Re: Problèmes software Répondre #435 – Vendredi 15 Décembre 2006, 22:06:40 Ok, mais dis toujours, ça m'intéresse. (non non, je ne suis pas du tout curieux ) Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #436 – Vendredi 15 Décembre 2006, 22:57:23 Citation de: Matsya – le Vendredi 15 Décembre 2006, 22:06:40Ok, mais dis toujours, ça m'intéresse. (non non, je ne suis pas du tout curieux )Ben c'était une fonctionnalité assez obscure à utiliser... C'est assez technique à expliquer comme ça en fait... RL, si tu dis quelque chose, Non en fait, il fallait juste aller entre deux colonnes tout en haut et élargir les colonnes... Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #437 – Vendredi 15 Décembre 2006, 23:31:58 Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il ne savait pas comment redimensionner les cellules...Oui oui, changer la largeur et la hauteur des cellules, le premier truc qu'on apprend sur Excel Pardon, mais c'est trop bon Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #438 – Vendredi 15 Décembre 2006, 23:35:40 Non ?! C'est pas une blague ?! Si ?! Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #439 – Samedi 16 Décembre 2006, 09:27:24 Et même que si tu double clic ça s'ajuste automatiquement Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #440 – Samedi 16 Décembre 2006, 11:23:01 Arrêtez de le complexer, je connais bien des secrétaires qui ne savent pas régler l'affichage de l'explorateur de windows, alors qu'elles sont sur l'ordi 8h par jour. Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #441 – Dimanche 07 Janvier 2007, 14:25:08 Citation de: MCL80 – le Samedi 16 Décembre 2006, 11:23:01Arrêtez de le complexer, je connais bien des secrétaires qui ne savent pas régler l'affichage de l'explorateur de windows, alors qu'elles sont sur l'ordi 8h par jour. Ca fait peur...Posted on: 16-12-2006, 13:11:09J'ai une question concernant le spam. Jusqu'à présent, sur mes boites Wanadoo, quand une adresse mail m'envoyait du spam, je la mettais en "liste rouge". Seulement, elles sont maintenant pleines et je reçois depuis quelques temps plusieurs dizaines de spam par jour. Donc, y'a une solution simple qui existe pour les bloquer (à part changer d'adresse bien entendu) ? Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #442 – Dimanche 07 Janvier 2007, 17:17:07 Utiliser un programme genre thunderbird ? Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #443 – Dimanche 07 Janvier 2007, 17:59:12 J'utilise Thund, mais ça n'empêche pas les spams d'arriver sur dans mes boites (je garde toujours mes messages sur le serveur). Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #444 – Dimanche 07 Janvier 2007, 19:52:10 Cherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux : l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.Tu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila. Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #445 – Dimanche 07 Janvier 2007, 19:59:30 Je n'ai aucun problème avec Thund ! Je ne suis pas clair ou quoi ?! C'est avec ma boite Wanamou que j'ai un problème ! Je recommence :- J'ai plusieurs boites mail Wanadoo- J'utilise les "listes rouges"- Elles sont pleines- J'ai cocher l'option "laisser les messages sur le serveur" sur Thund (pour diverses raisons)- Il faut donc que je fasse le ménage de temps en temps, sauf que là, comme les listes rouges sont pleines, je ne peux plus interdire aucunes adresses mails, mes boites sont donc pleines en moins d'une semaine- Je demande donc s'il existe quelque chose pour bloquer les spams de ces boites sans changer d'adresse mailC'est plus clair maintenant ? Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #446 – Dimanche 07 Janvier 2007, 20:03:47 Relire mon message peut t'être utile, à moins que je ne sois pas clair moi-même, c'est possible Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #447 – Dimanche 07 Janvier 2007, 20:11:27 Citation de: KiaN – le Dimanche 07 Janvier 2007, 20:03:47Relire mon message peut t'être utile, à moins que je ne sois pas clair moi-même, c'est possible Quand j'ai répondu à ton message, il n'y avait que ça :CiterCherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. Citation de: KiaN – le Dimanche 07 Janvier 2007, 19:52:10De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux : l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.Je ne mets en liste rouge que les adresses bidons, exemple : http://img412.imageshack.us/img412/7116/capture17rj4.jpgCiterTu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.C'est un coup à supprimer par mégarde des messages importants. CiterEnsuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.Je n'utilise pas l'anti-spam de Thund, je ne souhaite pas qu'il filtre car il considère souvent de vrais messages comme étant du spam. Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #448 – Dimanche 07 Janvier 2007, 20:13:54 Citation de: Matsya – le Dimanche 07 Janvier 2007, 20:11:27Quand j'ai répondu à ton message, il n'y avait que ça :CiterCherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. Ah oui, je comprend mieux, désolé, j'ai edité entre temps Citation de: KiaN – le Dimanche 07 Janvier 2007, 19:52:10De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux : l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.CiterJe ne mets en liste rouge que les adresses bidons, exemple : http://img412.imageshack.us/img412/7116/capture17rj4.jpgCa ne sert à rien, il existe plus d'adresse bidons qu'il y a d'étoiles dans l'univers...CiterCiterTu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.C'est un coup à supprimer par mégarde des messages importants. Non car tu n'as qu'à cocher de façon à ce que ça n'efface les messages du serveur que quand tu vides la corbeilles et non pas quand tu les envoies à la corbeille.CiterCiterEnsuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.Je n'utilise pas l'anti-spam de Thund, je ne souhaite pas qu'il filtre car il considère souvent de vrais messages comme étant du spam.Pas normal ça ! Citer la sélection
Re: Problèmes software Répondre #449 – Dimanche 07 Janvier 2007, 20:36:56 Citation de: KiaN – le Dimanche 07 Janvier 2007, 20:13:54Ah oui, je comprend mieux, désolé, j'ai edité entre temps Citation de: KiaN – le Dimanche 07 Janvier 2007, 19:52:10Ca ne sert à rien, il existe plus d'adresse bidons qu'il y a d'étoiles dans l'univers...Bien sûr, mais jusqu'à il y a quelques mois, ça me suffisait.CiterNon car tu n'as qu'à cocher de façon à ce que ça n'efface les messages du serveur que quand tu vides la corbeilles et non pas quand tu les envoies à la corbeille.Hmm...CiterPas normal ça !C'est bien ce que je me dis, mais je ne sais pas pourquoi il me fait ça. Sans oublier les newsletter auxquelles je suis inscrit qu'il considère à chaque fois comme du spam. Citer la sélection