c'est vrai qu'elle est belle mais qu'elle fait vulgaire je trouve...     Bree est plus classe  :sbIntello:

Moi j'la trouve pô belle du tout !!!!!

La beauté, c'est Jessica Alba !  :harhar:

AZB

Citation de: Poseidon le Dimanche 02 Juillet 2006, 14:17:20Bree est plus classe  :sbIntello:

Oui, mais il lui manque le côté "slut" de Gabrielle qui fait toute la différence  :mrgreen: ( pis bon, la mère Bree c'est quand même le genre à t'interrompre en plein coït à cause d'un sandwich qui dégouline sur la table de nuit... Pas prise de tête du tout elle tiens :D )

Pis bon, dans DH la pouffe vulgos ce serait plutôt la blondasse Edie... Enfin bref :rolleyes:

Tiens sinon je vois que t'as changé d'avatar... mon dieu mon dieu  :peur: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Dimanche 02 Juillet 2006, 14:22:59Tiens sinon je vois que t'as changé d'avatar... mon dieu mon dieu  :peur: :mdr:

bah oui...  c'est l'été...  il fait chaud...   j'ai juste fait une photo des trois techniciens qui venaient réparer ma chaudière...   :roule:

FX

Ca n'a pas dû être propre tout ça... :whip:

AZB

Bah en même temps... *s'éclaircit la gorge* "Popo c'est un gros dégueulasse"  :mrgreen:

Poseidon

dit-il avec un avatar d 'une bimbo en soutif, qu'il aime parce qu'elle fait "slut" comme i' dit... 

PRSK

Mais dites moi, vous etes de plus en plus pervers ici ! :mdr:

Je préfère quand même la perversion d' AZB à celle de Popo.

Kingelf

AZB, postes plus ( plus dans le sens plus grande quantité et non pas plus rien dans le sens néant ), Eva prend pas assez de place sur mon écran  :D
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

alors, qui qui va au japan expo ?  moi je serai à paris de jeudi à lundi (planquez vous  :p)

sonatine

ah oui c'est le Japan Expo mrd :sweatdrop:, je devais y aller avec mon cousin, mais s'il continue à faire cette température, je vais peut-être m'abstenir :mouais:

Z666

Une clope ça passe vachement mieux qu'un patch en fait...