Skip to main content
Topic: Heroes (Read 47967 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #315
En parlant du père Petrelli, il a été dit :

[spoiler=Saison 3]qu'un acteur pour le rôle avait été auditionné pour la Saison 3, me semble t-il. ;)[/spoiler]

Reply #316
Bon alors l'autre jour j'ai acheté le 1er volume de la BD Heroes ( celle prépubliée sur le net )...

Et je dois dire que si les histoires mettant en scène les héros principaux de la série sont en général assez peu palpitantes, on a droit à de vrais développements concernant des personnages secondaires, développements qui n'auraient jamais pu être casés dans la série pour des raisons évidentes de rythme. On a ainsi droit à un rapide aperçu du background d'Eden et sur comment elle a découvert son pouvoir, et une bonne partie du tome est consacré à Hana Gitelman ( la nana qui peut contrôler N'internet avec sa tête :o ), perso assez transparent de la série qui prend ici un peu plus de profondeur. Par ailleurs...

Spoiler (click to show/hide)

Graphiquement, le pas mal côtoie le moins bon, mais globalement ça se tient, même si on a parfois du mal à reconnaître certains personnages ( Claire notamment ). En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce 1er volume, je pense que j'achèterai aussi les suivants si la qualité se maintient  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #317
Claire on dirait Natalie Portman :o

Reply #318
Bande-annonce de la saison 3, attention y'a du spoil:

Sinon, ça reprend pas le 15 septembre finalement, mais le 22... Rooooh :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #319
Ca fait un peu bizarre cette scène! Mais j'adore!!!
En tout cas, ces quelques scènes donnent envie d'en voir plus, vivement le 22!

Reply #320
Pétard, ça déchire^^

Reply #321
Très alléchant en effet, merci pour le lien ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #322
Moi ça me file la trouille  :peur:

Reply #323
Ça reprend demain

Reply #324
Rhaa enfin une bonne nouvelle!

Reply #325
"Claire, it's disgusting"  :ptdr:

Excellent ce double season premiere Il se passe quasiment plus de trucs que durant toute la saison 2  :P

Reply #326
Hummm tu me donnes envie de les chopper là... Même si je suis bien claqué!

Reply #327
En tout cas, au niveau des audiences pour ce double-épisode, c'est la Caca... La Caca... Strophe ! :mrgreen:

Reply #328
Me semble que prison break aussi a fait un bide. Les séries s'essouflent (ce que je comprends pour PB  :mdr:)?

Reply #329
Bon, je m'étais dit que j'allais arrêter avec les b-a, mais c'est plus fort que moi, une semaine c'est trop long :boude:

Donc Le trailer du 3x03