chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #106, le 11 Juin 2006 à 16:47 »
Mais pourquoi ZeBest? Aiolia etant un des goldies les plus nuls  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #108, le 11 Juin 2006 à 17:02 »
:kaola: :kaola:

De toute façon nous les Lion, on dépote tout, c'est bien connu  :yahou: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #109, le 11 Juin 2006 à 20:57 »
Toi tu vas déchanter d'une vitesse dans les prochains volumes de G
Même Yaya n'a pas fait un tel "grand chelem".  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #110, le 11 Juin 2006 à 21:28 »
Citation de tinou le 11 Juin 2006 à 16:47
Mais pourquoi ZeBest? Aiolia etant un des goldies les plus nuls  :sweatdrop:
Ben ouai, pourquoi ZeBest? Tout le monde sait que c'est Shura du Capricorne le plus fort! :classe:
Même Zeus tremble de peur devant lui! :whistling2:

OK -> -> ->
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #111, le 12 Juin 2006 à 08:26 »
moi Yann c'est mon prénom, et c'est un pote qui m'a collé le "Solo" en rapport avec le coté "geek antisocial" :mrgreen:

(j'ai appris il y a quelques jours que ça ferait un jeu de mot avec un certain fauconnier bien connu d'ailleurs)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #113, le 16 Juin 2006 à 13:07 »
Moi j'ai inventé ce pseudo d'une originalité folle en m'inscrivant à animecdz. Il me suit partout maintenant.

 J'avais à l'époque l'habitude de m'inscrire sous les nom de kanon... Parce que ... Je suis un passioné des Gémeaux facile.

 Je tape le K en m'inscrivant, puis ça me saoule, je trouve pas ça original, c'est nul à chier. Alors je cherche autre chose qui commence par "K", et comme une illumination me vient le mot King super classe et tout... ça déchire quoi.

 Ensuite King oui , mais de quoi ? Et là j'ai cherché un autre truc classe, je trouvais King un peu court. j'étais un peu dans ma période "Lord of the Rings" alors les Elfes de Fondcombe, de la Forêt Grise etc me sont venus à l'esprit. Comme je ne pensais pas m'éprendre de ce forum à ce point, je m'en foutais un peu, et j'ai décidé de prendre ce pseudo qui me paraissait quand même un peu con.

 Et uis finalement ça a bien pris, ya eu des variantes en Kingie, Louie par AZB et d'autres  :thumbdown2: ( me demandez pas d'où ça vient, paraitrait le Livre de la Jungle ... ) , et King Lose de Radhie la sorcière.

 Voilà pour la chtite histoire  :yaisse: Une page d'histoire s'était écrite ce jour là  :D
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #114, le 16 Juin 2006 à 13:09 »
Citation de Kingelf le 16 Juin 2006 à 13:07
Et uis finalement ça a bien pris, ya eu des variantes en Kingie, Louie par AZB et d'autres  :thumbdown2: ( me demandez pas d'où ça vient, paraitrait le Livre de la Jungle ... )
Je peux t'appeler Baloo ou colonel Hati si tu préfères  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #117, le 16 Juin 2006 à 13:40 »

 :whip:

 :nono: Moi c'est Kingelf, ci tout. A la rigueur, on francise pis c'est tout
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #118, le 16 Juin 2006 à 13:48 »
Ah c'est Kingelf... et pas Kinglef (j'ai toujours lu ton pseudo comme ça en fait... Kingllef --> King Leffe --> Roi de la Leffe !)
Désolé.... bon direction la piscine pour quelques longueurs de bassins histoire de me calmer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #119, le 16 Juin 2006 à 13:51 »
Citation de Battouman! le 16 Juin 2006 à 13:48
Ah c'est Kingelf... et pas Kinglef (j'ai toujours lu ton pseudo comme ça en fait... Kingllef --> King Leffe --> Roi de la Leffe !)
+1 ! :mdr2: