Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #721, le 28 Novembre 2007 à 21:16 »
Citation de Damien le 28 Novembre 2007 à 14:20
(dessin déjà posté mais toujours d'actualité)
Pas grave, Maëster c'est tellement bon  :mario:
Citation de Poseidon le 28 Novembre 2007 à 21:04
en quoi  "- la fin de l'exonération de la redevance audivisuelle pour les plus de 65 ans. "  est-elle une mesure en FAVEUR du pouvoir d'achat ?  :sweatdrop:
Sarko pourra ainsi s'acheter un nouveau gratte-dos en ivoire

:jesors:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #722, le 5 Décembre 2007 à 10:51 »
Ce qu'il faut retenir de son bouquin au titre martinesque

Sa voix, toujours aussi désagréable, à la limite de l'autorité d'une mère à son enfant...

Son bouquin,
Citation
c'est maintenant un morceau d'Histoire de France
Ni plus, ni moins !
François Bayrou à Matignon :
Citation
C'est ça l'imagination politique [...] je ne dis jamais de choses condescendantes sur les personnalités politiques [...] j'assume mes responsabilités politiques et j'ai peut-être un regard visionnaire sur l'évolution de la politique française
... ouéééé.
Sa préparation à l'élection : elle se dit en page 18 pas aussi prête qu'il le fallait et le journaliste lui demande pourquoi. Réponse :
Citation
On ne va pas s'apesantir [...] sur quelque chose qui est du passé
... alors pourquoi l'écrire, sachant que la presse rebondira forcément dessus ?

etc...

Et au moment de conclure :
Citation
Ce qui est très curieux, Monsieur Apathie, c'est que vous ne posiez pas de questions sur une partie très importante de ce livre sur les relais médiatico-politique de Sarkozy
Et le journaliste de lui répliquer qu'elle n'en avait pas touché un mot hier soir sur TF1, qui est le nerf de guerre de Sarko pour sa pub. Et elle de dire qu'elle ne a pas eu le temps... eh eh...

M'enfin bref, 6 mois plus tard et toujours aussi gonflante à écouter...

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #725, le 5 Décembre 2007 à 21:17 »
Citation de KiaN le 5 Décembre 2007 à 21:16
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:15
oui, quand on aime sarko
Et puis quoi encore, faut-il absolument que tu vois le monde en noir ou blanc ? Je le vois plutôt gris...
j'ai répondu ce qui me passait par la tête sur le moment, après m'être interrogé sur l'intéret du post précédent en fait...   

surtout si c'est pour commencer par critiquer la voix de ségolène...    c'est comme si je commençais par dire que sarko a une coiffure immonde, quoi...

enfin bon m'en fous, vaut mieux que j'me limite à regarder les politicards belges...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #726, le 6 Décembre 2007 à 05:16 »
Non mais elle a encore fait preuve de sa capacite a se prendre les pieds dans le tapis et se vautrer sans aucune grace dans la boue. :sleeping: Elle accumule les mensonges, les faux-pas, les demi-verites, bref elle est toujours aussi incapable de prononcer 3 phrases coherentes de suite. Sarko a beaucoup de defauts (ah ca...) mais il est au moins meilleur tacticien qu'elle. Bref, la derniere presidentielle, c'etait quand meme le choix entre la peste et le cholera.
D'ailleurs, le bilan imprime des promesses tenues par la Kommandantur presidence et le gouvernement a-t-il ete distribue en fin de compte?
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #727, le 6 Décembre 2007 à 16:38 »
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:17
Citation de KiaN le 5 Décembre 2007 à 21:16
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:15
oui, quand on aime sarko
Et puis quoi encore, faut-il absolument que tu vois le monde en noir ou blanc ? Je le vois plutôt gris...
j'ai répondu ce qui me passait par la tête sur le moment, après m'être interrogé sur l'intéret du post précédent en fait...   

surtout si c'est pour commencer par critiquer la voix de ségolène...    c'est comme si je commençais par dire que sarko a une coiffure immonde, quoi...

enfin bon m'en fous, vaut mieux que j'me limite à regarder les politicards belges...
Surtout que c'est de pire en pire...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #728, le 6 Décembre 2007 à 17:09 »
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:17
Citation de KiaN le 5 Décembre 2007 à 21:16
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:15
oui, quand on aime sarko
Et puis quoi encore, faut-il absolument que tu vois le monde en noir ou blanc ? Je le vois plutôt gris...
j'ai répondu ce qui me passait par la tête sur le moment, après m'être interrogé sur l'intéret du post précédent en fait...   

surtout si c'est pour commencer par critiquer la voix de ségolène...    c'est comme si je commençais par dire que sarko a une coiffure immonde, quoi...
...

Gonflante à écouter dans tous les sens du terme. Comme toi, gonflant à lire tes pensées "sur le moment".

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #730, le 6 Décembre 2007 à 20:02 »
Citation de Damien le 6 Décembre 2007 à 17:09
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:17
Citation de KiaN le 5 Décembre 2007 à 21:16
Citation de Poseidon le 5 Décembre 2007 à 21:15
oui, quand on aime sarko
Et puis quoi encore, faut-il absolument que tu vois le monde en noir ou blanc ? Je le vois plutôt gris...
j'ai répondu ce qui me passait par la tête sur le moment, après m'être interrogé sur l'intéret du post précédent en fait...   

surtout si c'est pour commencer par critiquer la voix de ségolène...    c'est comme si je commençais par dire que sarko a une coiffure immonde, quoi...
...

Gonflante à écouter dans tous les sens du terme. Comme toi, gonflant à lire tes pensées "sur le moment".

D's©
Comme toi lorsque tu stigmatises un détail sans intérêt, à savoir sa voix... :sleeping:
On le saura qu'elle t'insupporte à la limite de la crise d'urticaire, pourquoi en parles-tu autant ? Là encore, je dis "masturbation".
En plus, tu parles d'elle (de tout ?) comme tu chroniques un manga...ça aussi ça peut être fatigant.
Tout ce rien pour dire qu'une bonne partie de ton intervention n'est pas spécialement plus intelligente ou intéressante que la réaction à chaud de Popo, alors merci de calmer les chevaux et d'arrêter d'agresser certaines personnes de la sorte. Désolé, mais (pour ce que ça vaut/importe) ça me gonfle prodigieusement.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #731, le 31 Janvier 2008 à 21:23 »Modifié le 31 Janvier 2008 à 21:27 par Damien
Citation de Aladfal le 6 Décembre 2007 à 20:02
On le saura qu'elle t'insupporte à la limite de la crise d'urticaire, pourquoi en parles-tu autant ?
Autant depuis le second tour ? :whistling2:

C'est désormais interdit de faire un constat, prendre la peine de l'écouter et voir si il y a eu des changements en six mois ?

Vous êtes fantastiques.

D's©
Posted on: Thursday 06 December 2007, 23:43:04
Ooh, mais qui revoilà... ?

Première dénonciation choc de l'année

Seconde dénonciation choc de l'année

Elle sait que la campagne électorale est finie ou pas ? :P

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #734, le 1er Février 2008 à 21:27 »
Citation
Quand les Français ont un compte bancaire excédentaire en début de mois et le terminent à découvert, les pénalités tombent. Les banques s'enrichissent sur le dos des plus modestes. Je demande à ce que les 7 milliards d'euros soient remboursées aux familles qui sont plongées dans l'endettement".
C'est beau quand même. Ca aurait été Sarko tout le monde aurait hurlé faut reconnaitre quand même.
Bon la tout le beaucoup se foutent de sa gueule ^^