Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #390, le 24 Janvier 2007 à 21:37 »
Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:
Et l'honneur des chevaliers, t'en fais quoi ? :whip:Citation de ubaj le 24 Janvier 2007 à 21:37 Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:
Après Albafika, le prochain gold à se farcir Minos est donc... Shion :sleeping: Elle est bien gentille Teshirogi mais on a encore 9 golds à découvrir, Le mouton doré on l'a déjà bien assez vu :kaola:
Par contre, il semblerait que, bien que leur proprio soit mort, les roses démoniaques continuent à agir... :yes:
Le poiscaille doré ne soit pas tout à fait mort et finisse le combat à la place de Shion :peur:
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg236667#msg236667
Enfin, si ça se trouve c'est ptet juste un retour-éclair-parce-qu'il-avait-queq'chose-sur-le-feu genre Shaka dans l'OAV 9 du Jûnikyû... :mrgreen:
Bon bah finalement, la dernière page du chapitre ne laisse plus trop de doute, Alba ne nous fait pas un retour-vite-fait-à-la-Shaka-dans-le-Jûnikyû, en fait il était juste temporairement HS... C'est pas que ça me déplaise vraiment, mais ça fout quand même un peu en l'air l'intensité de la fin du chapitre précédent...
Sinon Minos est encore une fois plutôt classieux dans ce chapitre, j'adore les premières pages quand on le voit perché sur un toit tel un oiseau de mauvais augure :mrgreen:
Ben espérons qu'il s'agisse d'une vraie mort, cette fois-ci... Parce que bon, si ça se trouve elle va nous faire reviendre le piaf et la poiscaille dans le chapitre 24 pour un 3ème round :unsure: :mdr: