Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #285, le 26 Janvier 2007 à 14:43 »Modifié le 26 Janvier 2007 à 14:47 par Kingelf
Citation de Aladfal le 26 Janvier 2007 à 14:40
'Fin faut être con pour se faire entuber par ce mec
Je ne vois pas ce qui t'étonnes alors ^^

On s'en fout de la Corse comme on se fout de l'Auvergne, ou de Nancy !! Mais de là à dire à un premier ministre étranger, que les Français rêvent tous les soirs de se débarasser d'une partie du pays, c'est scandaleux.

 J'espère bien que les Corses sanctionneront (dans les urnes de préférence, les plastiquages plus tard)  :niark:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 178
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #288, le 26 Janvier 2007 à 14:51 »
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:43
Mais de là à dire à un premier ministre étranger, que les Français rêvent tous les soirs de se débarasser d'une partie du pays, c'est scandaleux.
Surtout, ils sont déjà sur une île. A terme, la dérive des continents fera le reste... :niark:

Mais tout ça ne me dit pas si je voterai Royal ou Bayrou, moi... :mouais: :yes:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #289, le 26 Janvier 2007 à 14:51 »
 Ah !! Il faut se démarquer à tout prix même quand l'adversaire à raison ?
 Il n'est pas question de céder à la pression des terroristes revendiquant l'indépendance de la Corse, cette phrase je la reprends, elle est vraie, elle est juste !!
Les poseurs de bombe sont des terroristes, leur courant de pensée est minoritaire. Sarkozy a mille fois raison
 Ségolène a fait un terrible faux pas. Elle s'en repentira, je suis impatient de mater les infos ce week end  :niark:
Citation de Aladfal le 26 Janvier 2007 à 14:51
Surtout, ils sont déjà sur une île. A terme, la dérive des continents fera le reste... :niark:
Bah sachant que l'Afrique est en train de se rapprocher de l'Europe, la Corse va plutôt finir par nous rentrer dans le derch !!! On est pas près de s'en débarasser
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #290, le 26 Janvier 2007 à 17:10 »Modifié le 26 Janvier 2007 à 17:16 par Poseidon
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:38
Elle dépasse toutes les limites du supportable, c'est inadmissible !
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:51
Sarkozy a mille fois raison....    Ségolène a fait un terrible faux pas. Elle s'en repentira
ça va, t'aurais pas oublié ton prozac toi ?   

quel foin pour rien, franchement...    :lac:


cette exagération a la moindre ligne de Royal commence a me gonfler sérieux...    d'autant que franchement, le comportement et les méthodes de sarko sont bien pires...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #292, le 26 Janvier 2007 à 17:21 »
Citation de Poseidon le 26 Janvier 2007 à 17:10
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:38
Elle dépasse toutes les limites du supportable, c'est inadmissible !
ça va, t'aurais pas oublié ton prozac toi ?   

quel foin pour rien, franchement...    :lac:
Tu rigoles ? C'est comme si elle disait que les Belges serait bien contents que la Wallonie soit indépendante.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #293, le 26 Janvier 2007 à 17:26 »
Citation
cette exagération a la moindre ligne de Royal commence a me gonfler sérieux...    d'autant que franchement, le comportement et les méthodes de sarko sont bien pires...
Oui mais non, c'est pas parceque l'autre d'en face n'est pas mieux qu'il faut non plus tout excuser.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #294, le 26 Janvier 2007 à 17:27 »
rien à voir... 


la Wallonie, c la moitié de la Belgique, sans Wallonie (ou sans Flandre) y'a plus de Belgique... 

la Corse, c pas la moitié de la France, et qu'elle en fasse partie ou pas ne changerait pas grand chose...
j'étais certain qu'on me sortirait un truc comme ça, j'ai failli déja le marquer avant... 

bref comme d'hab, les roquets de droite font un cinéma incroyable pour une ligne sans importance...   

enfin ils vont pouvoir faire un nouveau dossier dans leurs archives des rg, genre  "sego et la corse"...
Citation de Battouman! le 26 Janvier 2007 à 17:26
Citation
cette exagération a la moindre ligne de Royal commence a me gonfler sérieux...    d'autant que franchement, le comportement et les méthodes de sarko sont bien pires...
Oui mais non, c'est pas parceque l'autre d'en face n'est pas mieux qu'il faut non plus tout excuser.
ho non, bien sur, mais lui on se passe bien d'en faire un tel foin...  enfin evidemment, il a deja le controle de pas mal de medias...  étouffer les trucs bien dérangeants lui est possible...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #297, le 26 Janvier 2007 à 17:40 »
Moi aussi et j'aurais tendance à préferr le moindre mal. Ceci étant dit, un futur président ne peut pas se permettre des conneries ou approximations sur les relations internionales !! Elle serait foutu de nous mettre en guerre avec pleins de pays avc ce genre de gaffes  :thumbdown2:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #298, le 26 Janvier 2007 à 22:00 »
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:43
Citation de Aladfal le 26 Janvier 2007 à 14:40
'Fin faut être con pour se faire entuber par ce mec
Je ne vois pas ce qui t'étonnes alors ^^

On s'en fout de la Corse comme on se fout de l'Auvergne, ou de Nancy !! Mais de là à dire à un premier ministre étranger, que les Français rêvent tous les soirs de se débarasser d'une partie du pays, c'est scandaleux.

 J'espère bien que les Corses sanctionneront (dans les urnes de préférence, les plastiquages plus tard)  :niark:
Bah, La Corse vote traditionnellement à droite la plupart du temps, donc... et une femme présidente, pour un Corse, heu... :roule:

Mais sinon... je crois que c'est quand même la campagne présidentielle où jusqu'ici on rigole le plus!  :D Ca fait un point positif quand même....

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o