Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - The Lost Canvas

Démarré par AZB, Vendredi 11 Août 2006, 22:16:03

« précédent - suivant »

Battou

Citation de: ubaj le Mardi 27 Février 2007, 19:37:57Mwahahaha la gueule d'Hadès! Elle s'est inspiré d'Okada pour le filiforme.

Pas seulement pour le filiforme...les tronches diformes, aussi. D'ailleurs en parlant d'Okada, son dernier chapitre laisse supposer qu'il a fumé toute la réserve d'opium d'Afganistan.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Mouais chapitre 26 qui n'avance pas des masses. Le blondinet est donc toujours dans son trip bouddiste, mais que fait il dans le Meikai?

Citation de: Battouman! le Jeudi 01 Mars 2007, 21:37:59Pas seulement pour le filiforme...les tronches diformes, aussi.
Oui, surtout Hadès... Finalement c'est mieux quand elle copie.

Citation de: Battouman! le Jeudi 01 Mars 2007, 21:37:59D'ailleurs en parlant d'Okada, son dernier chapitre laisse supposer qu'il a fumé toute la réserve d'opium d'Afganistan.  :sweatdrop:
Ah... Ils font un concours pour trouver qui fait le truc le plus naze? Ils veulent se rapprocher de maitre Kuru, jaloux qu'ils sont de la classe de ND...

AZB

Résumé du chapitre 27 en attendant les images:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=3811

[spoiler]Bon alors le gold de la Vierge qui intervenait à la fin du chapitre précédent n'est pas celui de 17XX, c'est... Shaka. Mais attention, pas le Shaka qu'on connaît, mais le Virgo Saint de la Guerre Sainte Précédente en 1500 et des brouettes, qui -ô stupeur- s'appelait lui aussi Shaka  :wacko:

Je dois dire que personnellement, je trouve ça un peu nawak, quand même  :unsure:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

[spoiler]Comme on disait sur un autre forum, c'est pas impossible que le Shaka de 17** (un peu :wacko: quand même) qu'on a vu dans un des chapitres précédents soit une projection créée depuis le Meikai pour faire illusion...
Pasqu'il y a pas deux armures de la vierge normalement :whistling2:
[/spoiler]

Amir

Bein c'est du grand n'importe quoi tout ça... Ils ont vraiment tous fumé...

[spoiler]
Le rosaire, heureusement que Saga l'a pas jeté à la poubelle dans la guerre sainte actuelle.
Sinon en 15xx ils ont fait comment pour les battre les spectres si y avait pas de chapelet?

Après les clonages, un coup c'est oui, un coup c'est non...
[/spoiler]

Z'auraient pas dû utiliser la machine de doc'...

harsiesis

Il est vrai que cela pose plus de questions (comment le Shaka de 15** est-il mort? est-ce-qu'il porte l'armure de la Vierge? :wacko:) que cela n'en résout mais perso j'attends de voir ;)

Laissons une chance à Teshi avant de dézinguer à tout va :unsure:

Amir

Oui oui, je ne conclue rien pour l'instant, mais ça se complexifie gravement là.
Enfin on aura peut être une bonne surprise?

Battos

Pour l'instant, j'aime bien. Je trouve pas ça, si nawak que ça mais j'attends tout de même une confirmation sur la "Non-Fakation" ( :sweatdrop:) de le chose et une meilleure traduction, car j'avoue que celle postée par AZB m'a un peu embrouillée...
:unsure:

AZB

Citation de: Battos le Dimanche 04 Mars 2007, 14:56:51car j'avoue que celle postée par AZB m'a un peu embrouillée...
:unsure:

Oui ben c'pô ma faute :kaola:

Enfin effectivement, mieux vaut attendre le chapitre en lui-même et la traduc sur cyna avant d'étriper Teshirogi :yes:

Par contre...

[spoiler]Le truc qui va m'énerver si ça se vérifie, c'est le Papillon battu en un battement de cils comme le Scarabée débile du Kurumanga  :scrogneugneu:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

Citation de: Aioriaiszebest le Dimanche 04 Mars 2007, 15:06:52[spoiler]Le truc qui va m'énerver si ça se vérifie, c'est le Papillon battu en un battement de cils comme le Scarabée débile du Kurumanga  :scrogneugneu:[/spoiler]
[spoiler]
il semble que les héros reviennent sur terre à la fin du combat ...
C'est un effet pour nous montrer que le vieux Cancer est hyper balèze...
De toute manière ,on aura pas 108 combats étoffés...Comme on le remarque jusqu'à présent ..[/spoiler]

Amir

Oui c'est sûr qu'étoffer les 108 étoiles c'est impossible!
Moi tout ce que je veux c'est une grande bagarre générale à la fin! :mdr:

titi

Citation de: ubaj le Dimanche 04 Mars 2007, 18:10:07Oui c'est sûr qu'étoffer les 108 étoiles c'est impossible!
Moi tout ce que je veux c'est une grande bagarre générale à la fin! :mdr:

à la fin , Athéna va pointer et dire
" Ca sUfFFFFFIIITTTTT !!!!!! :nono: Tout le monde est puniiii à faire dodo dans la TOOOUUURRR INFernaaaleuuhhh!! :coucou:"

Battou

C'est la tour infernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallleeeeeuuuhh !!
La lutte sans lendemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiinnn !!
L'inteeeeeeerrrrnationaaaaaaaaaaaaallleeeeeuhhhh sauvera le genre humaaaaaiinn !! :coucou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

Citation de: Battouman! le Dimanche 04 Mars 2007, 18:49:50C'est la tour infernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallleeeeeuuuhh !!
La lutte sans lendemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiinnn !!
L'inteeeeeeerrrrnationaaaaaaaaaaaaallleeeeeuhhhh sauvera le genre humaaaaaiinn !! :coucou:

MDRRR !!!

on peut aussi faire des parodis avec la tour montparnasse infernale !

J'imagine que 200 ans dans cette tour ,ca a dû être le bordel entre toutes ses âmes de spectres !

Rune à Markino " TU VAS LA FERMER ???? OUI ???? :scrogneugneu:......Où JE TE Découpes ENcoreuuh ton âmeuuuUUHH!!!" :sweatdrop:

Alaiya

le résumé de Samedi était bien un fake.

V'là la bonne version:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=3811