Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #634, le 17 Avril 2007 à 10:42 »
Citation de KiaN le 17 Avril 2007 à 10:33
Elle a dit quoi sur le BCE ?
Cela date du début de la campagne.
En gros limite, elle remet en cause l'indépendance de la BCE et qu'elle devait éviter que l'on ait un Euro trop fort face au dollars.
Alors c'est bien sur le papier, mais bon cela se voit que c'est complètement démago ou qu'il a méconnaissance du système monétaire. La courbe de Philips et les anticipations rationnelles, je crois qu'elle s'en fous un peu. Mais bon c'est pas grave vive l'inflation :whistling2:

Enfin il est quand même à souligner que le Général Red en face a sorti la même stupidité en face...
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Citation de Battouman! le 6 Mai 2007 à 22:53
Au PS, ça commence à pleurer... un vrai festival à vous faire gerber... j'ai vu DSK + Lolo sur Fr2, c'était limité, mais ça .
Comment dire... "..."
Ca tue.

Non, mais franchement, ils sont pas ridicules ceux-là qui, à peine les urnes refroidies, tapent allègrement sur leur candidate? Belle image à donner aux 17 millions de personnes qui ont voté à gauche. Autant je n'apprécie pas particulièrement SR, autant je trouve qu'elle mérite plus de respect que ça, de la part de ses propres "amis".

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Putain mais la gauche petit bourgeois commence sérieusement à me taper sur le système là...  :sleeping:
Ils n'ont strictement RIEN compris à leurs 3 échecs de suite. Ca commence vraiment à être gavant. Parce que voir des ouvriers voter à droite, c'est qu'il y a un sérieux problème au PS (et outre mesure à gauche). Je ne regrette pas mon vote pour Ségolène, mais là j'ai une sérieuse envie d'en baffer un ou deux de la gauche-champagne.  :scrogneugneu:

Quand vont-ils comprendre qu'on veut une politique de gauche ? Et pas un "pseudo-rapprochement" avec le "centre" voir "centre-droit" pour faire face "aux réalités du monde" comme ils disent...  :thumbdown2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Shaka999jp le 6 Mai 2007 à 23:30
Putain mais la gauche petit bourgeois commence sérieusement à me taper sur le système là...  :sleeping:
Ils n'ont strictement RIEN compris à leurs 3 échecs de suite. Ca commence vraiment à être gavant. Parce que voir des ouvriers voter à droite, c'est qu'il y a un sérieux problème au PS (et outre mesure à gauche). Je ne regrette pas mon vote pour Ségolène, mais là j'ai une sérieuse envie d'en baffer un ou deux de la gauche-champagne.  :scrogneugneu:

Quand vont-ils comprendre qu'on veut une politique de gauche ? Et pas un "pseudo-rapprochement" avec le "centre" voir "centre-droit" pour faire face "aux réalités du monde" comme ils disent...  :thumbdown2:
+ 1 ....

La gauche est dans une impasse ..La même que Sego dans l'antre 2 tours...
Rassembler au centre et à l'extrème gauche autours du PS est très difficile  :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807