« Bref
Heroes
24 »

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #15, le 3 Novembre 2006 à 22:26 »
bon, 4 épis vus, le 5ème se fait attendre... mais bien, pas mal petit scarabée, pas mal...
Bon le troucul à lunettes (le père de claire, pas l'autre otaku :mrgreen:) ça a l'air d'être un bel encu...quineur :whip:, maintenant j'attend la suite...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #17, le 5 Novembre 2006 à 16:05 »
Episodes 5 et 6 vus ! Bon, bah, c'est bien bon, tout ça, vivement la suite !

Par contre, je me pose une question, c'est Sean Bean qui joue le pere de Claire ou pas ? :oo:
Parce que je suis allé voir sur IMDB qui jouait ce personnage, j'ai cherché un Mr Bennett et il n'y en a pas. La seule personne qui ressemble assez au Pere Bennett, c'est Sean Bean mais...

(cliquez pour montrer/cacher)
... il joue Sylar donc Sylar = Mr Bennett ? :unsure:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #18, le 7 Novembre 2006 à 15:55 »
Episode 7 vu... Bon l'histoire n'avance vraiment mais alors vraiment pas par rapport aux deux précédents épisodes.... Vivement la suite...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #19, le 7 Novembre 2006 à 16:22 »
Citation de Battos le 5 Novembre 2006 à 16:05
(cliquez pour montrer/cacher)
... il joue Sylar donc Sylar = Mr Bennett ? :unsure:
Je miserais plus sur une erreur quand même
(cliquez pour montrer/cacher)
Sylar n'ayant pas pour le moment été clairement vu =) puis je vois pas comment ils pourraient spoiler un truc pas encore diffusé, comme ca tranquillou alors que pour le moment rien n'indique cette piste
Vous n'avez aucune passion.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #20, le 8 Novembre 2006 à 13:38 »
Citation de Ken_oh le 7 Novembre 2006 à 15:55
Episode 7 vu... Bon l'histoire n'avance vraiment mais alors vraiment pas par rapport aux deux précédents épisodes.... Vivement la suite...
Arf ca avait l'air de décoller au 5 et finalement non donc. Je redoute le syndrôme Lost!!!!

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #21, le 8 Novembre 2006 à 13:43 »
Citation de Khiryu le 8 Novembre 2006 à 13:38
Citation de Ken_oh le 7 Novembre 2006 à 15:55
Episode 7 vu... Bon l'histoire n'avance vraiment mais alors vraiment pas par rapport aux deux précédents épisodes.... Vivement la suite...
Arf ca avait l'air de décoller au 5 et finalement non donc. Je redoute le syndrôme Lost!!!!
Ben j'espère pas non plus, mais vu comme l'histoire a avancé en l'espace de deux épisodes, on peut leur laisser le bénéfice du doute... Et pis je doute que les auteurs nous donnent toutes les clés dès le septième épisode, ça serait pas très interessant !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #22, le 8 Novembre 2006 à 17:10 »
Citation de kgeg le 7 Novembre 2006 à 16:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Sylar n'ayant pas pour le moment été clairement vu =) puis je vois pas comment ils pourraient spoiler un truc pas encore diffusé, comme ca tranquillou alors que pour le moment rien n'indique cette piste
(cliquez pour montrer/cacher)
Justement Sean Bean est crédité sur des episodes non-encore diffusés (le 10 et le 12, il me semble)... :unsure:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #23, le 12 Novembre 2006 à 22:14 »
Je viens à peine de mettre à Heroes. Epsiode 4 vu j'entame le 5. Comme série c'est bien prenant j'avias peur du syndrome x-men mais j'avais tord.

Pour le moment les pouvoir sont bien symaphique surtout pour le peintre. La classe quand il part en transe :classe:.

You're pretty when i'm drunk.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #24, le 13 Novembre 2006 à 09:18 »
Moi je préfère Heroes 3, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps à jouer ...

Comment ça je suis HS ? :P

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #25, le 21 Novembre 2006 à 11:36 »
Episode 9 vu... Ben l'histoire avance beaucoup, c'est une bonne chose, le syndrome lost sera évité dans cette série je pense...

(cliquez pour montrer/cacher)
Peter sauve Claire et Silar est capturé  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #26, le 21 Novembre 2006 à 11:51 »
Citation de Amnounet le 13 Novembre 2006 à 09:18
Moi je préfère Heroes 3, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps à jouer ...

Comment ça je suis HS ? :P
ca reste Ze réference en question de heroes game ;) meme le 4 m'a decu alors que le graphisme est 10 fois mieux ...  :hypocrite:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #27, le 21 Novembre 2006 à 14:32 »
Citation de Ken_oh le 21 Novembre 2006 à 11:36
Episode 9 vu... Ben l'histoire avance beaucoup, c'est une bonne chose, le syndrome lost sera évité dans cette série je pense...
Ok je prend direct tous les épisodes qui me manquent alors, c'était la seule crainte que j'avais.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #28, le 22 Novembre 2006 à 19:09 »Modifié le 22 Novembre 2006 à 19:17 par Battos
Ah bah, il était bien bon l'episode 9, c'est vrai que ça avance super vite quand même :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je m'attendais pas à ce qu'on ait déjà le sauvetage de Claire...
Bon, voila, il a sauvé la Pom-Pom Girl donc il a sauvé le Monde. Fin de Heroes. :sweatdrop:

N'empeche, je suis quand même bien dégouté de voir comment Sylar s'est fait attraper, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire :unsure:
Enfin, bref, je sens que Sylar ne va donner aucune information à l'équipe du pere Benett et vite s'enfuir pour repartir à sa recherche de nouveaux cerveaux donc c'est pas bien grave. ^_____^

Ah, sinon, les Points Noirs de cet episode: -On voit pas assez Hiro (une seule petite scene...) :pleure:
-On voit trop Nikki (Deux petites Scenes...) :pleure:


PS: J'adore les petites Scenes gores dans cet série, c'est rare d'en voir des aussi poussées, surtout en comparaison avec les autres Séries Ricaines comme Lost ou Prison Break :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #29, le 24 Novembre 2006 à 14:57 »
A la bourre comme d'hab', je viens de voir les deux premiers épisodes... Spamal du tout mais j'attends quand même de voir les 2 ou 3 suivants pour décider si j'accroche définitivement ou pas  :mrgreen:

Sinon c'est la mode dans les séries US de coller parmi les persos principaux une stupide blondasse qui s'appelle Claire? Nan parce que franchement on dirait presque un clone de celle de Lost niveau niaiserie, excusez du peu  :shifty: ( bon par contre sa capacité de régénération rapide promet des scènes bien fendardes, comme quand elle se fait percuter par un type sur le terrain de foot et que sa tête fait un tour à 360°... "Y'a pas queq'chose qu'a craqué là?"  :mdr: )

Sinon le geek japonais est bien trippant dans son genre :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »