That Matt Groening's ShowS !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #60, le 29 Janvier 2007 à 13:23 »
On verra bien. Perso j'avais adore le film de South Park, synthese des meilleurs episodes des premieres saisons a l'epoque, en mieux.

Pas de raison que ca soit pas pareil avec les Simpsons.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #63, le 20 Février 2007 à 13:15 »Modifié le 20 Février 2007 à 16:51 par Aioriaiszebest
Don't have a cow :o
Posted on: Monday 29 January, 13:33:59
La première bande-annonce du film!  :yes:



Punaise mais que c'est loin, juillet  :pleure:

EDIT: j'ai remplacé le lien par une version de la b-a un chouia plus longue de quelques secondes :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #64, le 20 Février 2007 à 13:17 »
Je l'ai vu depuis longtemps (simpsonpark oblige). Le film est prometteur , espérons que la qualité sera belle et bien là et non une sorte de continuité des dernières saisons que je n'apprécie pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #65, le 20 Février 2007 à 16:54 »
Euh, je vois mal comment tu aurais pu la voir avant sur simpsonspark, ils l'ont mise qu'aujourd'hui :oo:

Bon par contre c'est pas un lien youtube qu'ils ont mis, c'est ça:

http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/trailer3_large.html

Mais comme ça marche pas chez moi (  Fait chier :scrogneugneu: ) j'ai dû la chercher sur Youtube en fait  :sweatdrop:
Posted on: Tuesday 20 February, 13:25:35
Sinon je viens de penser à un truc, faudrait vraiment qu'ils fassent revenir Patrick Guillemin pour la VF... J'ai vraiment aucune envie d'avoir à supporter Pierre Laurent et sa voix pourrie sur le film :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #66, le 20 Février 2007 à 17:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Février 2007 à 16:54
Euh, je vois mal comment tu aurais pu la voir avant sur simpsonspark, ils l'ont mise qu'aujourd'hui :oo:
Alors je parlais pas de la même bande annonce/extrait tout simplement. (Je n'ai pas accès au vidéo au boulot).
Citation
Sinon je viens de penser à un truc, faudrait vraiment qu'ils fassent revenir Patrick Guillemin pour la VF... J'ai vraiment aucune envie d'avoir à supporter Pierre Laurent et sa voix pourrie sur le film :o
+ 1000. Mais je crains que ça ne soit impossible :(

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #67, le 9 Mars 2007 à 11:31 »
Citation
Citation
Sinon je viens de penser à un truc, faudrait vraiment qu'ils fassent revenir Patrick Guillemin pour la VF... J'ai vraiment aucune envie d'avoir à supporter Pierre Laurent et sa voix pourrie sur le film :o
+ 1000. Mais je crains que ça ne soit impossible :(
En fait, c'est à chaque nouvelle saison en VF que j'espère le retour de Patrick Guillemin  :mdr: Et à chaque fois, la même déception  :pleure:


Sinon rien à voir, mais je suis tombé sur ceci sur acdz:



:w00t2: Ma préférence va à Tahiti Bob en Shaka ( même si je l'aurais plutôt vu en Shion ), Wiggum en Aldé, Smithers en Aphreux... Pis Milhouse en Marin, mais lol quoi :mdr2: :mdr:
Posted on: Saturday 24 February, 13:18:05
Vu sur http://simpsonspark.com/, une bonne nouvelle pour ceux qui achètent les coffrets daivaidais, la Fox va commencer à accélérer le rythme des sorties  :yahou: Non seulement la saison 9 sortira le 4 avril au lieu du 18 en France, mais en plus, la saison 10 est annoncée pour le 18 juillet chez nous  :yes:

On peut donc supposer que la saison 11 sortira en fin d'année ( et finalement je pense que je l'achèterai, y'a quand même quelques bons épisodes dedans... Pis bon, j'fais c'que j'veux :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #68, le 9 Mars 2007 à 11:41 »
Ah la saison 10 je l'achèterai pas donc je passe mon chemin. Sinon l'image des Goldies est excellente. J'aime beaucoup Smithers en Poisson (bien que très logique). Le casque du pope directement inspiréré de l'Halloween I est bien pensé.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #69, le 9 Mars 2007 à 18:50 »
Une bonne news, oui (comme je compte toutes les acheter perso, non, pas de tomates siouplé  :sweatdrop:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #71, le 23 Mars 2007 à 00:03 »
Excellente bande annonce, un grand merci à toi. Vivement juillet !
C'est le genre de film que je vais voir plusieurs fois au ciné.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #72, le 1er Avril 2007 à 16:30 »
Petit up pour signaler que la saison 9 sort mercredi en daivaidai  :yes:



La dernière très bonne saison de la série, avec notamment:

-Homer qui achète un flingue et devient membre de la NRA;
-Lisa qui découvre un supposé squelette d'ange;
-Homer contre New York  :w00t2: ( un des épisodes qui me font le plus tripper :mario: )
-Marge qui devient agent immobilier;
-Bart qui devient pote avec l'autre gogol de Ralph Wiggum;
-Homer qui tente de gravir le Pic de la Veuve Revêche;
-Lisa qui lutte de toutes ses forces contre la malédiction des Simpson  :mdr:
-Homer qui devient chef des éboueurs ( 200ème épisode, avec U2 en guest star  :mrgreen: "charogne!"  :mdr2: )
-Le Simpson Horror Show VIII, un des tout meilleurs épisodes d'Halloween ( avec Bart qui nous fait un remake de La Mouche  :roule: )

Allez, plus que 3 jours à tenir  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #73, le 3 Avril 2007 à 09:13 »
Une nouvelle fois, je te rejoint complètement. Il s'agit là de la dernière "excellente" saison, du moins dans mes souvenir et la dernière participation de Patrick G. Vivement demain le grand jour ! Ah l'épisode sur la malédiction des Simpsons, c'est un tantinet cruel de montrer l'oncle de Bart et Lisa (oncle herbert je crois) sous un jour peu flatteur  :mdr:.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #74, le 3 Avril 2007 à 14:39 »
La 10 ça va encore je trouve, c'est à la 11 (perso) que je trouve qu'on voit le "changement".