-Déjà, on connaît enfin le pouvoir de la mère Petrelli, elle rêve du futur... Mwé, je m'attendais à plus original, quand même
-Sylar dégotte enfin le pouvoir de Claire ( d'ailleurs, elle est pénible à se plaindre elle, elle perd le seul inconvénient de son pouvoir - la douleur - et elle est même pas contente
)
-Mohinder en récolte un également ( avec des effets secondaires, par contre
)
-On a un clone de Nikki qui n'a apparemment aucun rapport, mais dix contre un qu'en fait, c'est la vraie Jessica qui n'est pas morte et est tombée amnésique à un moment donné
-Linderman is back, alors qu'il avait l'air bien mort à la fin de la saison 1... Mais bon, vu qu'il est invisible, à mon avis c'pas lui.
-Sinon la nouvelle, la nana qui fait Paris-Berlin en deux minutes, je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va vite me gonfler... Et en plus, elle est blonde et mal coiffée
A part ça, j'ai beaucoup aimé la scène au début du 3x01 ( avec une Claire brune
), la confrontation Claire/Sylar ( même si la partie pré-ouverture de boîte crânienne fait ENORMEMENT penser à Michael Myers qui poursuit Jamie Lee Curtis dans son cagibi... Par ailleurs, on a également un remake de La Mouche avec Mohinder, son agilité et ses vilaines cloques
), le rêve d'Angela avec les cadavres de plusieurs personnages clés qui s'amoncellent, et le Tokyo du futur version apocalyptique avec Ando qui balance un Hadoken sur Hiro
Enfin bref, très bon début de saison, vivement la suite avec les 4 vilains pas bô level 5 ( dont un avec Peter à l'intérieur ) en goguette