pas du tout... mais on la critique en disant d'abord qu'elle n'est pas à un concours de beauté, puis qu'elle arrete de potasser ses fiches cuisine, ensuite on la réduit à ses jupes, et ici tu as bien vu directement on la traitée de dinde... (et régulièrement on essaie de la faire passer pour une idiote, enfin bon)
alors désolé mais moi j'appelle pas ça critiquer, j'appelle ça du machisme...
Si ça peut te rassurer, je peux t'annoncer sans trop me mouiller qu'après les résultats d'hier, Sarko n'ira plus crier sur tous les toits que "l'élection présidentielle, ce n'est pas un concours de beauté"^^
Et quand on traite Sarko de facho c'est du machisme ? :hypocrite:
Non, c'est une très légère exagération :troll:
A-t-on le droit de la critiquer et de dire qu'elle est idiote si on le pense ? Non parce que c'est une femme ?
Bien sûr que si, on peut dire qu'elle est idiote. Maintenant, ça me semble difficile de l'affirmer la concernant.
Certainement que niveau "métier", elle est loin d'être la mieux placée. Surtout à la vue de ses dernières "gaffes".
Sûrement que sa réthorique est "lourde". Peut-être qu'elle s'énerve facilement.
Maintenant, avril c'est dans 6 mois. D'ici là, elle a le temps d'apprendre (ou de plonger
^^ ).
Perso, je préfère encore quelqu'un qui dit des conneries et qui faire marche arrière parce qu'il s'en compte que quelqu'un qui n'imagine même pas être possible qu'il puisse avoir tord et qui va envoyer tout le monde dans le fossé.
Avis complètement subjectif
^^Et puis, elle ne sera pas toute seule : Fabius et DSK se rangent derrière elle en reconnaissant son ample victoire :
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20061117.WWW000000225_dsk_et_fabius_saluent_la_victoire_de_leur_concurrente.html