Omni

  • Potos
  • Messages: 280

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #406, le 10 Février 2007 à 13:07 »
Citation de Poseidon le 10 Février 2007 à 02:25
1000x + que G en tout cas...   :)
:pout:

Faut être un Kurugnagna-fanboy pour pas aimer Episode G, d'abord :harhar:

( Pis t'façon, t'as pas des colos à finir au lieu de baver sur G? Allez, zou! :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #407, le 10 Février 2007 à 14:06 »
non, kuru c'est aussi moche (sauf les mangas hades)...    donc Okada c'est le pire en somme  ^^
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #410, le 11 Février 2007 à 13:57 »
Citation de Battouman! le 11 Février 2007 à 03:47
Et une option crédits infinis pour Hades, une. On comprend mieux pourquoi il n'en reste que deux à la fin dans ces conditions.  :sweatdrop:
Ha ouais, c'est un p'tit peu beaucoup d'la triche là quand même  :P M'enfin bon, l'Athéna du 18ème siècle est un peu moins cruche que sa "successeuse", elle a pensé à tout  :yes:

D'ailleurs le coup d'Athéna dont les forces s'épuisent à force de dresser une barrière anti-résurrection-des-vilains-spectres, ça fait quand même un peu penser à la cruche violette qui s'épuise petit à petit en voulant empêcher la fonte des glaces dans Asgard...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #411, le 12 Février 2007 à 08:19 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Février 2007 à 13:57
D'ailleurs le coup d'Athéna dont les forces s'épuisent à force de dresser une barrière anti-résurrection-des-vilains-spectres, ça fait quand même un peu penser à la cruche violette qui s'épuise petit à petit en voulant empêcher la fonte des glaces dans Asgard...
En fait, le problème de fonte des glaces en arctique c'est de la faute de la princesse Ilda de polaris qui désire adoucir le sort de son peuple. Il faudrait peut être le dire aux scientifiques et écologistes qui se penchent de plus en plus sérieusement sur la question en ce moment ou alors à G.W. Bush ? De toute manière on sait que c'est de la faute de Poséidon tout ça !!  :harhar:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #413, le 13 Février 2007 à 13:57 »Modifié le 13 Février 2007 à 14:42 par Glazoubil
qq1 peut-il m'envoyer un message pour m'expliquer comment m'inscrire sur le forum ou sont postés les liens ? je luien serai très reconnaissant, ça a l'air très chouette mais peut pas lire moua :(

c'est bon, a dj saved my life...
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #414, le 21 Février 2007 à 23:45 »
Posté par Hyogakun sur cyna, un bref résumé du chapitre 25:

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg239566#msg239566

(cliquez pour montrer/cacher)
Yuzu, le canasson débile et le ponay violay se frittent avec Cerbère ( chacun sa tête :mrgreen: )... L'ancien Pharaoh n'est donc sans doute pas loin  :yes: 


Posted on: Monday 19 February, 15:58:13
Chapitre 25:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ben voilà enfin un clebs des enfers convaincant! Rien à voir avec le corniaud débile du Kurumanga :shifty:

Sinon le chapitre est sympatoche, sans plus... Par contre, la semaine prochaine, y'aura des pages couleurs au menu  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #415, le 22 Février 2007 à 19:06 »
Mouais, limite emmerdant ce chapitre.

Et en plus le unicorn galop est toujours aussi pourrave... Le Jabu il se demerdait mieux dans la partie Hadès, y avait des eclairs et tout et tout... :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #417, le 27 Février 2007 à 19:37 »
Mwahahaha la gueule d'Hadès! Elle s'est inspiré d'Okada pour le filiforme.
Allez Shaka c'est la réincarnation de qui cette fois?

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #419, le 1er Mars 2007 à 21:34 »
Sympathique ce chapitre 26, mais bon sans plus, j'attends beaucoup plus du suivant  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o