« Bref
Heroes
24 »

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #420, le 13 Novembre 2009 à 15:11 »
C'est devenu vraient chiant en fait Heroes... même si le dernier épisode en date a eu des choses intéressantes.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #421, le 13 Novembre 2009 à 16:57 »
Les deux derniers épisodes diffusés ( 4x08 et 4x09 ) étaient pas mal, sans être transcendant ça se laisse largement regarder, en tout cas perso j'ai pas trouvé ça chiant  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Heroes
« Réponse #422, le 17 Novembre 2009 à 10:37 »
Toujours pas de date de prévue pour une diffusion en France ?
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #423, le 17 Novembre 2009 à 11:32 »
Nan toujours pas, apparemment TF1 n'est pas pressé d'un grand vent pour diffuser la saison 3, et à mon avis, ils la diffuseront pas avant des plombes voire pas du tout :rolleyes: ( et la chaîne Sci-fi, qui diffuse également la série, est obligée d'attendre après TF1 pour pouvoir diffuser les épisodes, donc de ce côté-là c'est mort aussi )
Par contre, étant donné que tu tiens à rester dans la légalité, t'as toujours le coffret dvd qui sort le 8 décembre  :mrgreen: ( même si y'a que la première moitié qui vaut le coup à mon humble avis :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Heroes
« Réponse #424, le 17 Novembre 2009 à 11:34 »
Pourquoi Sci-Fi est obligée d'attendre ?
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #425, le 4 Décembre 2009 à 11:56 »
Bah ils y sont obligés par contrat, c'est TF1 qui a la priorité... c'est comme pour Desperate Housewives, M6 ne peut pas diffuser une nouvelle saison avant Canal+.


: Mardi 17 Novembre 2009, 13:30:52
Pour 'Tsyouille qui disait attendre une diffusion télé de la saison 3, finalement c'est Sci-Fi et pas TF1 qui la diffusera en premier:
Citation
Mais dès le 5 janvier, la chaine proposera en prime time Warehouse 13 (carton de l'été sur la chaine américaine) et Heroes saison 3 en seconde partie de soirée.
http://tv.serieslive.com/news-television/11283/syfy/sci-fi-france-devient-syfy-universal-en-janvier-2010/

Bon l'horaire n'est pas meilleur que si ça avait été sur TF1  :D


Sinon 4x12 vu, la première partie de la saison étant terminée, je dois dire que le niveau est bien remonté par rapport à la catastrophique 2nde moitié de saison 3... Enfin heureusement qu'il y a Robert "T-Bag" Knepper et sa bande de circus freaks, quand même  :whistling2:
Re: Heroes
« Réponse #426, le 9 Février 2010 à 17:48 »
Juste pour signaler à ceux qu'Heroes intéresserait encore que la saison 4/volume 5 s'est terminée hier avec l'épisode 19... Et y'aura très probablement une saison 5 vu que l'épisode se termine sur un teaser du volume 6 qui sera intitulé "brave new world" ( qui est aussi le titre de l'épisode d'hier, quelle originalité :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #427, le 10 Février 2010 à 05:01 »
Ceci dit la série pourrait ne pas être renouvellée et se terminer sur ça.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #428, le 10 Février 2010 à 12:02 »
Ouais, ça pourrait boucler la boucle, avec la série qui se finirait comme elle a commencé ( avec Claire qui parle à la caméra )...

Après, vu qu'ils annoncent un volume 6, il serait étonnant qu'on n'ait pas de saison 5... Même si personnellement je ne suis pas spécialement demandeur :o
Re: Heroes
« Réponse #429, le 13 Mai 2010 à 13:37 »
Le couperet est tombé
Citation
Selon Vulture, la série fantastique ne connaîtra pas de cinquième saison.

S'il y a quelques semaines encore, le sort de Heroes  était indécis et laissait entrevoir une possibilité de renouvellement, les vents ont tourné pour la série fantastique.

En effet, NBC serait satisfaite et confiante en ces nouvelles séries qu'elle a commandées pour la saison 2010-2011 et qui sont déjà au nombre de six. Le network aurait plus confiance en ses nouveautés qu'en la capacité de Heroes de, si pas augmenter ses audiences, d'au moins rester stable.

Il faut dire que les téléspectateurs ont déserté la série qui est passée d'un record de 17 millions de téléspectateurs pour son début de la saison 2 à moins de 5 millions pour le final de la saison quatre en février dernier...

Des rumeurs disent néanmoins que NBC pourrait commander un téléfilm de 2 ou 4 heures pour permettre aux scénaristes de conclure l'intrigue et ainsi de satisfaire les derniers fans. Des discussions doivent encore avoir lieu à ce sujet.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #431, le 15 Mai 2010 à 16:48 »
Perso je suis pas spécialement attristé par cette annulation non plus... La saison 4 était convenable, mais je la regardais plus par habitude que par réel engouement :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #434, le 21 Mars 2012 à 23:55 »
Moi, toi, certes, j'ai mal compris. J'ai suivi la série jusqu'au bout moi aussi. Mais bon, c'est du passé ^^
(et oui j'ai vraiment aimé cette série !)

« Bref
24 »