Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 413
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 657

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #272, le 17 Janvier 2007 à 12:01 »
http://fr.news.yahoo.com/17012007/290/segolene-royal-denonce-une-campagne-de-racailles.html
Citation
Le premier secrétaire du Parti socialiste a de son côté porté plainte pour diffamation contre le député UMP Jacques Godfrain, le journal Le Midi libre et les sites internet ayant relayé des informations selon lesquelles le couple tentait d'échapper à l'ISF en constituant une société civile immobilière
Ségolène paye donc bien l'ISF, et porte plainte pour diffamation.
Citation
La création de cette société civile a été retenue "parce que nous sommes quatre co-propriétaires. Il y a les grands-parents, deux autres personnes et moi (...) et les banques ont demandé, pour avoir une garantie de l'emprunt, que nous soyons constitués en co-propriété".

"Je suis aisée et je pense normal de payer l'impôt sur la fortune", a ajouté Ségolène Royal, pour qui s'aquitter de l'ISF et représenter la gauche à la présidentielle n'est pas incompatible.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #274, le 17 Janvier 2007 à 12:43 »Modifié le 17 Janvier 2007 à 12:50 par Kingelf
Si elle n'a rien à se reprocher, pourquoi porter plainte ? Son explication suffisait largement
MODE déteste Ségo ON:Cette dame est bien trop haineuse
Et je ne quitterai pas ce mode avant mai 2007, à moins qu'elle m'éblouisse lors d'un débat télévisé avec des ... comment on dit déjà ... des idées !!! Pas trop débiles ... Et à elle ça serait encore mieux !!!  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 544
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #275, le 17 Janvier 2007 à 13:33 »
A part Hervé Guémard, me demande qui ne paye pas l'ISF parmi les personnages politiques majeurs.

Enfin, il reste que c'est une tentative ridicule de destabilisation de la part de la droite, en particulier du cabinet de Sarkozy, trop honteux d'avoir pour soutien l'idôle des jeunes de 65 ans.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kian

  • Admin
  • Messages: 12 789
This is ma jolie signature

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 760
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #278, le 17 Janvier 2007 à 23:35 »
Citation de Kingelf le 17 Janvier 2007 à 12:43
Si elle n'a rien à se reprocher, pourquoi porter plainte ? Son explication suffisait largement
Si elle porte plainte, c'est certainement contre les personnes qui ont fait courir le bruit que s'était pour échapper à l'ISF. De plus, il me semble que pour "embellir" la chose, un hôtel particulier parisien a été rajouté induement à la liste des propriétés de la SCI. Compte-tenu du contexte, la volonté de nuire était évidente. Comme en plus, certains hommes politiques se sont jetés sur cette histoire continuant à l'alimenter (notament, me semble-t-il un député de Loire-Atlantique)...

Bref, il y a des gens qui ont raconté n'importe quoi dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi elle laisserait des menteurs agir à leur guise en la diffamant. Dans cette histoire, c'est pas su Ségolène qu'il faut tirer, mais sur ceux qui utilisent la diffamation et qui continuent.

Ceci dit, il paraît que Sarko' aussi paye l'ISF. :whistling2:

Je le dit et le répète, il faut attaquer le programme du PS sur ses faiblesses, et arrêter ce petit jeu de la personnalisation à outrance qui permet de masquer la vacuité du débat dans des faux problèmes et des rideaux de fumée.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 657
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #279, le 24 Janvier 2007 à 10:06 »Modifié le 24 Janvier 2007 à 10:11 par Damien
Et de lire plus loin :
Citation
Enfin, 69 % des personnes interrogées estiment que Nicolas Hulot est le mieux placé pour porter les idées écologistes, contre 8 % pour José Bové, 8 % pour Dominique Voynet et 6 % pour Corinne Lepage. Pour 75 % des sympathisants écologistes, l'animateur de télévision, qui doit faire connaître sa décision le 22 janvier, serait le meilleur candidat.
Un candidat TFOuane, la classe ultime, quoi :mdr:

D's©
Posted on: Wednesday 17 January, 23:52:39
Nouvelle bravitude québecoise !

Une ambassadrice de choc :w00t2:

Et Marine s'en mêle...

La Chro de Barbier en vidéo : http://www.lexpress.fr/idees/debats/dossier/editobarbier/dossier.asp?ida=454979

D's©

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #281, le 26 Janvier 2007 à 14:34 »
Ségolène Royal réaffirme son refus du nucléaire civil iranien

 

 Ségolène Royal a réitéré, mardi 23 janvier, sa position "très ferme" à l'égard de l'Iran en soulignant, comme elle l'avait déjà fait lors de la campagne interne au PS et à l'occasion de son voyage au Liban en décembre dernier, que le régime de Téhéran devait se voir interdire l'accès au nucléaire civil et militaire.

