AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1743, le 20 Décembre 2011 à 13:37 »
Cette semaine, après le Scorpion qui a affronté des Jaguars et le Verseau des "Jewels", le Cancer va se coltiner... des black saints :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Trad-
----------------
Gioca est surpris de voir une âme s'élever hors du corps étendu de Lumaca.
Manigoldo, amical: Hé ! Toi aussi t'arrives à voir les esprits ?
Gioca: Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Manigoldo ignore la question et commence à interroger l'âme de Lumaca.
Manigoldo: Alors, ou se trouve le quartier général de Nero ?
Lumaca: J'en sais rien, mais je suis au courant d'un truc...
Soudain son âme est incinérée.
Manigoldo: Kisōen ? C'était bien les feux follets capables de brûler les âmes ?

Il regarde l'âme se faire incinérer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.
"Se pourrait-il qu'il y ait un utilisateur du Sekishiki à Nero ?" murmure Manigoldo.
"Quelle traque inutile, je ferais mieux de retourner en ville." dit Manigoldo en ramassant les bourses et en faisant mine de partir.
"Ne t'a-t-on pas volé qu'une seule bourse, Manigoldo ?"

Albafica, drapé d'une cape apparaît: C'est mal de voler, Manigoldo.
Manigoldo: Oh allez, on ne peut même pas savoir à qui appartenait cet argent... il faut savoir saisir les bonnes opportunités dans la vie.
Albafica soupire.

Gioca d'un air implorant: Vous êtes venu détruire Nero ? Chassez-les de la ville afin que nous puissions vivre honnêtement.
Mais Manigoldo lui répond d'un air froid: Nous sommes juste venus enquêter sur leurs faits et gestes en tant qu'ennemis. On est pas venus s'occuper aussi de vos problèmes les gamins. Si vous voulez améliorer votre vie, mettez la main à la pâte vous-même et voyez ce que vous pouvez faire !

Les deux Golds s'en vont. Gioca seul se demande ce qu'il peut faire, mais finit par serrer les dents, résigné, en se disant que pour eux le monde ne changera pas.
 

5 hommes sont assis autour d'une table, prenant le dîner dans un splendide manoir.

"On dirait bien que notre chef a supprimé ce Lumaca", dit un bel aristocrate en regardant sa boîte à maquillage.
"Peu importe, c'était un moins-que-rien", répond Remalgos, un gros mangeur.
"Mais le Cosmos du type qui était près de Lumaca est intéressant !" continue Remalgos.
"Comme toujours tu as un bon flair." dit Allegre, un homme avec un monocle sombre. Il est entouré de femmes.
"Moi aussi je l'ai senti ! C'est un utilisateur du Sekishiki !"

"Le Sanctuaire passe donc finalement à l'action", continue le barbu/moustachu en buvant une bouteille d'alcool.
"Oui, l'utilisateur du Sekishiki doit être le disciple direct du Pope Sage", répond le bel homme en gardant son calme.
"Ces jeunots tout juste promus Gold Saints ne sont pas des adversaires à notre hauteur".
"C'est comme si leurs Gold Cloths nous appartenaient déjà".
"N'est-ce pas, Don Avido !".
Don Avido apparaît, l'air confiant en fumant un cigare.
Avido: Nous avons quitté le Sanctuaire pour satisfaire nos désirs. Ils ne m'intéressent pas. Mais leur or, mesure de toute richesse, a de la valeur.
Avido: Tuez ces Gold Saints !
Avido: Ce n'est pas le Sanctuaire qui nous arrêtera ! Ce monde existe pour combler nos envies !
"Pour nous, les Black Saints !". On peut voir la Black Cloth de l'Autel en forme totem derrière Avido.

Venise, les 2 Gold Saints discutent dans une pièce.
Manigoldo râle: l'ancien (Sage) m'avait pas dit qu'il y aurait un type manipulant le Sekishiki.
Albafica: Mais envoyer deux Golds Saints pour une mission n'est pas habituel, on a peut-être du soucis à se faire.
Albafica s'éloigne de Manigoldo pour s'assoir près de la fenêtre.
Manigoldo: Ben, pourquoi tu prends tes distances ?
Albafica: Il est préférable que tu ne prennes pas ton repas à côté de moi.
Manigoldo: Tu ne devrais pas être aussi froid à cause de ton sang empoisonné, essaie de profiter un peu plus de la vie...
Albafica: Non, Manigoldo. Sur ce point là je suis certain d'avoir raison.
Il lance soudain une rose noire et détruit un mur.
Albafica: Je viens de sentir un intrus.
L'intrus en question est Gioca.

Gioca, avec un sourire forcé:B-bonjour !
Manigoldo, étonné: Encore ce sale gosse... tu ne vas pas nous lâcher, hein ?

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1637.msg186859.html#msg186859

A noter que dans le gaiden précédent, Teshi nous présentait les black saints comme des soldats d'Arès ( l'équivalent des gardes du Sanctuaire, des tritons-à-ancre chez Popo et des squelettes chez Hadès )...



Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1745, le 6 Janvier 2012 à 14:50 »
Pour ceux que ça intéresse, apparemment le coffret DVD de TLC S1 prévu le 9/1 est en fait sorti aujourd'hui ( en stock sur le site de la Fnouc )... Et d'après le site d'AB, il contient la VO en sus de la VF

http://www.ab-video.com/product_info.php?products_id=534

( Après je préconise quand même d'attendre les premiers retours sur la chose, pour être sûr... :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1747, le 6 Janvier 2012 à 15:53 »
Comment voulez-vous que je le sache? :pout:

Déjà, ils daignent dire qu'il y a la VO, pour eux c'est un exploit
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1749, le 2 Mars 2012 à 10:18 »
Bon alors cette semaine, chap. 37, on change de gaulde :o



http://tieba.baidu.com/p/1435840148

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
L'histoire commence avec un jeune garçon nonchalant qui chante en tenant une épée. Son nom est Lacaille. Fils d'un forgeron de grand talent, il s'est lui aussi mis à aimer les épées. Il fait des efforts pour suivre l'entraînement de son père, qu'il respecte. Cependant le père de Lacaille dit qu'il n'a pas de talent, et ce jour là Lacaille était confiant de la qualité de l'épée qu'il avait faite, mais son père l'a facilement cassée et fait remarquer que c'était encore mauvais.

Récemment les commandes ont augmenté, et son père est de mauvaise humeur à cause de ça, disant même qu'il commence à en avoir marre de travailler ici. Le problème est la ville apparue dans le désert en une nuit, "Catalania" ("chatoyante" selon les kanjis). Un grand tournoi martial y a lieu, et il est dit que le gagnant recevra gloire et prospérité. De nombreux "épéistes" s'y sont ainsi rassemblés. La ville de Lacaille est donc à nouveau emplie d'"épéistes". Lacaille a des sentiments mitigés à ce sujet, car d'une part les épées de son père se vendent bien, mais d'autre part les piques de mauvaise humeur sont aussi plus fréquentes.

Lacaille nettoie une épée rouillée dans un point d'eau tout en réfléchissant à cela, mais il sursaute soudain en ayant l'impression de sentir une lame aiguisée s'appuyer contre sa nuque. Il regarde apeuré autour de lui et voit un homme tenant son épée en observant la lame. Lacaille murmure que c'est un rustre, mais l'homme passe délicatement sa main sur la lame de l’épée.
Lacaille: Hé ca va pas ! Vous allez vous couper la main !
Mais la main de l'homme a retiré toute la rouille de la lame qui redevient brillante.

Homme: C'est une bonne lame, qui était juste couverte de rouille et de sang. C'est toi qui l'a forgée ?
Lacaille: Non c'est mon père.
Homme: Dis lui qu'il est très doué. Quelle que soit la quantité de sang et de rouille laissées par le propriétaire, l'intégrité de la lame est restée impeccable.

Mais des voix genre "fin de siècle" les interpellent soudain. (NDT: par "fin de siècle" je pense qu'il fait référence à Hokuto no Ken, bref des espèces de punks mad max)

Punk(?): Hé jusqu'à quand vous allez rester causer ? Nous aussi un veut boire dans ce point d'eau beuaahhh....
Lacaille: Ah pardon, je m'écarte tout de suite.
Mais un autre punk regarde en rigolant El Cid (NDT: allons, on a bien compris que c'était lui) et l'épée qu'il tient.
Punk: Ouaaaah, tu te rends aussi au tournoi microbe ? Avec ce corps et cette épée de minus ?
"C'est ça une vraie épée" dit un punk en sortant une hache immense.
Autre punk en commentaire: Hé mais c'est une hache pas une épée !
Le punk à la hache démolit le point d'eau avec sa hache.
Lacaille crie à El Cid de s'enfuir également, mais celui-ci reste immobile, les yeux fermés.
El Cid: Une attaque brute.
El Cid: Tu ne comprends pas ton arme. Ton attaque n'est que de la force brute.
Punk: Ha ouais, ben je vais te montrer une attaque plus "raffinée"
Il brandit sa hache au dessus de lui.
Mais en un instant El Cid semble attaquer avec l'épée, et les punks sont vaincus.
El Cid: L'homme qui vient de vous vaincre est El Cid du Capricorne. Cette lame a un magnifique tranchant, jeune garçon.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1685.msg208952.html#msg208952

Pour les ceusses qui se rappelleraient plus qui est Racaille, c'est un futur disciple du Capricorne et silver de la Poupe:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1751, le 12 Mars 2012 à 09:54 »
Au format OAV, y'aura peut être "autre chose"...

Par contre sur un format tv ca risque de faire mal au derche sur la qualité  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1752, le 12 Mars 2012 à 10:46 »
Énorme déception que la saison 3 de TLC ne verra pas le jour.

Je suis fan de cette série et cela m'attriste.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1753, le 12 Mars 2012 à 11:26 »
La saison 3 c'ets bien la partie avec "R le maudit" ? Si c’est le cas c'est pas une grande perte.  :p
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1754, le 12 Mars 2012 à 13:38 »
Ben si.

D'après le livret du DVD/BR 6 de la saison 2, il était prévu que Violate et Cheshire soient plus développés dans la s3 ( avec notamment 2 attaques pour le chaton ):
Citation de Pew
Citation de Archange
Pour Cheshire et Violate, morceaux intéressants:

"Voici les croquis de Cheshire et de Violate. S'il est possible de dessiner la suite, on utilisera un peu plus ces deux personnages"

"Cheshire - Aiakos family"

Techniques:
Hide and Seek: Cheshire disparait et seuls ses yeux et sa bouche restent.
Perky Party: Cheshire commande des chats de plusieurs couleurs
Les techniques de Cheshire deviennent plus puissantes lorsqu'il se trouve dans les peintures d'Alone (amplifiées)

Violate: nom d'origine: Violette
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,394.msg148415.html#msg148415

Donc si, c'est une grosse perte :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o