AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #17, le 12 Août 2006 à 15:27 »Modifié le 12 Août 2006 à 15:32 par ubaj
C'est pas dit que ND couvre la dernière guerre sainte non plus, non? Surtout quand on voit l'Hadès contemporain se rappelant de l'ancien Pégase, c'est peut être simplement un petit flash back?
Même si j'espère qu'on aura droit au plus beau massacre de chevaliers! :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #18, le 12 Août 2006 à 15:28 »
Ubaj>> Tu as la réponse :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4627.msg213948#msg213948
Citation de Nao/Gilles le 12 Août 2006 à 15:20
読者の皆様へ

Chers lecteurs,

このたび聖闘士星矢NEXT DIMENSION 冥王神話は随時お休みをいただきながら不定期に掲載を進めるランダム連載の形で皆様にお届けすることになりました。

La publication régulière du manga Saint Seiya Next Dimension prend fin ici. Désormais, il continuera son existence sous un rythme de parution sporadique.

毎週の掲載を楽しみにされている読者の皆様のご期待にお答えできないことはまことに残念ではありますが

Nous sommes sincèrement désolés de décevoir les attentes des lecteurs qui avaient pris plaisir à cette lecture hebdomadaire. (C'est la faute à Kuru ? :rolleyes:)

全話オールカラー連載という習慣少年誌史上初の豪華絢爛な連載スタイルを実現するためにはこの方法がベストであると判断いたしました。

Là je ne suis pas sûr d'avoir suivi (parce que le reste du manga est visiblement en N&B) : "Nous avons décidé de continuer la publication ainsi pour pouvoir garder la superbe qualité (euh, la version Kuru vous appelez ça de la qualité ? :^^;:) d'une oeuvre entièrement en couleurs, une première pour un magazine pour la jeunesse."

車田正美先生も「星矢を描く以上、最高のクオリティで新しい星矢をお見せしなければならない。お待たせはしても後悔はさせない。
待った以上の満足が必ず得られる作品を間違いなく創り上げる。」と熱く巨大な小宇宙を燃やしていらっしゃいます。

Ainsi nous dit Masami Kurumada, en faisant brûler son plus beau cosmos : "Pour moi, plus que de dessiner Seiya, l'important c'est de vous présenter un nouveau Seiya de la plus haute qualité. Pour cette raison, je ne regrette pas de vous avoir fait attendre. Le plaisir que vous ressentirez à la lecture de cette oeuvre récompensera largement cette longue attente."

連載第3話は9月21日発売の本誌43号に掲載されます。

Le chapitre 3 du manga sera publié dans le n°43 de Shônen Champion, à paraître le 21 septembre prochain.

皆様、大いなる期待を持って、その登場をお待ち下さい!
本誌編集長

Merci à tous de votre patience et à bientôt !
-- La rédaction

緊急予告!もう一つの星矢が誕生・・・!

Message urgent ! Naissance d'un nouveau Seiya !

聖闘士星矢THE LOST CANVAS 冥王神話

SAINT SEIYA THE LOST CANVAS ~ LA LEGENDE D'HADES (Merci d'avoir enfin viré "Next Dimension", les gars !!)

原作 車田正美
漫画 手代木史織

Créé par Masami Kurumada
Manga réalisé par Shiori Teshirogi

史上初のマルチアングルデュアル連載
二つのアングル二つの小宇宙で、一つの冥王神話が描かれる!!

Pour la première fois dans l'histoire de la presse, une histoire à suivre en multiangle !
Deux points de vue différents, deux cosmos, mais une seule légende d'Hadès naîtra sous vos yeux !

