Après Jules Ferry et les profs, Jules Ferry 2 et les cantines scolaires...
D's©
D's©
Les profs sont donc des feignasses du service public qui laissent à l'abandon leurs élèves pauvres en difficulté pour aller enseigner à de riches particuliers. Ils roulent en d'ailleurs tous en Merco, nos milliardaires de professeurs.
Ce sombre tableau du professorat que dépeint Ségolène, et que tu partages visiblement, ressemble beaucoup à l'idée que doit s'en faire le spectateur de TF1 moyen.
Thomas, réfléchis, ne laisses pas ton tube cathodique le faire pour toi ;)
Venant de toi et vu le contexte, je trouve ça un peu gros. C'est toi qui dis que décidément elle n'est pas de gauche après avoir maté la vidéo, qui se fait prendre au piège comme un gros couillon et qui ensuite vient faire des leçons de morale.
Champion, va !
:mdr:Citation Venant de toi et vu le contexte, je trouve ça un peu gros. C'est toi qui dis que décidément elle n'est pas de gauche après avoir maté la vidéo, qui se fait prendre au piège comme un gros couillon et qui ensuite vient faire des leçons de morale.
Les insultes, l'arme du faible, je sais pas s'il aura droit à une intervention de la modération, c'est peut être l'ami du frère du clebard à un modo lui ;)
Je me retire , je n'ai plus l'âge pour ce genre de conneries, je ne vais pas m'abaisser à parler comme toi.
C'est plutôt affectif chez moi le terme couillon, je note surtout qu'une fois de plus tu te réfugies dans des pretextes futiles et snip une bonne partie du post pour ne pas à avoir à répondre. Ca devient une habitude chez toi :sifflote:
http://"Elle me protège depuis plusieurs mois, car le phénomène "tout sauf Ségolène" empêche le phénomène "tout sauf Sarkozy" ", a affirmé le président de l'UMP devant quelques journalistes français à la résidence de l'ambassadeur de France à Alger, où il était en visite officielle en tant que ministre de l'Intérieur.
Pour Nicolas Sarkozy, si le candidat du Parti socialiste était Laurent Fabius, "on aurait une campagne violente, parce que c'est un homme violent, le risque pour moi est beaucoup plus grand qu'avec une campagne apaisée".
"Quelqu'un d'irascible et dur"
A cet égard, "Si c'est Ségolène Royal, c'est tout bénéfice", a-t-il jugé. Selon lui, Ségolène Royal "nous impose malgré tout un processus de modernisation", mais elle est "en totale décalage avec son électorat et elle aura beaucoup de mal à assurer un rassemblement des voix à gauche".
]http://Enfin, a ajouté Nicolas Sarkozy, "je pense qu'elle montrera sa vraie nature, qui est quelqu'un d'irascible, dur et, quand ça ne va pas, qui se crispe".
Estimant toutefois que "Dominique Strauss-Kahn ferait un très bon premier ministre", le député a ajouté: "Je suis pour Ségolène Royal parce que c'est vraiment quelque chose de nouveau. Et ça, il en a peur, Nicolas Sarkozy".
"Il sera aussi ringard à la télévision contre elle, qu'ont été beaucoup d'éléphants face à elle pendant ces primaires. C'est vrai, Ségolène Royal fait peur à Nicolas Sarkozy", a-t-il poursuivi.