Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390672 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1875
les Majuscules me font gerber  :thumbdown2:

Répondre #1876

TU n'es qu'un vieux météor débile !!!!  :thumbdown2:

Cette fois-ci t'y couperas pas! :scrogneugneu: Rendez-vous devant le juge, salopiaud  :niark: :whip:

( en plus c'est "météorE", spice d'illettré :kaola: :harhar: )

Je te défèque dessus azb ! Avec un "e" je te plagiais, là it's my touch !  :harhar:

Répondre #1877
Un post d'azb sans smiley, ça existe ?

Des fois, je trouve que t'en mets trop... (oui, je sais, y a toujours pire à côté...)

C'était "ma petite remarque sardonique sans intérêt...".

D's©

Répondre #1878

Des fois, je trouve que t'en mets trop... (oui, je sais, y a toujours pire à côté...)

Ah bin, si tu trouves qu'AZB en met trop, c'est que tu n'as pas encore lu de posts de la Miss sur ACDZ :whistling2:

Répondre #1879
Ca²mu²s ? Elle me fait peur...

D's©

Répondre #1880
d'ailleurs ca fait un sacré bout de temps qu'elle a pas posté .......

ce manque de postage de smileys nous promet un post memorable a sa prochaine connexion ...... genre 2 mots et 20 smileys  :mrgreen:

Répondre #1881
" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putin l'écooooooooooooooooooooooooooooooooo "  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :vomit: :vomit:

Répondre #1882
Normal comme réaction...

Répondre #1883

Ah bin, si tu trouves qu'AZB en met trop, c'est que tu n'as pas encore lu de posts de la Miss sur ACDZ :whistling2:

J'allais le dire  :mdr:

Ben oui, je mets beaucoup de smileys dans mes posts, j'en suis tout à fait conscient hein  ^^ ( Demain j'arrête... Euh en fait non )

On peut la contacter dans son couvent des ursulines pour lui demander de s'inscrire ici si tu veux  :whistling2: :niark:

EDIT: mais mais mais, on a viré mon Goro dans le topic sur les faits divers et compagnie, c'est une honte :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1884
Euh... on a le droit de créer un topic Captain Tsubasa pour délirer dedans ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1885
Un topic en marge du mondial ? Ouais pourquoi pas :D

Je m'en occupe de suite :)

D's©

Répondre #1886
Quel flooooooodeur ce Damien alors.... :whistling2:

Répondre #1888
Il a un problème le FERRAGO ???  :chair:

Vas réviser iniard !!!!!!! :scrogneugneu: