Yuto, aurais tu retrouvé ce morceau concernant Trunks, que moi aussi je recherche depuis des années?
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #30, le 7 Mars 2007 à 11:45 »
Avec du recul, 70 % des musiques de DBZ proviennent des films puis sont réutiliser dans la série. Par exemple la musique du tournois dans le film Bojack est utilisé un nombre de fois incalculable pour le tournois de la série ... Bref merci les films :yaisse:
j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz... en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant...
Si si. En tout cas en Belgique, c'est encore très souvent diffusé à la taivai donc les jeunes regardent. Quand j'étais prof, on m'a même montré un dessin de Sangohan en me demandant si je connaissais.Citation de Poseidon le 7 Mars 2007 à 11:42 j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz... en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant...
Si si. En tout cas en Belgique, c'est encore très souvent diffusé à la taivai donc les jeunes regardent. Quand j'étais prof, on m'a même montré un dessin de Sangohan en me demandant si je connaissais.Citation de Poseidon le 7 Mars 2007 à 11:42 j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz... en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant...
Ah bon ? Tu peux détailler stp ? ^^
Entre temps , je patauge sur les fiches de mon site ...