Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Reply #730 –
oui, quand on aime sarko
Et puis quoi encore, faut-il absolument que tu vois le monde en noir ou blanc ? Je le vois plutôt gris...
j'ai répondu ce qui me passait par la tête sur le moment, après m'être interrogé sur l'intéret du post précédent en fait...
surtout si c'est pour commencer par critiquer la voix de ségolène... c'est comme si je commençais par dire que sarko a une coiffure immonde, quoi...
...
Gonflante à écouter dans tous les sens du terme. Comme toi, gonflant à lire tes pensées "sur le moment".
D's©
Comme toi lorsque tu stigmatises un détail sans intérêt, à savoir sa voix... 
On le saura qu'elle t'insupporte à la limite de la crise d'urticaire, pourquoi en parles-tu autant ? Là encore, je dis "masturbation".
En plus, tu parles d'elle (de tout ?) comme tu chroniques un manga...ça aussi ça peut être fatigant.
Tout ce rien pour dire qu'une bonne partie de ton intervention n'est pas spécialement plus intelligente ou intéressante que la réaction à chaud de Popo, alors merci de calmer les chevaux et d'arrêter d'agresser certaines personnes de la sorte. Désolé, mais (pour ce que ça vaut/importe) ça me gonfle prodigieusement.