 
 
"Vous connaissez ma position très ferme contre l'accès de l'Iran au nucléaire. C'est une vraie menace sur la sécurité d'Israël compte tenu des déclarations qui ont été faites dans ce pays", a déclaré Mme Royal en arrivant au dîner annuel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). "Je pense que quand on maîtrise l'enrichissement de l'uranium civil, le pas peut être vite franchi sur la maîtrise de l'uranium à des fins militaires. Je pense que cette escalade est très dangereuse", a-t-elle ajouté.

En décembre dernier, au cours d'entretiens avec les principaux responsables israéliens, Mme Royal s'était targuée d'être "la seule responsable politique française" à défendre ce point de vue. Sa position, en contradiction avec le traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP), n'est officiellement défendue par aucun pays, pas même les Etats-Unis, ni Israël.

Mme Royal avait présenté pour la première fois cette position le 7 novembre, lors d'un débat avec les autres candidats à l'investiture socialiste, Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn. La proposition avait alors provoqué de vives réactions dans le monde politique, la ministre de la défense, Michèle Alliot-Marie, fustigeant la "légèreté" de Mme Royal.

Ségolène Royal est arrivée peu après Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, et a échangé quelques mots avec le premier ministre, Dominique de Villepin, invité d'honneur du dîner. Autre candidat présent : François Bayrou.
 


Kingie: Alors soit elle est complètement con ( ce que je crois ), soit elle tente d'acheter les voix du CRIF par ce léchage de cul en règle ( ce que je crois ).
 Elle pense qu'en assumant ses conneries, elle va passer pour moins conne, mauvais calcul i presume
 

Posted on: Wednesday 24 January, 10:36:31
Ségolène Royal piégée par l'imitateur Gérald Dahan
 


 L'imitateur Gérald Dahan a raconté, vendredi 26 janvier, sur RTL, s'être fait passer pour le premier ministre québécois lors d'un entretien téléphonique avec Ségolène Royal. Il a dit avoir piégé auparavant entre "cinq et dix personnes" de son entourage pour lui parler.

 
Mercredi soir, Mme Royal avait publiquement indiqué avoir reçu un appel du premier ministre du Québec, Jean Charest, juste avant le début d'un meeting dans l'Allier. Elle n'avait pas précisé la teneur de cet entretien, qui intervenait après une polémique autour de ses déclarations sur "la souveraineté" du Québec.

Interrogé par téléphone sur RTL, l'imitateur a fait entendre un très bref extrait, choisi par lui, de la conversation. Le faux premier ministre québécois y évoque la polémique avec le Canada après les propos de Mme Royal sur la souveraineté et lui dit : "C'est comme si nous, on disait 'il faut que la Corse soit indépendante'." Ce à quoi réplique Mme Royal : "Les Français ne seraient pas contre d'ailleurs." Et d'ajouter dans un nouvel éclat de rire : "Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C'est secret."

Mme Royal n'est pas la première personnalité à être piégée par l'imitateur. Il avait réussi en septembre 2005 à se faire passer pour Jacques Chirac auprès de l'entraîneur de l'équipe de France Raymond Domenech et du capitaine des Bleus Zinédine Zidane pour demander que les joueurs posent leur main sur le c½ur pendant l'hymne national avant un match, ce qu'ils avaient fait.

Prochain nom sur la liste des victimes de l'humoriste : François Bayrou. A bon entendeur...

 



.... Mon Dieu, protégez nous !!!





 
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 5 004

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #283, le 26 Janvier 2007 à 14:38 »
 Ah ça, le procédé est douteux.
 Maintenant, que cela n'occulte pas ce qui y est dit. Que la future possible présidente fasse une distinction entre Français et Corses, je trouve ça bien plus douteux, c'est très grave !!!

 Elle dépasse toutes les limites du supportable, c'est inadmissible !


Nul doute qu'à Bastia et Ajaccio, ça va gueuler bien fort
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 181
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles de 2007
« Réponse #284, le 26 Janvier 2007 à 14:40 »
Pareil qu'Urumi, et ce quelle que soit la personnalité piégée.

'Fin faut être con pour se faire entuber par ce mec ; à part se plaquer les cheveux en arrière avec la main en disant "Salut c'est Timsit", il sait pas faire grand chose. Bonjour l'imitateur... :lol:

Enfin, les "humoristes" aujourd'hui... (Laurent Gerra, si tu m'entends :whip:)
Citation de Kingelf le 26 Janvier 2007 à 14:38
Maintenant, que cela n'occulte pas ce qui y est dit. Que la future possible présidente fasse une distinction entre Français et Corses, je trouve ça bien plus douteux, c'est très grave !!!
D'un autre côté, elle a raison. On s'en fout de la Corse. :lol:
(Al, si tu nous regardes :P)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !