Skip to main content
Topic: Problèmes software (Read 168293 times) previous topic - next topic

Re: Problèmes software

Reply #316
Merci ! :)

Reply #317
J'ai pas pensé à faire une capture d'écran, mais en gros quand je lancais le logiciel, une fenetre d'erreur s'affichait pour me dire qu'il manquait des trucs et de vérifier si l'installation était bien complête ...
Enfin bon c'est pas grave, c'est pas pour une utilisation pro non plus, juste pour me faire plaisir  :mdr:

Merci à la hot line PNR  :yaisse:

Reply #318

Ca ne doit pas venir de son mode de connection, car qu'elle utilise la connection d'un cyber ou la sienne (une LAC), c'est pareil.

Je reviens dessus :mdr:
Bein si même d'un cyber les transferts sont très bas, c'est que MSN c'est de la merde pour faire du transfert?!
J'ai jamais essayé de tranferer de "gros" fichier via cette appli.

Reply #319
Apparemment la lenteur de cette fontionnalité sur MSN a été corrigée pour la dernière version du soft qui s'appelle désormais Windows Live Messenger

Reply #320
Ce n'est pas vraiment fait pour transférer des fichiers MSN de toute façon (surtout des gros), vu que, sauf changement et erreur de ma part, MSN ne supporte même pas le résumé (Si t'es déconnecté à 640 Mo sur 700 par exemple, tu dois l'avoir mauvaise  :sweatdrop:).

Reply #321
Oui c'est juste pour envoyer des word, des images ou des ziques...

Mais maintenant, dans Windows Live, tu as un nouveau trucs qui s'appelle "dossier de partage". Si j'ai bien compris le fonctionnement, il s'agit en fait d'un mini-ftp où tu colles des fichiers que tes contacts pourront aller chercher. C'est ouf.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #322
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!! :yahou:

c'est le programme d'intallation qui est foireux !
Il crée un sous repertoire gimp dans un sous repertoire gimp ! du coup y'en à un en trop et les chemins d'accés n'étaient pas valides, je me retrouvais avec un programme sans les menus, donc inutilisable et avec pleins de messages d'erreur.

Merci au gars qui à trouvé la solution et l'a postée sur telecharger.com !

Reply #323
Quelqu'un pourrait m'aider avec le logiciel Free download manager ?

Je voudrais pouvoir télécharger un dossier complet en une seule manip d'un ftp rempli de petits fichiers (photos) au lieu de cliquer sur chaque fichier un par un.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci  :)

Reply #324
Je fais mon lourd deux secondes, je ne connais pas Free Download Manager mais je sais que Filezilla est très bon (gratuit et libre en plus) :

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Plus simple que ce programme-là, tu meures  :p

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #325
Ben en fait j'ai trouvé, c'est tout bête, je cliquais sur "télécharger par lot" mais ce n'etais pas ça.
Et puis j'ai vu tout télécharger avec ... et il suffisait de virer les quelques mauvais fichiers du fpt (index ...).

MErci quand même FB, je le testerai un de ces 4 Filezilla

Reply #326
Sinon, pour sélectionner plusieurs fichiers/dossiers, le "CTRL+clic" fonctionne pas mal en général ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #327
Voire même "ALT+clic" direct sur le dernier de la liste si tous les dossiers/fichiers que tu veux sélectionner se suivent ;)

Sinon moi j'ai un souci qui peut avoir plusieurs origines différentes, mais pour le moment je n'arrive pas à déterminer laquelle.
J'ai essayé de graver un DVD-R avec une multitude de fichiers de l'odre de 3 Mo chacun, mais à la vérification Nero dit qu'il ne peut pas accéder à certains fichiers et effectivement ces fichiers sont inaccessibles à la lecture, pire ils font salement freezer le système lorsque j'essaie de les lire. J'ai répété le processus de gravage sur 3 DVD-R, et à chaque fois c'est sensiblement la même liste de fichiers qui pose problème.

À votre avis où dois-je chercher mon problème ?
- les fichiers ne sont pas totalement intègres ?
- le flux de données lors du gravage n'est pas totalement stable (la faute à Windows ou Nero) ?
- le graveur montre des signes de faiblesse ?
- les DVD-R sont défectueux ?

Reply #328

Je fais mon lourd deux secondes, je ne connais pas Free Download Manager mais je sais que Filezilla est très bon (gratuit et libre en plus) :

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Plus simple que ce programme-là, tu meures  :p

Hors sujet, Filezilla est un client FTP et FDM un downloadn manager !
This is ma jolie signature

Reply #329
C'est pas vraiment un problème, mais plus une question. Qu'utilisez-vous pour nettoyer vos écrans d'ordi (surtout les portables) ?