T'as tout compris. T'es intelligent pour un fonctionnaire :harhar:
Travailler dans la Fonction Publique : Est-ce le good ou le bad ?
« le 29 Août 2006 à 14:13 »
T'es intelligent pour un fonctionnaire :harhar:
A rien mais ça on le savait déjà :harhar:* Luna futur fonctionnaire :mrgreen:
A rien mais ça on le savait déjà :harhar:* Luna futur fonctionnaire :mrgreen:
Tu ne le sais peut-être pas, mais les fonctionnaires sont déjà partout autour de toi :mrgreen:Citation de Luna le 29 Août 2006 à 14:19 A rien mais ça on le savait déjà :harhar:* Luna futur fonctionnaire :mrgreen:
Le BEATEP est reconnu pour organiser des activités de loisirs, de prévention ou d’insertion sociale, pour encadrer des actions d’animation d’éducation populaire. Il permet d’avoir accès aux emplois dans des structures d’animation de loisirs, des centres de vacances, des centres sociaux, etc. Le BEATEP permet également de se présenter au concours d’animation de la fonction publique territoriale.
Sinon j'adore ta BD, elle est excellente. Je sais bien que travailler dans la fonction publique n'est pas une tare, mais quand je vois les nanas de la mairie (exemple, service enfance), faire la gueule parce que tu viens faire calculer ton quotient familiale et que tu les déranges en train de boire le café et raconter leur vie entre collègue, parfois je me dis qu'elles sont payées à rien foutre pendant que toi tu trimes comme un(e) malade. C'est un peu ce qui me débecte. Mais sinon, je suis très contente de passer fonctionnaire
La sécurité de l'emploi... :whistling2:
Mais comme je le disais sur un autre forum
Pour l'instant oui...
Parce que bon, on ne sait jamais : Sarkozette et ses potes du MEDEF seraient bien capables de venir foutre la merde là-dedans si d'aventure les français étaient suffisamment irresponsables pour l'amener en pouvoir dans un an.