That Matt Groening's ShowS !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #90, le 30 Avril 2007 à 14:40 »
coffret dvd de la saison 10 reporté au 8 août...

Bon, vu que c'est une des deux moins bonnes saisons de la série, on va dire que c'est pas grave  :hypocrite:
Posted on: Friday 13 April, 12:35:41
Le Fox a mis en ligne 6 affiches du film:

http://simpsonspark.com/film_affiches.php

J'adore la petite catchphrase sur chaque affiche: "découvrez notre famille, et soyez rassurés sur la vôtre"  :mdr:
Posted on: Wednesday 18 April, 13:47:26
D'après James L. Brooks, plus des 2/3 des images des différents trailers déjà diffusés ne sont pas tirées du film:
Citation
« Rien de ce que vous avez vu pour l'instant ne sera dans le film » c’est ce que vient de déclarer James L. Brooks, scénariste et producteur du film. Du moins il laisserait entendre que 70% des images présentes dans les diverses bandes-annonces ne seront pas dans le film. Voilà de quoi laisser encore planer plus de mystère sur le contenu de l’histoire. Il fallait bien s’y attendre, Matt Groening et son équipe jouent avec le public en l’embarquant à chaque fois sur de fausses pistes.

Il est toutefois évident qu’aux vues des précédentes bandes-annonces, tout porte à croire que des scènes comme celle d’Homer avec le marteau ou encore Homer sur un boulet n’ont pas grand-chose à faire dans un film aussi attendu.
( source: simpsonspark )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #92, le 25 Juin 2007 à 21:42 »
Ha ben je l'avais déjà posté dans le topic "films à venir" ( vu que personne postait plus ici :o ), mais bon, ça fait pas de mal de le revoir ce trailer ( President Schwarzenegger  :mdr2: )

Comme il va pootrer ce film  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #95, le 26 Juin 2007 à 17:48 »
Ca dépend, y a quelques têtes que j'aime bien comme Nelson. Euh par contre Bart, on repassera.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #96, le 26 Juin 2007 à 21:16 »
Déjà posté par Wingie y'a de cela un bon moment :yes:
Citation de Wingman le 11 Janvier 2007 à 22:48
Les Simpsons et Futurama revisités :

http://www.deviantart.com/deviation/46036660/
http://www.deviantart.com/deviation/46124117/

Je trouve ça super joli, le style passe relativement bien. La personne est talentueuse aussi faut dire.
Et sinon contrairement à Battou je trouve ça pas mal du tout ( mais la tronche de Barney, quoi  :mdr2: ), excepté peut-être Patty & Selma qui font un peu trop vioques  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #97, le 26 Juin 2007 à 22:48 »
Lisa est pas mal, mais ouais, la plupart sont pas super (pas sur le fait du dessin, mais bon, le style ne va pas vraiment quand on connait l'original).

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #99, le 26 Juin 2007 à 23:01 »
Ha oui en effet... le lien je pensais que c'était juste le dessin des persos devant le canapé en plus grand, donc j'ai pas cliqué dessus, mea culpa  :sweatdrop:

Bon bah j'ai regardé vite fait ( les scans sont trop petits, je vais m'esquinter les yeux si j'essaye de tout lire ), et je dois dire que le style me plaît pas des masses  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #100, le 27 Juin 2007 à 00:14 »
Le style de dessin de l'image que tu as mis me fait beaucoup penser au style des studios Marathon ( Martin Mystere).
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #101, le 27 Juin 2007 à 07:23 »
J'sais pas, certes on a l'impression d'etre devant un produit different, mais le style n'est pas sans interet. Smithers et Burns sont meconnaissables, ils me font penser a Renard et son aide de camp dans Gargoyles comme ca.
Ouais, sinon Squekky a mis un nom sur tout ca : Martin Mystere. Bart, Lisa et Milhouse ressemblent typiquement a des personnages de cette serie.
Posted on: Wednesday 27 June, 02:55:29
Citation de Aioriaiszebest le 26 Juin 2007 à 23:01
Bon bah j'ai regardé vite fait ( les scans sont trop petits, je vais m'esquinter les yeux si j'essaye de tout lire ), et je dois dire que le style me plaît pas des masses  :unsure:
Pour les handicapes comme toi, et les vieux comme moi, il suffit de cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse... :whistling2: Ensuite, une fois recadree, on cherche en bas a droite le petit carre qui permet un affichage taille reelle ou pleine page, et le tour est joue. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #103, le 29 Juin 2007 à 13:37 »
La bande-annonce du film, mais en VF cette fois:

http://simpsonspark.com/

Y'a la voix française de Schwarzouille  :yes: Par contre un truc dommage, "Spider-cochon" ça rend moins bien que "Spider-pig" :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807