Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

FX

Non j'ai pas cliqué !!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Matsya

Déjà posté... :mrgreen: :whistling2:

Flavien

Citation de: Matsya le Jeudi 01 Juin 2006, 21:33:01Déjà posté... :mrgreen: :whistling2:
A sa décharge, je me suis planté de topic  :wacko:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Peter

plus trop le temps de passer les floodeurs mais je fais un bref passage pour vous donnez la derniere .......... concernant mon entretien dont j'avais deja parlé, j'ai ete retenu donc je bosse du 31 juillet au 2 septembre  :yaisse: ........ voila ......... floodez pas trop sans moi, je re apres le bac ! pigé AZB et radha ........... ?  :harhar:

et arretez de me piquer mes coupes ......... nondidiouu ...... c'est lache d'attaquer alors que je suis pas la pour les defendre lol

PRSK

Bravo Rhadamante-hadès de ton sous-pseudo "soutien de Dhorasoo" ! :wub:

tinou

Ben alors? Plus personne ne poste? J'ai pourtant dit que Araki c'etait de la merde sur un autre poste comparé à l'immense Takahashi Yoichi...  :classe:
"Honey badger don't care"

Battou

Ouais ben justement, le choc est trop gros. May Ouateuh z'oeuf phoque, coua ! :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Comble du tout, il a oublié deux choses :

- Son Araki/petit kiki est dans la partie privée :whistling2:
- le :troll:

D's©

tinou

Bob denver forever!
"Honey badger don't care"

iDam

AZB

Citation de: PRSK le Lundi 05 Juin 2006, 01:30:00Bravo Rhadamante-hadès de ton sous-pseudo "soutien de Dhorasoo" ! :wub:

C'est quoi ça encore  :oo: :whistling2: ( 'Tain, plus que 4 jours avant le calvaire qui va durer un mois :vomit: )

Citation de: tinou le Lundi 05 Juin 2006, 12:19:19Bob denver forever!

Lui sa voix en VF me faisait trop marrer, ça allait carrément pas avec son physique de grosse brute  :mdr:

Citation de: Damien le Lundi 05 Juin 2006, 12:58:10http://www.liberation.fr/page.php?Article=384759

Quelle énergie !

D's©

Wow :eek2: Et sinon le chat dans Alien, qu'est-ce qu'il devient?  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

L'est encore insuportable ce azb.... :whip:

Bon rapide coucou au passage, car là; ça révise sec !  :hypocrite:

PRSK

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 05 Juin 2006, 18:27:56L'est encore insuportable ce azb.... :whip:

Bon rapide coucou au passage, car là; ça révise sec !  :hypocrite:

Un peu de vaseline et ça ira mieux ! :harhar:

FX

TU n'es qu'un vieux météor débile !!!!  :thumbdown2:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 06 Juin 2006, 12:53:42TU n'es qu'un vieux météor débile !!!!  :thumbdown2:

Cette fois-ci t'y couperas pas! :scrogneugneu: Rendez-vous devant le juge, salopiaud  :niark: :whip:

( en plus c'est "météorE", spice d'illettré :kaola: :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o