Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kian

Je rappelle qu'il y a la shoutbox pour discuter.
This is ma jolie signature

BigBrother

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 29 Mai 2006, 17:48:31
CitationAttends, t'as vu comment tu m'a refilé le bébé ? Pied-bot, trisomique, aveugle, sourd et lépreux !

Qui t'as donné BigBrother ??

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

FERRAGO, je suis pas un floodeur moi, vas voir dans mon profil grosse loutre ! :kaola: :kaola:
Serait-ce une déclaration de guerre?
Tu m'obliges à atteindre des extrèmes que je ne pas envie d'atteindre. Bon, au risque du ban voila, tu l'auras voulu:

TA MERE C'EST UNE TORTUE NINJA!!!  :niark: :niark:

A bon entendeur  :harhar:

Peter

Citation de: Urumi-chan le Lundi 29 Mai 2006, 22:14:29
Citation de: Damien le Lundi 29 Mai 2006, 21:25:13Le bizutage consiste à lire le dossier louvre, après y a interro !

D's©

Fastoche  :harhar:

euh ........ t'as vu le dossier en question ??????   :hypocrite:

Urumi

Citation de: ferrago le Lundi 29 Mai 2006, 22:31:03euh ........ t'as vu le dossier en question ??????   :hypocrite:

oui oui (je ne m'avance jamais au hasard  :))

FX

Z'allez vous faire engueuler par Luna.... :whistling2: :hypocrite:

iDam

Meuh non, un coup de baguette magique et hop pouf pouf :P !

D's©

Luna

Damien, le modo qui split plus vite que l'éclair  :mdr:
Désolée, en ce moment, je ne suis ni très présente, ni très efficace. Je traverse une phase assez difficile, donc je me fais assez discrète.

Bientot je vais passer pour la modo tyrannique du forum  :mdr: J'avoue que l'idée me plait assez  :niark:

FX

Ouai' fin ton avatar casse le mythe quand même.... :harhar:

dam's bien vu !!! on va t'appeler " El Modératoré "

:roule:

FinalBahamut

Ubaj (après être passé sur le topik-A-laine)

J'avais pas vu ta signature :roule:

On va dire que le roi du Tetris, c'est moi mais tu assures bien l'intérim, je l'avoue  :harhar:

Sitôt mon maWiage passé, je m'y recolle. Si en deux heures, j'ai fais 350000, il n'y a pas de raison qu'en 8 heures, je n'en fasse pas plus de 470000 :troll:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 31 Mai 2006, 16:31:17Damien > namého je la garde pour moi puis elle a un copain, soit dit en passant mon double avec 10 ans de plus m'a-t-elle dit  :rougit:

:mdr2:

Matsya

FX

Amir

Citation de: FinalBahamut le Mardi 30 Mai 2006, 23:04:05Ubaj (après être passé sur le topik-A-laine)

J'avais pas vu ta signature :roule:

On va dire que le roi du Tetris, c'est moi mais tu assures bien l'intérim, je l'avoue  :harhar:

Sitôt mon maWiage passé, je m'y recolle. Si en deux heures, j'ai fais 350000, il n'y a pas de raison qu'en 8 heures, je n'en fasse pas plus de 470000 :troll:
Je t'attends! Et de pied ferme!!!!! ^^

FX

AzB toujours aussi infect !!!! Meuh je sais bien mais c'est pas une raison pour faire ça à Boon ? Boune ?(ou autre...)

Je l'aime bien moi lui  :harhar:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 01 Juin 2006, 20:54:57Meuh je sais bien mais c'est pas une raison pour faire ça à Boon ? Boune ?(ou autre...)

Boone ( c'était presque ça  :mrgreen: )

CitationJe l'aime bien moi lui  :harhar:

Ha ben euh... :unsure:

[spoiler]Je te conseille de ne pas trop t'y attacher  :niark: :niark: :niark:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o