Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Peter

les Majuscules me font gerber  :thumbdown2:

FX

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 06 Juin 2006, 15:40:30
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 06 Juin 2006, 12:53:42TU n'es qu'un vieux météor débile !!!!  :thumbdown2:

Cette fois-ci t'y couperas pas! :scrogneugneu: Rendez-vous devant le juge, salopiaud  :niark: :whip:

( en plus c'est "météorE", spice d'illettré :kaola: :harhar: )

Je te défèque dessus azb ! Avec un "e" je te plagiais, là it's my touch !  :harhar:

iDam

Un post d'azb sans smiley, ça existe ?

Des fois, je trouve que t'en mets trop... (oui, je sais, y a toujours pire à côté...)

C'était "ma petite remarque sardonique sans intérêt...".

D's©

Battos

Citation de: Damien le Mardi 06 Juin 2006, 19:56:52Un post d'azb sans smiley, ça existe ?

Des fois, je trouve que t'en mets trop... (oui, je sais, y a toujours pire à côté...)

Ah bin, si tu trouves qu'AZB en met trop, c'est que tu n'as pas encore lu de posts de la Miss sur ACDZ :whistling2:

iDam

Ca²mu²s ? Elle me fait peur...

D's©

Peter

d'ailleurs ca fait un sacré bout de temps qu'elle a pas posté .......

ce manque de postage de smileys nous promet un post memorable a sa prochaine connexion ...... genre 2 mots et 20 smileys  :mrgreen:

FX

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putin l'écooooooooooooooooooooooooooooooooo "  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :vomit: :vomit:

Z666

Normal comme réaction...

AZB

Citation de: Battos le Mercredi 07 Juin 2006, 00:30:57
Citation de: Damien le Mardi 06 Juin 2006, 19:56:52Un post d'azb sans smiley, ça existe ?

Ah bin, si tu trouves qu'AZB en met trop, c'est que tu n'as pas encore lu de posts de la Miss sur ACDZ :whistling2:

J'allais le dire  :mdr:

Ben oui, je mets beaucoup de smileys dans mes posts, j'en suis tout à fait conscient hein  ^^ ( Demain j'arrête... Euh en fait non )

Citation de: Damien le Mercredi 07 Juin 2006, 09:41:20Ca²mu²s ? Elle me fait peur...

On peut la contacter dans son couvent des ursulines pour lui demander de s'inscrire ici si tu veux  :whistling2: :niark:

EDIT: mais mais mais, on a viré mon Goro dans le topic sur les faits divers et compagnie, c'est une honte :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Euh... on a le droit de créer un topic Captain Tsubasa pour délirer dedans ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Un topic en marge du mondial ? Ouais pourquoi pas :D

Je m'en occupe de suite :)

D's©

FX

Quel flooooooodeur ce Damien alors.... :whistling2:

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 07 Juin 2006, 21:51:58Quel flooooooodeur ce Damien alors.... :whistling2:

Tu vas nous la faire a chaque fois qu'il poste ????  :mdr:

plus que 9 coupes une honte j'en ai perdu la moitié ........

VANDALES ......

FX

Il a un problème le FERRAGO ???  :chair:

Vas réviser iniard !!!!!!! :scrogneugneu:

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 08 Juin 2006, 10:28:11Vas réviser iniard !!!!!!! :scrogneugneu:

Heureusement que tu ne passes pas le bac francais .....  :niark: