Problèmes software

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #346, le 7 Novembre 2006 à 16:18 »
C'est bien ce que je pensais, donc avec ceux là, tu peux continuer sans problèmes avec les bonnes vieilles habitudes.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #347, le 7 Novembre 2006 à 16:25 »
Ben le produit pour les vitres y'en a qui marchent pour les divers écrans, et je n'ai eu aucun problème.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #348, le 7 Novembre 2006 à 17:33 »
Citation de Matsya le 7 Novembre 2006 à 14:55
C'est pas vraiment un problème, mais plus une question. Qu'utilisez-vous pour nettoyer vos écrans d'ordi (surtout les portables) ?
Portable je sais pas mais n'utilise pas n'importe quoi ...

Ecran cathodique classique : j'utilise des VU, vous savez, les machins pour nettoyer les lunettes genre Oh vu je l'avais pas vu et c'est super.  :yaisse:

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Problèmes software
« Réponse #349, le 7 Novembre 2006 à 17:34 »
Oui j'utilise ça aussi.
Pour les portables il en existe des spéciales qu'on avait acheter au rayon des utilitaires pour portable, entre les valisettes et les antivols

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #350, le 9 Novembre 2006 à 21:32 »
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!

Non seulement j'ai toujours mon problème de plein écran, mais là, ça a empiré.

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien lire avec mon Media Player Classic. Dès que j'ouvre la vidéo, le lecteur se ferme aussitôt. Seul WMP arrive à les lire. J'ai désinstallé tous mes codecs et réinstallé Satsuki, mais pas de progrès...

Vous pouvez m'aider ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Problèmes software
« Réponse #351, le 9 Novembre 2006 à 21:39 »
Citation de RoiLion.com le 9 Novembre 2006 à 21:32
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!

Non seulement j'ai toujours mon problème de plein écran, mais là, ça a empiré.

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien lire avec mon Media Player Classic. Dès que j'ouvre la vidéo, le lecteur se ferme aussitôt. Seul WMP arrive à les lire. J'ai désinstallé tous mes codecs et réinstallé Satsuki, mais pas de progrès...

Vous pouvez m'aider ?
Tu vires tous tes codecs, ton Media Player Classic, tous tes packs de codecs de merde, au mieux si tu as des doutes tu choppes : Codec Sniper : http://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html. Tu nettoies bien ta base de registre, histoire d'être sur et ensuite tu installes un seul pack de codec et pas 10 000. Par exemple Le K-Lite Mega Codec Pack et c'est tout. Un pack se suffit à lui même si tu veux absolument un pack.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #352, le 9 Novembre 2006 à 21:45 »
Bah ouais, mais bon, j'ai essayé de tout virer et réinstaller Satsuki, et nada. Mais ptet j'en avais laissé dans un coin. Je vais essayer.

Ce qui est dérangeant, c'est que je n'ai rien installé comme codecs depuis... fouuuuuuuuuuuu... au moins.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #353, le 9 Novembre 2006 à 21:46 »
Citation de Thomas le 9 Novembre 2006 à 21:39
Citation de RoiLion.com le 9 Novembre 2006 à 21:32
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!

Non seulement j'ai toujours mon problème de plein écran, mais là, ça a empiré.

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien lire avec mon Media Player Classic. Dès que j'ouvre la vidéo, le lecteur se ferme aussitôt. Seul WMP arrive à les lire. J'ai désinstallé tous mes codecs et réinstallé Satsuki, mais pas de progrès...

Vous pouvez m'aider ?
Tu vires tous tes codecs, ton Media Player Classic, tous tes packs de codecs de merde, au mieux si tu as des doutes tu choppes : Codec Sniper : http://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html. Tu nettoies bien ta base de registre, histoire d'être sur et ensuite tu installes un seul pack de codec et pas 10 000. Par exemple Le K-Lite Mega Codec Pack et c'est tout. Un pack se suffit à lui même si tu veux absolument un pack.
Ou sinon, installer un programme qui lit tout, sans codecs ni rien d'autre en plus, libre et gratuit. Pourquoi s'embêter avec des codecs et autres cochonneries  :yes:

VLC : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #354, le 9 Novembre 2006 à 22:08 »
Ouais, bien sûr. Mais non. ^^

Posté: 09 Novembre 2006, 21:56:28

Bon, ben moi, tout ce que je dis, c'est que l'informatique, c'est vraiment de la merde ^^

Thomas > j'ai tout fait péter avec le Sniper, et mis K-Lite, et tout fonctionne, donc c'est ok. Merci !

FB > rassure toi, je connais VLC, mais je ne le trouve pas très pratique. Par contre, quand j'étais étudiant et que j'avais pas le droit d'installer quoique ce soit, ça m'était bien pratique pour matter des vidéos en informatique ^^

Ken_oh > c'est bon, tout va bien, j'ai retrouvé les sous-titres :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Problèmes software
« Réponse #356, le 9 Novembre 2006 à 22:49 »
FB --> VLC, oui c'est trés bien. J'aime beaucoup aussi mais le seul reproche que je lui fais c'est la gestion des sous-titres qui est inexistante par rapport à un media player classic.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #357, le 10 Novembre 2006 à 16:40 »
Est-ce possible de balancer 200-300 mails vers une autre adresse mail d'un coup (ou un peu plus, mais pas un par un) ?
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #359, le 10 Novembre 2006 à 16:51 »
Citation de RoiLion.com le 10 Novembre 2006 à 16:48
Tu en veux à quelqu'un ? :mdr:
Non, pas du tout ! :lol: En fait, notre école nous a donné une boite mail, mais sa capacité est vraiment trop (!) petite d'autant qu'on reçoit quasiment une vingtaine de mails par jour. Je veux donc utiliser une boite gmail et les balancer dessus.