« Bref
Heroes
24 »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #315, le 11 Août 2008 à 23:56 »
En parlant du père Petrelli, il a été dit :

(cliquez pour montrer/cacher)
qu'un acteur pour le rôle avait été auditionné pour la Saison 3, me semble t-il. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #316, le 21 Août 2008 à 19:45 »
Bon alors l'autre jour j'ai acheté le 1er volume de la BD Heroes ( celle prépubliée sur le net )...



Et je dois dire que si les histoires mettant en scène les héros principaux de la série sont en général assez peu palpitantes, on a droit à de vrais développements concernant des personnages secondaires, développements qui n'auraient jamais pu être casés dans la série pour des raisons évidentes de rythme. On a ainsi droit à un rapide aperçu du background d'Eden et sur comment elle a découvert son pouvoir, et une bonne partie du tome est consacré à Hana Gitelman ( la nana qui peut contrôler N'internet avec sa tête :o ), perso assez transparent de la série qui prend ici un peu plus de profondeur. Par ailleurs...

(cliquez pour montrer/cacher)
On a également droit à la 1ère rencontre entre Linderman et le père Petrelli dans les années 1960, au début les scénaristes cachent leur identité mais on les reconnaît vite ( le 1er soigne un soldat blessé d'une simple imposition des mains, et le 2nd a quasiment la même tronche que Nathan :o )

Graphiquement, le pas mal côtoie le moins bon, mais globalement ça se tient, même si on a parfois du mal à reconnaître certains personnages ( Claire notamment ). En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce 1er volume, je pense que j'achèterai aussi les suivants si la qualité se maintient  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #317, le 21 Août 2008 à 20:07 »
Claire on dirait Natalie Portman :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #318, le 30 Août 2008 à 16:19 »
Bande-annonce de la saison 3, attention y'a du spoil:

(cliquez pour montrer/cacher)
Claire qui cause avec Sylar alors qu'elle a le cerveau à l'air

Sinon, ça reprend pas le 15 septembre finalement, mais le 22... Rooooh :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #319, le 30 Août 2008 à 17:46 »
Ca fait un peu bizarre cette scène! Mais j'adore!!!
En tout cas, ces quelques scènes donnent envie d'en voir plus, vivement le 22!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Heroes
« Réponse #320, le 30 Août 2008 à 18:00 »
Pétard, ça déchire^^


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #321, le 30 Août 2008 à 18:14 »
Très alléchant en effet, merci pour le lien ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #322, le 31 Août 2008 à 13:03 »
Moi ça me file la trouille  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #323, le 21 Septembre 2008 à 13:44 »
Ça reprend demain
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #324, le 21 Septembre 2008 à 19:17 »
Rhaa enfin une bonne nouvelle!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #325, le 23 Septembre 2008 à 20:44 »
"Claire, it's disgusting"  :ptdr:


Excellent ce double season premiere Il se passe quasiment plus de trucs que durant toute la saison 2  :P

(cliquez pour montrer/cacher)
-Déjà, on connaît enfin le pouvoir de la mère Petrelli, elle rêve du futur... Mwé, je m'attendais à plus original, quand même :o
-Sylar dégotte enfin le pouvoir de Claire ( d'ailleurs, elle est pénible à se plaindre elle, elle perd le seul inconvénient de son pouvoir - la douleur - et elle est même pas contente :lac: )
-Mohinder en récolte un également ( avec des effets secondaires, par contre :mdr: )
-On a un clone de Nikki qui n'a apparemment aucun rapport, mais dix contre un qu'en fait, c'est la vraie Jessica qui n'est pas morte et est tombée amnésique à un moment donné  :whistling2:
-Linderman is back, alors qu'il avait l'air bien mort à la fin de la saison 1... Mais bon, vu qu'il est invisible, à mon avis c'pas lui.
-Sinon la nouvelle, la nana qui fait Paris-Berlin en deux minutes, je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va vite me gonfler... Et en plus, elle est blonde et mal coiffée :o

A part ça, j'ai beaucoup aimé la scène au début du 3x01 ( avec une Claire brune  :wub: ), la confrontation Claire/Sylar ( même si la partie pré-ouverture de boîte crânienne fait ENORMEMENT penser à Michael Myers qui poursuit Jamie Lee Curtis dans son cagibi... Par ailleurs, on a également un remake de La Mouche avec Mohinder, son agilité et ses vilaines cloques :o ), le rêve d'Angela avec les cadavres de plusieurs personnages clés qui s'amoncellent, et le Tokyo du futur version apocalyptique avec Ando qui balance un Hadoken sur Hiro  :D

Enfin bref, très bon début de saison, vivement la suite avec les 4 vilains pas bô level 5 ( dont un avec Peter à l'intérieur ) en goguette :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #326, le 23 Septembre 2008 à 21:17 »
Hummm tu me donnes envie de les chopper là... Même si je suis bien claqué!

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #327, le 23 Septembre 2008 à 21:41 »
En tout cas, au niveau des audiences pour ce double-épisode, c'est la Caca... La Caca... Strophe ! :mrgreen:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #328, le 23 Septembre 2008 à 21:47 »
Me semble que prison break aussi a fait un bide. Les séries s'essouflent (ce que je comprends pour PB  :mdr:)?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #329, le 24 Septembre 2008 à 14:08 »
Bon, je m'étais dit que j'allais arrêter avec les b-a, mais c'est plus fort que moi, une semaine c'est trop long :boude:

Donc

Le trailer du 3x03

(cliquez pour montrer/cacher)
Avec une Claire version iveule et Noah qui va faire équipe avec l'autre tête de fouine  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »