Et ben ça en fait des épisodes, j'éspère qu'ils vont pas chier sur la fin.
On verra bien comment ils finissent la saison 1 parce que pour le moment l'intrigue tournée essentiellement sur le fait de pas faire sauter new york n'a pas pour moi encore de lien direct avec "save the wordl, save the cheedleader" ( même si on sait que pour les americains les etats unis c'est le monde

)
Et puis avec la tripotté de nouveaux challenger qu'on nous amène...
C'est pas faux, j'avais plus pensé à ça en fait.
C'est vrai qu'entre Sylar, new York qui explose si Peter controle pas ses pouvoirs et donc cette phrase il peut y avoir encore des rebondissements.
Bien que si Sylar "prend" les pouvoirs de la chearleeder, ça peut etre très dangereux.
Puis faut pas oublier que lorsque le Hiro du futur est venu il a pas donné de détails, hors si on suit la vision, hiro est là quand Peter pète ( peter / pete... ahah !) donc bon il devrait être au courant, voire même il aurait du lui dire "flingue toi" si Peter était si bad guy que ca, hors non, peter a l'air d'être la clé, l'espoir tout ca donc bon hiro ne doit pas être au courant des détails pour ne pas lui avoir donné la "réponse"... non moi j'sens un autre truc... c'est vrai que si Sylar comprend comment fonctionne la petite il serait virtuellement indestructible... mais au fur et à mesure, à force de faire entrer d'autres protagonistes en scène je me demande si Sylar va rester le plus dangereux de tous... dûmoins ractioactive-men il peux faire plus de bobo... et puis y'a le symbole là, qu'on retrouve aussi sur le sabre... ca m'intrigue, au départ on ne parle que d'évolution dans le sens pas prévisible puis là ce lien... alors on tappe dans quoi ? la prophétie surnaturelle, un gros paradoxe espace / temps genre le mec qui a fait le sabre c'est hiro du super méga futur qui est revenu à fait son symbole sur le sabre et l'a laissé en "piste" pour le hiro du présent ou la manipulation génétique ? Voire tout en même temps ?