STORYダイジェスト
舞台は17世紀ヨーロッパ
転生した冥王ハーデスと女神アテナとの間で新たな聖戦が勃発
そんな激動のさなか、ペガサスの聖闘士・天馬とハーデスの間には知られざる縁が・・・

Résumé de l'histoire :
Lieu : Europe, 17ème siècle (bananes...)
Une nouvelle Guerre Sainte va éclater entre la déesse Athéna et le dieu Hadès, tous deux réincarnés.
Dans toute cette agitation sera révélée le lien qui unit Hadès et le Chevalier Pégase...
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #19, le 12 Août 2006 à 15:48 »
En fait, ça n'a pas l'air simple, cette histoire  :wacko:

Toujours Nao sur Cyna :
Citation
A force de relire le truc sur le multiangle, je crois que je commence à piger le truc.
Ce qui expliquerait surtout le topo sur "la haute qualité machin-connerie d'un manga entièrement en couleurs". En fait Kurumada va continuer son manga de mes deux, à raison de 8 pages toutes les Saint-Glinglin, entièrement en couleurs, parce que bon, c'est quand même rigolo Photoshop.
De son côté, Teshigori elle, va "combler" les trous de son scénario pathétique en tant que fan-artiste. Ce qui rejoint ce que j'avais prévu, sauf que le travail de la fan-artiste va être publié

Donc, ça remet en cause une partie de ma traduction : le chapitre publié cette semaine ferait 8 pages couleurs, et celui de la semaine prochaine ferait 56 pages et serait, lui, dessiné par Teshigori. Quant au chapitre 3 de Next Dimension à paraître le 21 septembre, il fera de nouveau 8 pages couleurs, par Kurumada.
Quel bordel  :mdr:
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #20, le 12 Août 2006 à 15:53 »
J'avoue que je suis perplexe  :oo:

Un manga avec deux auteurs simultanément ? Un kuru qui ferait un peu comme les premières pages de G en couleur et Teshigori qui ferait le reste ?

Mais Kuru tiendrait de bout en bout le scénario ? Parce que, si chacun fait ce qu'il veut chacun dans son coin, ça va ressembler à rien ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #21, le 12 Août 2006 à 15:57 »
Citation
Non. Deux mangas différentes, avec le même scénario. Une merde de Kuru en 8 pages qui expédie un scénario en deux temps trois mouvements, et un truc chiadé de Shiori Teshigori avec un rythme normal : une vingtaine de pages par semaine.
En gros: Kuru pour la version résumé, Teshigori pour la version intégrale?  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #25, le 12 Août 2006 à 17:14 »Modifié le 12 Août 2006 à 17:17 par Battos
J'aime beaucoup le Pegase de la troisieme image. Comme dit Battou, ça lui donne un petit coté Retsu qui ne me deplait pas ^^
Par contre, le Shion, j'aime moins, vous étes sûr qu'il est de Teshirogi ? Ca ressemble beaucoup plus aux "traits" du Kuku...


A part ça, je viens de voir la Couverture du prochain Weekly Champion et elle est plutot pas mal pour du Kuku :mrgreen:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #26, le 12 Août 2006 à 18:44 »
Le concept n'est pas mal... ça demande juste une certaine syncro entre les deux auteurs qu'ils ne se marchent pas sur le pieds ni n'aillent trop chacun de leur côté. Maintenant je pense que je vais passer mon tour.
Qu'Okada finisse son G que je puisse ranger Saint Seiya  une bonne fois pour toutes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #27, le 13 Août 2006 à 02:56 »
Bon alors le prochain numero c'est un Pegase VS Christine de 56 pages non Kuru ou pas?

 :sleeping:

Je comprends plus rien...

Le plus rigolo, c'est la redaction du WSC qui annonce : Pour ceux qui avaient pris plaisir a cette lecture hebdomadaire  :mdr:

On a eu qu'un seul numero!!!  :mdr:

Kuru au bucher!
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #28, le 13 Août 2006 à 13:16 »
'Tain mais je n'y comprends rien à son truc là, je préférerai qu'il arrête et qu'il boost la Toei ( et lui même   :whip: ) pour faire un beau Meikai II, putin merde j'ai péché j'ai eu une lueur d'espoir  :pleure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #29, le 13 Août 2006 à 13:21 »
C'est kler que ça devient compliqué de suivre, mais on verra bien quand ça sortira.
Sinon il ferait mieux de s'occuper d'écrire la suite du manga, et de laisser l'animé à ceux qui savent ce qu'ils font (chacun son métier), ça aurait évité un Meikai aussi naze.