Bon alors heureusement que j'ai pas lâché l'affaire comme j'avais l'intention de le faire aux alentours de l'épisode 5 ( because ça traînaillait beaucoup trop à mon goût ) parce que depuis 2-3 épisodes ça s'est grandement amélioré au niveau du rythme, et l'épisode 9 est tout bonnement énorme
( même si la baston entre Peter et Sylar est un peu trop vite expédiée à mon goût )
Par ailleurs, au départ je trouvais que dans l'ensemble les personnages étaient assez creux, mais finalement ils prennent un peu plus d'ampleur à chaque nouvel épisode, ce qui est fort appréciable ( même le personnage de Nikki qui me saoûlait au début vu que je supporte pas Ali Larter, je finis par la trouver de plus en plus intéressante
)
Et cerise sur le gâteau, y'a pas mal de séquences gores dans cette série ( genre Claire la gueule ravagée après s'être mangé un casier sur lequel l'a balancé Sylar
), c'est étonnant pour un truc diffusé en prime-time, nul doute que lors de la diffusion sur Tihaifouane on aura droit à de bonnes grosses coupures de charcutier