Anorexie : décès d'une mannequin

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #90, le 1er Décembre 2006 à 12:18 »
Citation
Mais bon sang de bon soir, un patron qui me demande de mettre ma santé en danger pour mon boulot, je l'insulte et je prends la porte quelque soit le salaire.
Mais moi je te parlais de chose dans le sens "n'importe quoi de pas forcément reluisant mais qui te permet d'avoir un bon salaire et ainsi te mettre à l'abri du besoin"
Citation de Kingelf le 1er Décembre 2006 à 11:30
elle en sera quitte pour une vie très chiante et pauvre, mais en bonne santé.
C'est très beauuuu, ce que tu dis...

Et je rejoins KiaN : Welcome to Bisouland !

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #91, le 1er Décembre 2006 à 12:34 »
S'il faut choisir entre décider de ne pas se nourrir correctement pour pouvoir gagner sa vie ou ne pas pouvoir se nourrir correctement parce qu'on ne peut rien faire de sa vie, je choisirais sans hésiter la première solution.

Il ne faut pas oublier que nous avons de la chance d'avoir un certain confort de vie dans les pays d'Europe Occidentale, même si il y a toujours des personnes qui n'arrivent pas à vivre correctement, mais que dans d'autres pays, c'est la majorité de la population qui est en proie à la misère et que parfois, les femmes de ces pays qui remplissent un tant soit peu les critères de beauté nécéssaires, sont obligées de se rendre anorexiques pour être mannequin ou alors se prostituer pour pouvoir vivre et donner une vie décente à la famille restée au pays.

Donc il ne faut pas non plus diaboliser ces mannequins d'Europe de Est ou d'autres pays pauvres qui sont devenues des mannequins anorexiques, mais plus s'attarder sur les personnes qui ont le "choix" de l'être ou pas.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #92, le 1er Décembre 2006 à 12:53 »
Citation de Kingelf le 1er Décembre 2006 à 11:30
Donc une fille si elle ne fait pas mannequin fera obligatoirement pute !! C'est vrai que ça rapporte après tout plus que caissière ou boulangère... Tu sais la Bulgarie, c'est po la Somalie, les gens meurent pas de faim là bas, je pense qu'il y a pas mal de boulangeries ( et autres endroits où on peut travailler honnêtement sans se mettre en danger ) dans le coin, elle en sera quitte pour une vie très chiante et pauvre, mais en bonne santé.
Non mais c'était juste un exemple extrême, je croyais pourtant que tu l'aurais compris...

N'empêche que pour le même salaire qu'un mannequin tu dois en torcher des miches dans la journée en boulangerie  :peur:

Puis ch'suis pas sur que le travail même en boulangerie ca court les rues... déjà dans notre belle-euh france si confortable on en chie des bulles.
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #93, le 14 Mars 2007 à 16:13 »
Je remet à jour un peu le topic avec une publicité suédoise sur l'anorexie.
Ca fait réagir forcément :


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #100, le 24 Septembre 2007 à 18:30 »


La nouvelle campagne de pub Italienne contre l'anorexie.
Ca va pas changer le monde, mais il faut pas oublier ce sujet quand même

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746