Mwahahaha la gueule d'Hadès! Elle s'est inspiré d'Okada pour le filiforme.
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #420, le 1er Mars 2007 à 21:37 »
Mwahahaha la gueule d'Hadès! Elle s'est inspiré d'Okada pour le filiforme.
Pas seulement pour le filiforme...les tronches diformes, aussi.
D'ailleurs en parlant d'Okada, son dernier chapitre laisse supposer qu'il a fumé toute la réserve d'opium d'Afganistan. :sweatdrop:
Bon alors le gold de la Vierge qui intervenait à la fin du chapitre précédent n'est pas celui de 17XX, c'est... Shaka. Mais attention, pas le Shaka qu'on connaît, mais le Virgo Saint de la Guerre Sainte Précédente en 1500 et des brouettes, qui -ô stupeur- s'appelait lui aussi Shaka :wacko:
Je dois dire que personnellement, je trouve ça un peu nawak, quand même :unsure:
Comme on disait sur un autre forum, c'est pas impossible que le Shaka de 17** (un peu :wacko: quand même) qu'on a vu dans un des chapitres précédents soit une projection créée depuis le Meikai pour faire illusion...
Pasqu'il y a pas deux armures de la vierge normalement :whistling2:
Le rosaire, heureusement que Saga l'a pas jeté à la poubelle dans la guerre sainte actuelle.
Sinon en 15xx ils ont fait comment pour les battre les spectres si y avait pas de chapelet?
Après les clonages, un coup c'est oui, un coup c'est non...
car j'avoue que celle postée par AZB m'a un peu embrouillée...
:unsure:
Le truc qui va m'énerver si ça se vérifie, c'est le Papillon battu en un battement de cils comme le Scarabée débile du Kurumanga :scrogneugneu:
(cliquez pour montrer/cacher) Le truc qui va m'énerver si ça se vérifie, c'est le Papillon battu en un battement de cils comme le Scarabée débile du Kurumanga :scrogneugneu:
il semble que les héros reviennent sur terre à la fin du combat ...
C'est un effet pour nous montrer que le vieux Cancer est hyper balèze...
De toute manière ,on aura pas 108 combats étoffés...Comme on le remarque jusqu'à présent ..
Oui c'est sûr qu'étoffer les 108 étoiles c'est impossible!
Moi tout ce que je veux c'est une grande bagarre générale à la fin! :mdr:
C'est la tour infernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallleeeeeuuuhh !!
La lutte sans lendemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiinnn !!
L'inteeeeeeerrrrnationaaaaaaaaaaaaallleeeeeuhhhh sauvera le genre humaaaaaiinn !! :coucou: