Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Dragon Ball
« le 14 Septembre 2006 à 11:42 »Modifié le 6 Juin 2008 à 15:19 par Kian
Oui, en effet. Moi l'épisode que j'ai toujours trouvé sublime c'est le premier combat Zabon/Bejita, ultra censuré dans la vf, mais en vo ... hum je m'en lasse pas  :wub:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #1, le 14 Septembre 2006 à 11:46 »
C'est lequel Yuto ?

Moi celui qui m'a marqué graphiquement c'est Majin Végéta VS Boubou ( gros ) Quand trunks et Goten viennent voir végéta  :wub: :pleure:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #3, le 14 Septembre 2006 à 12:00 »
Moi ce que je préfère c'est SanGohan Vs Cell et toute la partie Boo, notemment le petit bou qui lui est vraiment le pire psychopate de tous !!!  :w00t2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #4, le 14 Septembre 2006 à 12:04 »
Citation de yuto le 14 Septembre 2006 à 11:56
Ensuite un épisode incontestablement réussi, là ou le staff à mis le paquet c'est la première apparition de Trunks, n'allons pas par 4 chemins, c'est l'épisode de Dragon ball , niveau réalisation musique il enterre de beaucoup ces confrères.
D'ailleurs si tu connais le nom de la zik, au moment où celui-ci envoit la boule d'energie à Freezer (juste avant de le découper en rondelle), j'suis preneur!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #5, le 14 Septembre 2006 à 12:05 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Septembre 2006 à 12:00
Moi ce que je préfère c'est SanGohan Vs Cell et toute la partie Boo, notemment le petit bou qui lui est vraiment le pire psychopate de tous !!!  :w00t2:
Autant renommer le topic et en faire un généraliste DBZ.
Sinon d'accord avec Yuto, l'épisode de l'arrivée de Trunks était superbe en tout point.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #6, le 14 Septembre 2006 à 14:00 »
Citation de ubaj le 14 Septembre 2006 à 12:04
Citation de yuto le 14 Septembre 2006 à 11:56
Ensuite un épisode incontestablement réussi, là ou le staff à mis le paquet c'est la première apparition de Trunks, n'allons pas par 4 chemins, c'est l'épisode de Dragon ball , niveau réalisation musique il enterre de beaucoup ces confrères.
D'ailleurs si tu connais le nom de la zik, au moment où celui-ci envoit la boule d'energie à Freezer (juste avant de le découper en rondelle), j'suis preneur!
Je dois l'avoir, je cherche et je te dis ça ce soir :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #7, le 14 Septembre 2006 à 14:53 »
Elle n'existe sur aucun CD il me semble. Mais c'est clairement ZE episode! Musique entendue jamais ailleurs tout ca... Qui fait tres jeu video. D'ailleurs le theme musical de Trunks dans Super Butouden 2 est aussi une tuerie sans nom.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #8, le 14 Septembre 2006 à 14:58 »
On l'entend pas aussi la première fois que Goku se transforme en SSJ face à Freezer ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #9, le 14 Septembre 2006 à 15:00 »
Oui j'allais le dire ! Celui-là aussi est mythique ! La transformation est génial...Et quel Cri ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Toyô Ashida c'est le good !  :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #10, le 14 Septembre 2006 à 15:01 »
Citation de tinou le 14 Septembre 2006 à 14:53
Elle n'existe sur aucun CD il me semble. Mais c'est clairement ZE episode! Musique entendue jamais ailleurs tout ca... Qui fait tres jeu video. D'ailleurs le theme musical de Trunks dans Super Butouden 2 est aussi une tuerie sans nom.
Elle figure dans les Cd's DBZ de Logarythme, qui réaliser l'exploit de réunir des musiques pratiquement impossible a trouver tellement ils sont rares.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #11, le 14 Septembre 2006 à 15:07 »
Oui chapeau à eux ! C'était pareil pour HNK, ils ont retrouvés des Musiques qui n'étaient sorties qu'en LP, et qui n'ont jamais été réeditées au Japon.
Étonnement, Seiya a eut de la chance sur ce coup là.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #12, le 14 Septembre 2006 à 15:15 »
Citation de Diablos le 14 Septembre 2006 à 15:01
Citation de tinou le 14 Septembre 2006 à 14:53
Elle n'existe sur aucun CD il me semble. Mais c'est clairement ZE episode! Musique entendue jamais ailleurs tout ca... Qui fait tres jeu video. D'ailleurs le theme musical de Trunks dans Super Butouden 2 est aussi une tuerie sans nom.
Elle figure dans les Cd's DBZ de Logarythme, qui réaliser l'exploit de réunir des musiques pratiquement impossible a trouver tellement ils sont rares.
Exploit exploit... moi aussi je peux mettre mon magnetophone en face de la tele!  :P
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #14, le 14 Septembre 2006 à 16:12 »
Citation de Diablos le 14 Septembre 2006 à 15:01
Elle figure dans les Cd's DBZ de Logarythme, qui réaliser l'exploit de réunir des musiques pratiquement impossible a trouver tellement ils sont rares.
Ah je me disais bien.

Battouman : Nop, il n'y a pas de musique particulière lors de la transformation de Goku. En revanche lorsque Gohan devient SSJ 2, les paroles ont été coupé dans la VF, cette musique est aussi dans l'édition LG il me semble.

Shaka999jp  : Gné ?  :oh: