Re: L'origine de votre pseudo
Reply #113 –
Moi j'ai inventé ce pseudo d'une originalité folle en m'inscrivant à animecdz. Il me suit partout maintenant.
J'avais à l'époque l'habitude de m'inscrire sous les nom de kanon... Parce que ... Je suis un passioné des Gémeaux facile.
Je tape le K en m'inscrivant, puis ça me saoule, je trouve pas ça original, c'est nul à chier. Alors je cherche autre chose qui commence par "K", et comme une illumination me vient le mot King super classe et tout... ça déchire quoi.
Ensuite King oui , mais de quoi ? Et là j'ai cherché un autre truc classe, je trouvais King un peu court. j'étais un peu dans ma période "Lord of the Rings" alors les Elfes de Fondcombe, de la Forêt Grise etc me sont venus à l'esprit. Comme je ne pensais pas m'éprendre de ce forum à ce point, je m'en foutais un peu, et j'ai décidé de prendre ce pseudo qui me paraissait quand même un peu con.
Et uis finalement ça a bien pris, ya eu des variantes en Kingie, Louie par AZB et d'autres
( me demandez pas d'où ça vient, paraitrait le Livre de la Jungle ... ) , et King Lose de Radhie la sorcière.
Voilà pour la chtite histoire
Une page d'histoire s'était écrite ce jour là