Problèmes software

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #435, le 15 Décembre 2006 à 22:06 »
Ok, mais dis toujours, ça m'intéresse. :D

(non non, je ne suis pas du tout curieux ^^)
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Problèmes software
« Réponse #436, le 15 Décembre 2006 à 22:57 »
Citation de Matsya le 15 Décembre 2006 à 22:06
Ok, mais dis toujours, ça m'intéresse. :D

(non non, je ne suis pas du tout curieux ^^)
Ben c'était une fonctionnalité assez obscure à utiliser... C'est assez technique à expliquer comme ça en fait...  :peur:

RL, si tu dis quelque chose,  :whip:


















Non en fait, il fallait juste aller entre deux colonnes tout en haut et élargir les colonnes... :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Problèmes software
« Réponse #437, le 15 Décembre 2006 à 23:31 »
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il ne savait pas comment redimensionner les cellules...


Oui oui, changer la largeur et la hauteur des cellules, le premier truc qu'on apprend sur Excel :mrgreen:


:ptdr: Pardon, mais c'est trop bon :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #438, le 15 Décembre 2006 à 23:35 »
Non ?! C'est pas une blague ?! Si ?! :ptdr: :mdr2:

:jesors:
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #439, le 16 Décembre 2006 à 09:27 »
Et même que si tu double clic ça s'ajuste automatiquement  :peur:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Problèmes software
« Réponse #440, le 16 Décembre 2006 à 11:23 »
Arrêtez de le complexer, je connais bien des secrétaires qui ne savent pas régler l'affichage de l'explorateur de windows, alors qu'elles sont sur l'ordi 8h par jour. :mdr: :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #441, le 7 Janvier 2007 à 14:25 »
Citation de MCL80 le 16 Décembre 2006 à 11:23
Arrêtez de le complexer, je connais bien des secrétaires qui ne savent pas régler l'affichage de l'explorateur de windows, alors qu'elles sont sur l'ordi 8h par jour. :mdr: :peur:
Ca fait peur...


Posted on: 16-12-2006, 13:11:09
J'ai une question concernant le spam. Jusqu'à présent, sur mes boites Wanadoo, quand une adresse mail m'envoyait du spam, je la mettais en "liste rouge". Seulement, elles sont maintenant pleines et je reçois depuis quelques temps plusieurs dizaines de spam par jour. Donc, y'a une solution simple qui existe pour les bloquer (à part changer d'adresse bien entendu) ?
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #442, le 7 Janvier 2007 à 17:17 »
Utiliser un programme genre thunderbird ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #443, le 7 Janvier 2007 à 17:59 »
J'utilise Thund, mais ça n'empêche pas les spams d'arriver sur dans mes boites (je garde toujours mes messages sur le serveur).
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #444, le 7 Janvier 2007 à 19:52 »
Cherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. ;)
De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux : l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.

Tu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #445, le 7 Janvier 2007 à 19:59 »
Je n'ai aucun problème avec Thund ! Je ne suis pas clair ou quoi ?! C'est avec ma boite Wanamou que j'ai un problème !

Je recommence :

- J'ai plusieurs boites mail Wanadoo
- J'utilise les "listes rouges"
- Elles sont pleines
- J'ai cocher l'option "laisser les messages sur le serveur" sur Thund (pour diverses raisons)
- Il faut donc que je fasse le ménage de temps en temps, sauf que là, comme les listes rouges sont pleines, je ne peux plus interdire aucunes adresses mails, mes boites sont donc pleines en moins d'une semaine
- Je demande donc s'il existe quelque chose pour bloquer les spams de ces boites sans changer d'adresse mail

C'est plus clair maintenant ? :sweatdrop:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #446, le 7 Janvier 2007 à 20:03 »
Relire mon message peut t'être utile, à moins que je ne sois pas clair moi-même, c'est possible  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #447, le 7 Janvier 2007 à 20:11 »
Citation de KiaN le 7 Janvier 2007 à 20:03
Relire mon message peut t'être utile, à moins que je ne sois pas clair moi-même, c'est possible  :sweatdrop:
Quand j'ai répondu à ton message, il n'y avait que ça :
Citation
Cherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. ;)
Citation de KiaN le 7 Janvier 2007 à 19:52
De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux :  l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.
Je ne mets en liste rouge que les adresses bidons, exemple : http://img412.imageshack.us/img412/7116/capture17rj4.jpg
Citation
Tu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.
C'est un coup à supprimer par mégarde des messages importants. ^^
Citation
Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.
Je n'utilise pas l'anti-spam de Thund, je ne souhaite pas qu'il filtre car il considère souvent de vrais messages comme étant du spam.

                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #448, le 7 Janvier 2007 à 20:13 »
Citation de Matsya le 7 Janvier 2007 à 20:11
Quand j'ai répondu à ton message, il n'y avait que ça :
Citation
Cherche un peu et tu trouveras. Thunderbird est en français et explicite. ;)
Ah oui, je comprend mieux, désolé, j'ai edité entre temps  :sweatdrop:
Citation de KiaN le 7 Janvier 2007 à 19:52
De plus mettre les gens qui t'envoient du spam en liste rouge est une erreur car parfois ce n'est pas même eux :  l'identité est trafiquée, un peu comme si tu écrivais l'adresse retour sur le dos d'une enveloppe : tu peux écrire ce que tu veux.
Citation
Je ne mets en liste rouge que les adresses bidons, exemple : http://img412.imageshack.us/img412/7116/capture17rj4.jpg
Ca ne sert à rien, il existe plus d'adresse bidons qu'il y a d'étoiles dans l'univers...
Citation
Citation
Tu peux dire à Thunderbird de conserver tes messages sur le serveur, sauf pour les message supprimés localement qui doivent être supprimés sur le serveur aussi. Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.
C'est un coup à supprimer par mégarde des messages importants. ^^
Non car tu n'as qu'à cocher de façon à ce que ça n'efface les messages du serveur que quand tu vides la corbeilles et non pas quand tu les envoies à la corbeille.
Citation
Citation
Ensuite tu utilises l'anti-spam de Thunderbird et voila.
Je n'utilise pas l'anti-spam de Thund, je ne souhaite pas qu'il filtre car il considère souvent de vrais messages comme étant du spam.
Pas normal ça !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #449, le 7 Janvier 2007 à 20:36 »
Citation de KiaN le 7 Janvier 2007 à 20:13
Ah oui, je comprend mieux, désolé, j'ai edité entre temps  :sweatdrop:
^^
Citation de KiaN le 7 Janvier 2007 à 19:52
Ca ne sert à rien, il existe plus d'adresse bidons qu'il y a d'étoiles dans l'univers...
Bien sûr, mais jusqu'à il y a quelques mois, ça me suffisait.
Citation
Non car tu n'as qu'à cocher de façon à ce que ça n'efface les messages du serveur que quand tu vides la corbeilles et non pas quand tu les envoies à la corbeille.
Hmm...
Citation
Pas normal ça !
C'est bien ce que je me dis, mais je ne sais pas pourquoi il me fait ça. Sans oublier les newsletter auxquelles je suis inscrit qu'il considère à chaque fois comme du spam.