Je n'ai jamais dit qu'il fallait voter pour elle
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #630, le 16 Avril 2007 à 17:24 »
Je n'ai jamais dit qu'il fallait voter pour elle
moi je le dis! dimanche, votez Ségolène! :DCitation de Amnounet le 15 Avril 2007 à 14:59 Je n'ai jamais dit qu'il fallait voter pour elle
Elle a dit quoi sur le BCE ?
Au PS, ça commence à pleurer... un vrai festival à vous faire gerber... j'ai vu DSK + Lolo sur Fr2, c'était limité, mais ça .
Comment dire... "..."
Au PS, ça commence à pleurer... un vrai festival à vous faire gerber... j'ai vu DSK + Lolo sur Fr2, c'était limité, mais ça .
Comment dire... "..."
Putain mais la gauche petit bourgeois commence sérieusement à me taper sur le système là... :sleeping:
Ils n'ont strictement RIEN compris à leurs 3 échecs de suite. Ca commence vraiment à être gavant. Parce que voir des ouvriers voter à droite, c'est qu'il y a un sérieux problème au PS (et outre mesure à gauche). Je ne regrette pas mon vote pour Ségolène, mais là j'ai une sérieuse envie d'en baffer un ou deux de la gauche-champagne. :scrogneugneu:
Quand vont-ils comprendre qu'on veut une politique de gauche ? Et pas un "pseudo-rapprochement" avec le "centre" voir "centre-droit" pour faire face "aux réalités du monde" comme ils disent... :thumbdown2: