Skip to main content
Topic: Heroes (Read 48009 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #345
Je pense aussi...

J'attends de voir comment évolueront les audiences de Lost et de Battlestar Galactica (deux séries qui se "suivent" et qui donc ont pas le privilège de pouvoir être "sauté" aussi facilement qu'une Grey's Anatomy par exemple) et si elles chutent aussi alors oui, la grêve aura bien eu un effet sur tout ça à mon humble avis...
: Mercredi 08 Octobre 2008, 18:00:29
Et pour faire plaisir à AZB :

:yes:

Reply #346
Monstre! :whip:

'Tain, la dégringolade est réellement vertigineuse, la meilleure audience de la s3 est au niveau de la pire de la s2... Merci les scénaristes et leur grève à la noix :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #347
Heroes saison 2 vue!!! OMG, le 11eme episode a ete enregistre a moitie en anglais et a moitie en japonais. J'ai failli me crever les tympans au debut. Les voix anglaises sont juste mais sans saveur!!! Y a bien que Monica et Maika qui soient meilleurs en VO (encore que la VJ de Maika soit tres proche de la VO en fait). Et Elle, la y a pas photo.

Bon ben... que dire sinon que j'ai ete assez decu. Ca se sent que ca a ete tourne en quatrieme vitesse, trop de choses a conclure en trop peu de temps. J'ai quand meme aime la blondeur de Elle :
-Papa va me tuer!
- Mais tu nous as sauves!
- Ah ouais, vous croyez? (sourire en coin alors que deux neurones se connectent)

Le coup de l'eprouvette magique et le sort reserve a Adam. Cette dinde de Maya qui ne creve meme pas, on aura tout vu! (mais quelle cruche!). Et la conclusion de l'histoire avec Noah, ben euh... je suis sceptique. Tousse tousse. Par contre, Nikki qui meme malade explose les gens, j'ai adore! :
-Ou elle est Monica?
-Qu'est-ce que j'en sais?
(coup de genou dans les roustons et coup de crosse sur la tempe!)

Fin alternative vue, et bon, ca ne change rien au fait que ca a ete fait en vitesse, meme si ca s'annoncait plus prometteur. Et trailer saison 3 vu aussi... Qu'est-ce que c'est que ces betises? :oo: Spoiler (click to show/hide)

Si je peux comprendre que l'audience se soit emoussee, je ne comprends pas non plus que les audiences soient si catastrophiques. Il y a bien pire quand meme! Au fait, un site a me conseiller pour suivre les audiences des series? De preference en anglais (pour le montrer a des amis etrangers qui sont interesses par ce genre de news), mais meme en francais je ne jouerais pas ma pleureuse.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #348
Spoiler (click to show/hide)

Hééééééééééééééééééééééééééééééé bien ( spoil léger sur les premiers épisodes, mais je mets ça sous balises quand même  ):

Ha et j'allais oublier la séquence Cappello du jour ( oui je sais, en VJ c'pas évident de comprendre les noms, mais bon, hein, flûte :o ), le gosse de Nikki s'appelle Micah
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #349
Ok, mais Micah se prononce Maika! :o
Merci pour toutes ces "rassurantes" infos.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #350

Episode sympatoche mais moins bon que les trois précédents, j'ai trouvé. Particulièrement, à cause des invraisemblances dont parlait la Rhadasse.
Je rajouterais aussi celle-ci :

Pour repondre a toutes vos questions  je dirais

J'ai adore cet episode 4, bien plus que les 3 premiers. Ca y est je suis dans le bain pour cette saison
"Honey badger don't care"

Reply #351
Episode 3x04 vu

Plutôt sympa dans l'ensemble. Il n'y a pas de temps mort et niveau info c'est plutôt bien déservi. Ce qui est agréable c'est qu'on ne sait pas qui sont les gentils et méchants même si certains éléments se dessinent.

3x04

Marrant de mon côté j'ai pensé Spoiler (click to show/hide)
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #352
3x06:

D'ailleurs au vu de la bande-annonce du 3x06...

Pour l'instant, même si je m'attends à voir l'affreux Battosse débarquer d'un instant à l'autre avec ses compte-rendus d'audiences en baisse ( :boude: ), cette saison 3 me plaît pas mal, elle est beaucoup plus "dark" que les précédentes, j'adore :mario:

Reply #353

Pour l'instant, même si je m'attends à voir l'affreux Battosse débarquer d'un instant à l'autre avec ses compte-rendus d'audiences en baisse ( :boude: )

Justement ça va mieux, apparemment... Enfin, ça se stabilise, c'est déjà ça. :mrgreen:

Sinon, très bon épisode, encore une fois !
Y a pas à dire, cette Saison est de fort bonne qualité ! On retrouve ce qui me plaisait en début de série. Ce serait vraiment bête que la série soit annulée parce qu'elle est loin de le mériter.

A part ça, Ausiello a donné le titre du prochain volume (qui débutera aux alentours des épisodes 13-14) :

Reply #354
Dis donc, on a beaucoup de revelations dans le dernier Heroes (le 5 ou le 6, je sais plus). Celui-ci a eu le droit a une mise en scene feutree qui me rappelle l'excellent 02x09.

Par contre, Spoiler (click to show/hide)
"Honey badger don't care"

Reply #355
3x06:

Le trailer du 3x07:

http://www.youtube.com/watch?v=W1Y2aXbDVcA

Reply #356
Moi j'ai bien aimé !

Reply #357
3x07, épisode dans la même veine que le précédent, divertissant mais l'intrigue n'avance pas...

Le trailer du 3x08 ( qui sera diffusé dans... 2 semaines ), le traditionnel épisode flashback qui se déroulera cette fois avant la saison 1, y'a intérêt qu'il y ait des révélations en pagaille :cravache:

Reply #358
Je l'ai trouvé très bon ce petit épisode moi dis donc  :D