Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #435, le 19 Février 2007 à 21:44 »
Elle a été élue par les sondages.
 Je pense personnellement qu'elle est foutue. Elle ne dégage pas assez d'aisance. Si Sarko fait peur à beaucoup de monde, il en rassure beaucoup plus par son énergie et son bagou. Elle me donne envie de dormir personnellement, ça manque de conviction et de punch.



 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 605
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #438, le 19 Février 2007 à 21:53 »
Pas mal d'hésitation dans sa réthorique... on sent qu'elle n'est pas franchement à l'aise...

Ca fait vraiment cours d'école dans la façon dont elle se déplace d'un côté et de l'autre du pupitre... c'est à peine si on se demande quand elle ira faire un tour dans les rangs.

Sa voix manque de punch... c'est mou... aucune émotion forte, aucune conviction éclair...

Le coup de la hausse des salaires est franchement démagogique.

La fuite des cerveaux serait, selon elle, qu'au niveau des chercheurs... et pas les autres ?

J'ai adoré sa réplique "la technologie détruit l'emploi" ... oui et non... qui fabrique les machines ? Qui les contrôle ? Qui suit les maintenances in situ ou online ? Certes, moins d'hommes y sont impliqués mais de là à parler de destruction, c'est osé...

Mouahahaha cassé par le commerçant pour son absence au Salon des Entrepreneurs contrairement à Bayrou et Sarko... et double cassage avec l'absence de chiffrage ! Là, elle a du mal... "je serais la présidente des Entrepreneurs"... mais rhôôô, c'est culotté de sa part là ! :mdr: ...et elle de lancer : "il faut regarder concrètement ce qui se passe sur le terrain" ... ou comment retourner le premier cassage à son avantage...

Battou : d'où tu vois une ponte de Sarko ? Le mec a raison de dire qu'elle n'était pas au Salon ni représentée.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #441, le 19 Février 2007 à 21:59 »
Moi ca me fait peur !!! serieusement là on va au casse pipe. A force de donner partout on se retrouve sur la paille.

Elle essaye d'etre gentille avec tout le monde. Vous voulez voyus l'aurez. J'ai l'impression que son programme elle le fait en fonction des questions. J'hallucine, elle parle de terrain mais elle ne le connait pas.
 
You're pretty when i'm drunk.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #444, le 19 Février 2007 à 22:08 »
Citation de Amnounet le 19 Février 2007 à 22:06
Sauf que la concernant, c'est un putain de requin avec une putain de tête de lémurien ... ^^
:mdr:
Citation de Kingelf le 19 Février 2007 à 22:06
Ca y est , l'argument qui tue: Votez pour moi car je suis une femme !!! Elle a osé
Ben ça, fallait bien qu'elle sorte ça de sa besace à un moment ou à un autre... :sleeping:

C'est tout aussi con que si Sarko sortait "votez pour moi car je suis un homme, un vrai" :o  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 605
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #448, le 19 Février 2007 à 22:20 »
Citation de Amnounet le 19 Février 2007 à 22:02
Citation de Damien le 19 Février 2007 à 21:59
Encore une remarque sexiste de ce genre et ça ira mal !

D's©
Ben attends, j'essayais ni plus ni moins que de lui trouver des excuses .... ^^
C'est encore pire ce que tu me sors...

La senior qui sort : "Félicitations, vous êtes la première femme à accéder à la candidature présidentielle..." ... mais merde, c'est pas possible d'entendre ça... et Laguiller/Voynet, ce sont des Kinder ?

Ah, et maintenant la chapitre "Wonder Woman" contre les méchants qui appauvrissent les gens...

Tout ce que j'entends n'est juste qu'une guirlande de jolis pour faire plaisir à son interlocuteur ou se trouver en pleine actu (le microcrédit)... des mots et rien derrière qui donne l'impression qu'elle va s'y impliquer... elle cherche à ne pas décevoir même quand son programme n'est pas en adéquation avec les attentes de certains électeurs... pffff, au secours.

Allez, la question sur le désaveu de militants de gauche qui se sentent flouées d'avoir Royal en candidat...

Oh et voilà qu'elle remet le couvert du "je suis la première candidate à la présidentielle"... stop ! On se fiche du sexe, c'est dingue qu'elle continue dans ce sens alors qu'elle est la première à en avoir marre qu'on fasse des remarque dans ce sens...

Royal/Hollande : "je vous demande une réponse claire Madame Royal" ... ah ben désolé, monsieur, mais vous ne l'aurez pas...

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 771
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #449, le 19 Février 2007 à 22:20 »
C'est vide, creux et non étayé. Du blabla, et pas de réponses concrètes.

A la question, allez vous baisser les charges sociales et de combien? botte en touche. Comment allez vous financer vos mesures? Que dalle à part la formation et la croissance. Allez vous augmenter les impôts? Elle parle de l'emploi des jeunes.

Elle lance des idées, qu'elle dit bien aller chercher ailleurs, elle me donne l'impression d'être totalement incapable de donner une valeur et un argument net et tranché.

Certes, je l'instruis à charge, mais j'écoute ce qu'elle dit, et je n'en retiens rien ou du moins, je n'obtiens aucune réponse. Ce n'est pas pire qu'un discours de Jospin, mais pas loin.

Attention, il y a bien une chose à voir: on va élire le président de la république, la personne qui va représenter notre pays. Pas un premier ministre. En toute franchise, je ne la vois absolument pas posséder l'aisance et le charisme pour mériter ce poste.