Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #45, le 23 Août 2006 à 15:19 »
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #47, le 23 Août 2006 à 15:27 »
Bah t'as les cheveux longs, donc tu n'as pas de goûts.

En plus tu casses Aioria alors que tu m'as encore dit hier que c'était ton préféré. Donc pas de goût, et lâche avec ça. :troll:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #48, le 23 Août 2006 à 15:31 »
hé bin moi je trouve ça bien mieux que le style vomissure d'Okada...   au moins on s'y retrouve, là, parce qu'Okada...  parfois on se demande dans quel sens faut regarder les pages  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #49, le 23 Août 2006 à 16:22 »
*pousse les cartons*
....

*cale son clavier*

Oui, bon, c'est la zone là... bref. Intéressantes pages même si encore insuffisantes à mon goût pour juger de façon définitive. Clairement, on est loin de la débauche, voire de la loghorrée esthétique de Okada, mais c'est reposant quelque part. Néanmoins, force est de constater l'absence de fond (de trame) ce qui laisse un arrière goût assez cheap.

Je n'aime pas Dohko: on a l'impression d'un chat errant qui vient de tomber dans un seau d'eau. Pour la Licorne, heureusement que certains l'ont dit, je n'avais pas reconnu... :sweatdrop:

A voir donc.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #51, le 23 Août 2006 à 16:42 »
Moi je trouve que Douko (totem du Tigre, le plus fort des felins, et de loin - 2 metres de plus qu'un lion en longueur  :harhar:) ressemble a Hercule de Nez et Hercule
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #54, le 23 Août 2006 à 18:45 »
Ouaisssss un unicorn seinto!!!! Et en plus il se fait exploser!!!! :yahou:
Par ce con de Pégase en plus (qui sort pas un doushita en plus? )... Qui a la même attaque que le yaya... En 2 siècles ils sont même pas capable de se renouveler, pfff...

Sinon le graphisme est assez agréable (et la Licorne est reconnaissable du premier coup d'oeil), donc why not si l'histoire suit. Sinon pour les comparaisons avec Okada, mouais, je vois pas ce que ça apporte, les styles étant si différent.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #55, le 23 Août 2006 à 21:17 »
Bon ben, difficile de juger quoique ce soit en si peu de pages mais une chose est sûre : je pourrai sûrement lire un tome de SS LC sans aspirine (non non, je ne vise pas un autre manga de Saint Seiya qui s'appelle G et dont le héros est une pâle copie de Super-Yaya)  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #57, le 23 Août 2006 à 22:30 »Modifié le 23 Août 2006 à 22:35 par ubaj
Bein si tu critiques G parce aiolia est une copie de yaya, alors je pense que tu peux déjà te préparer pour LC où l'ancien Pégase a de grande chance d'être une copie aussi ...^^

Edit : Shion a de la gueule là!!! Et c'est pas yaya like qui kill le jabu like... beuhh
Et ça sent bien le pégase qui va essayer de tuer son pote qui est devenu Hadès.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #58, le 23 Août 2006 à 22:36 »
Non non.

Je critique G parce que :

- Faut prendre une dose d'aspirine après chaque lecture
- Le scénario de base n'est pas crédible
- Aiolia, c'est juste du bonus spécial pour AzB, histoire de le voir embarassé avec son Aiolia copie conforme d'un Yaya qu'il prétendait trouver horripilant  :coucou:

Ni plus, ni moins (mais bon, ça je crois déjà l'avoir dit) ;)

Edit : traduction postée par DarkSaga, sur Cyna : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4627.msg214937#msg214937
Citation
Depuis la lointaine ère des légendes ont lieu des combats, avec pour enjeu la Terre.
Cela s'est reproduit il y a 243 ans. Une guerre sainte entre la déesse Athéna et le seigneur des ténèbres Hadès..."

"18è siècle, Europe. C'est par la destruction de cette ville qu'une nouvelle guerre sainte va commencer !"

"Lorsque le mal se répand sur la Terre apparaissent toujours les Chevaliers de l'Espoir.
Ce sont... Les Chevaliers d'Athéna !
Afin de protéger la paix de ce monde, ils sont protégés par une constellation et revêtent leurs "Armures" pour se battre au péril de leur vie...
Ils sont capables de déchirer le ciel, et de fendre la terre !"

Première page :
"- Maître Shion ! Nous sommes débordés par l'avant-garde d'Hadès ! A ce rythme là, la ville va...
- La ferme !
Pour sauver ces habitants, nous devons sans plus tarder trouver Hadès et le terrasser !
Il doit bien être quelque part dans cette ville !"

Seconde page :
"Le toit va s'effondrer..."

Troisième page :
"Pegasus ryûsei ken !"

Quatrièmre page :
"C'est un noble Chevalier de Bronze qui vient de nous sauver...
- Maman... Mamaan !
- Pourquoi cela doit-il se passer ainsi ?
- Hé Tenma, ça va ?
- Misérable Hadès... Je ne te pardonnerai jamais !"

Cinquième page :
"Est-ce que ça va ?
- Argh... Maître Dohko... Les Spectres se réunissent...
Eux... et Hadès..."

Sixième page :
"J'y crois pas...
- Ca faisait un bail, Tenma... Ou devrais-je dire "Tenma de Pégase"... Mon ami !"

Septième page :
"Pourquoi quelqu'un d'aussi gentil que toi... En qui je voyais un frère, aux côtés de qui je voulais rester...
Comment peux-tu être Hadès ?!"

Huitième page :
"Le seigneur des ténèbres Hadès est le dieu régnant sur l'autre monde.
Depuis la nuit des temps, il dispute à Athéna le contrôle de la Terre, accompagné des 108 étoiles maléfiques qu'il a choisies comme Spectres. Le temps de leur invasion est venu.

A l'occasion de cette guerre sainte, Hadès a lui même scellé son corps dans le monde des ténèbres, laissant son âme se réincarner dans le corps d'un être humain. Ainsi est-il revenu sur Terre."


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #59, le 23 Août 2006 à 22:49 »
Tiens c'est marrant, les saints du Lézard et des Chiens de Chasse de 1743 sont des copies conformes de Misty et Astérion  :mrgreen:

Sinon comme le poney violay, je trouve que le Shion couleur dépote méchamment... Pis y'a Pandora-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :wub:
En tout cas, le style de la dame, sans être extraordinaire et sans atteindre le niveau de détails de SSG, ne me déplaît aucunement.

EDIT: Message personnel pour Trevorfromsaintseiyanewsgrouphkyaunpeuplusjelaisse?: tu fais chier à foutre ton nom dont on se contrefout sur le moindre scan que tu fous en ligne :kaola:

Et Aiffbai: arrête de troller sur SSG, salopiaud  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o