Très bon épisode, avec deux révélations:
-On sait pourquoi Nathan est le seul des trois frères Petrelli à avoir un pouvoir "basique";
-Linderman est bien mort, c'était le père Parkman qui faisait des siennes... le fait qu'on ne l'ait pas vu depuis le début de la saison aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais bête comme je suis, je ne l'avais pas vu venir
A part ça, entre Angela qui manque de se faire décapsuler la boîte crânienne par un de ses fils et engueuler comme du poisson pourri par l'autre, Hiro qui tue Ando ( bon ça, y'a environ 1 chance sur 1 qu'il retourne dans le passé pour le "dé-tuer", ils nous prennent vraiment pour des jambons
) et Mohinder qui devient une espèce d'alien à la petite semaine qui englue ses proies dans des cocons ( d'ailleurs je m'attendais à voir un bébé sortir de la cage thoracique du voisin sans crier gare
), ça part en sucette de tous les côtés, ça promet pour la suite
Sinon Maya est vraiment idiote mais ça c'est pas une surprise
La nana elle peut se barrer comme elle veut étant donné que Mohinder est sous l'emprise de son pouvoir, mais il suffit que Môssieur Seth Brundle lui beugle "tu peux contrôler ton pouvoir" pour qu'elle arrête, c'est possible d'être aussi cruche?
Quant aux deux "nouveaux", j'ai pas vraiment aimé le type qui fait des vortex ( d'ailleurs j'étais persuadé qu'il finirait par s'aspirer lui-même dans un de ses trous noirs, ben ça a pas raté ), par contre le gros lard qui à l'air d'avoir le même pouvoir qu'Eden ( Mlle "taggle et va bouffer des donuts, tu m'pompes l'air" pour ceux qui s'en rappellent plus ) mais en un peu plus évolué, faut voir...