Problèmes software

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Problèmes software
« Réponse #317, le 2 Novembre 2006 à 15:38 »
J'ai pas pensé à faire une capture d'écran, mais en gros quand je lancais le logiciel, une fenetre d'erreur s'affichait pour me dire qu'il manquait des trucs et de vérifier si l'installation était bien complête ...
Enfin bon c'est pas grave, c'est pas pour une utilisation pro non plus, juste pour me faire plaisir  :mdr:

Merci à la hot line PNR  :yaisse:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #318, le 2 Novembre 2006 à 19:56 »
Citation de Matsya le 1er Novembre 2006 à 21:59
Ca ne doit pas venir de son mode de connection, car qu'elle utilise la connection d'un cyber ou la sienne (une LAC), c'est pareil.
Je reviens dessus :mdr:
Bein si même d'un cyber les transferts sont très bas, c'est que MSN c'est de la merde pour faire du transfert?!
J'ai jamais essayé de tranferer de "gros" fichier via cette appli.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #319, le 3 Novembre 2006 à 07:10 »
Apparemment la lenteur de cette fontionnalité sur MSN a été corrigée pour la dernière version du soft qui s'appelle désormais Windows Live Messenger

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #320, le 3 Novembre 2006 à 08:23 »
Ce n'est pas vraiment fait pour transférer des fichiers MSN de toute façon (surtout des gros), vu que, sauf changement et erreur de ma part, MSN ne supporte même pas le résumé (Si t'es déconnecté à 640 Mo sur 700 par exemple, tu dois l'avoir mauvaise  :sweatdrop:).

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #321, le 3 Novembre 2006 à 08:54 »
Oui c'est juste pour envoyer des word, des images ou des ziques...

Mais maintenant, dans Windows Live, tu as un nouveau trucs qui s'appelle "dossier de partage". Si j'ai bien compris le fonctionnement, il s'agit en fait d'un mini-ftp où tu colles des fichiers que tes contacts pourront aller chercher. C'est ouf.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Problèmes software
« Réponse #322, le 3 Novembre 2006 à 09:50 »
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!! :yahou:

c'est le programme d'intallation qui est foireux !
Il crée un sous repertoire gimp dans un sous repertoire gimp ! du coup y'en à un en trop et les chemins d'accés n'étaient pas valides, je me retrouvais avec un programme sans les menus, donc inutilisable et avec pleins de messages d'erreur.

Merci au gars qui à trouvé la solution et l'a postée sur telecharger.com !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #323, le 4 Novembre 2006 à 17:53 »
Quelqu'un pourrait m'aider avec le logiciel Free download manager ?

Je voudrais pouvoir télécharger un dossier complet en une seule manip d'un ftp rempli de petits fichiers (photos) au lieu de cliquer sur chaque fichier un par un.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci  :)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #325, le 4 Novembre 2006 à 18:33 »
Ben en fait j'ai trouvé, c'est tout bête, je cliquais sur "télécharger par lot" mais ce n'etais pas ça.
Et puis j'ai vu tout télécharger avec ... et il suffisait de virer les quelques mauvais fichiers du fpt (index ...).

MErci quand même FB, je le testerai un de ces 4 Filezilla

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #326, le 4 Novembre 2006 à 18:35 »
Sinon, pour sélectionner plusieurs fichiers/dossiers, le "CTRL+clic" fonctionne pas mal en général ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #327, le 5 Novembre 2006 à 09:02 »Modifié le 5 Novembre 2006 à 09:16 par Amnounet
Voire même "ALT+clic" direct sur le dernier de la liste si tous les dossiers/fichiers que tu veux sélectionner se suivent ;)

Sinon moi j'ai un souci qui peut avoir plusieurs origines différentes, mais pour le moment je n'arrive pas à déterminer laquelle.
J'ai essayé de graver un DVD-R avec une multitude de fichiers de l'odre de 3 Mo chacun, mais à la vérification Nero dit qu'il ne peut pas accéder à certains fichiers et effectivement ces fichiers sont inaccessibles à la lecture, pire ils font salement freezer le système lorsque j'essaie de les lire. J'ai répété le processus de gravage sur 3 DVD-R, et à chaque fois c'est sensiblement la même liste de fichiers qui pose problème.

À votre avis où dois-je chercher mon problème ?
- les fichiers ne sont pas totalement intègres ?
- le flux de données lors du gravage n'est pas totalement stable (la faute à Windows ou Nero) ?
- le graveur montre des signes de faiblesse ?
- les DVD-R sont défectueux ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #329, le 7 Novembre 2006 à 14:55 »
C'est pas vraiment un problème, mais plus une question. Qu'utilisez-vous pour nettoyer vos écrans d'ordi (surtout les portables) ?