Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Problèmes software

Démarré par Amnounet, Jeudi 04 Août 2005, 20:45:10

« précédent - suivant »

Ken_oh

Ça ressemble à du pascal pour moi
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kian

Je programme pas moi ^^

D'après Google, ce serait du Fortran ?
This is ma jolie signature

tinou

Ah oui tiens ca me rappelle un peu le Fortran

*tinou se rappelle son stage de 1ere annee ou il avait programme un algorithme de modelisation spatiale en Fortran au Laboratoire des Materiaux Desordonnes Heterogenes
"Honey badger don't care"

Alaiya

Citation de: KiaN le Mardi 30 Janvier 2007, 14:53:09Je programme pas moi ^^

D'après Google, ce serait du Fortran ?
Aaaarrrggghhhh!!!!!!!!!!!!

*vision de cauchemar angoissant*

J'ai fait (on m'a obligé à faire) du Fortran à l'école d'ingé... et visiblement, cela m'a laissé un souvenir tellement impérissable que ton truc là, ça m'évoque vaguement quelque chose.... mais sans plus.

tinou

C'est pas plutot un truc genre camel? Quoi que c'est interprete, donc pour les boucles...

Me rappelle que Mapple avait plein de :=

Ubaj, une idee?

Amir

Je vérifiais, c'est a bien l'air d'être du fortran

On retrouve la synthaxe "real(kind=" qui est quand même bien particulière. Après quelle version de Fortran?? Là, je sais pas.

tinou

Kian

Google me parlait de HP/Compaq.
This is ma jolie signature

Amnounet

Citation de: tinou le Mardi 30 Janvier 2007, 15:03:08Me rappelle que Mapple avait plein de :=

ça ne veut rien dire ... j'ai souvent croisé cet opérateur dans différents langages. Il sert à différencier les attributions de valeurs à des variables et les égalités logiques ... ^^

Atlas

Gros problème : depuis quelques jours (en fait depuis que j'ai installé GTA II il me semble), tous mes jeux plantent systématiquement mon PC au bout de 5 min de lancement. A ce moment-là, le haut-parleur du PC (si c'est bien ça ?) emet un son continu et le PC s'arrête net. Une suggestion ?  :sweatdrop:

Edit :

J'ai d'autre part deux programmes appelés "ANIO Service" et "ANIWZCS2 Service" présents sur mon PC sans savoir à quoi ils servent. Quelqu'un connait ?

Matsya

D'après une petite recherche, il semblerait que ton PC soit infecté.

Bernard_Frederic

Tente un petit scan en ligne, genre :mario:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

GTA c'est de la merte ..... te voilà puni .. :P

Atlas

Bon, j'ai fais un scan, plus qu'à ressayer les jeux...  :sweatdrop:

Au niveau des deux programmes cités que je ne connais pas, ça vous dit quelque chose ?  :sweatdrop:

Matsya

J'ai un copain qui vient de choper un troyen Backdoor... Il a vu en live le mec prendre le contrôle de son ordi et tout niquer ! Malheureusement pour lui, il n'avait pas de sauvegarde des ses documents... :sweatdrop: