Je me posais la question avec ma mère ce soir, est ce que à votre avis Strauss khan n'aurait pas fait un meilleur résultat ?
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #645, le 6 Mai 2007 à 23:55 »
La gauche manque d'un vrai leader, à eux de le trouver pour dans 5 ans.
+ 1 ....
La gauche est dans une impasse ..La même que Sego dans l'antre 2 tours...
Rassembler au centre et à l'extrème gauche autours du PS est très difficile :mouais:
Non un ou une qui soit capable de mener un projet et de le réaliser, plus quelqu'un de la trempe de Mittérrand que ceux actuels...
La gauche manque d'un vrai leader, à eux de le trouver pour dans 5 ans.
Mittérrand, qu'on aime ou pas c'était quelqu'un avec du charisme et qui défendait ses idées après sa politique...
Mittérrand, qu'on aime ou pas c'était quelqu'un avec du charisme et qui défendait ses idées après sa politique...
Je me posais la question avec ma mère ce soir, est ce que à votre avis Strauss khan n'aurait pas fait un meilleur résultat ?
PS : Pourquoi à chaque élection, et ce, quelque soit le camp politique, on entend toujours des gens dire : " On a gagné ! On a gagné ! " ? J'ai jamais compris, car le lendemain, quand je me lève, je ne vois jamais de changement particulier.
Quel dommage que la gauche n'ait pas su profité d'une sortie de 12 ans de Chiracisme pour s'imposer. Laisser le rôle du candidat de la "rupture" au "successeur" tout désigné, quand même, c'est pas super futé-futé...