Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1755, le 12 Mars 2012 à 13:53 »
entre cette annulation et le lancement d'Omega, c'est vraiment un futur de MERDE qui s'annonce concernant l'univers Saint Seiya en général...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1756, le 12 Mars 2012 à 18:07 »
C’est surtout toi qui dit de la m****, Omega peut potentiellement relancer la franchise et c'est pas parce que tu est trop borner pour le comprendre que tu est obliger de cracher dessus à chaque fois.

Oui finalement dommage pour Vio, elle aurait put fout une branlé a "R"  :niark: ; maudit otak Japonais qui préfère dépenser leur pognons a des série merdique remplis de moe. :scrogneugneu:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1757, le 12 Mars 2012 à 18:36 »
Eh mollo, les fanboyz, on n'est pas obligé d'être aussi agressifs les uns par rapport aux autres.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1758, le 12 Mars 2012 à 19:17 »
Et d'un autre côté, cette série qui n'aura de Saint Seiya que le nom risque aussi de la couler définitivement, la franchise, avec un style totalement à côté de la plaque et une histoire débile kikoolol juste pour ameuter les gamins de 7 ans d'aujourd'hui...    :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1759, le 12 Mars 2012 à 19:35 »
On se calme.

Savior, il est possible d'argumenter sans agresser son contradicteur, ou l'insulter. Prends-le comme un avertissement.

Poséidon, je pense que tout le monde a bien compris que tu n'aimais pas Omega, mais merci de demeurer mesuré dans tes propos.

Sur ce, retour au topic.



Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1760, le 12 Mars 2012 à 20:15 »
Je ne vois pas en quoi une série ferait couler une franchise.

Si on n'aime pas, on ne regarde pas ou on en fait abstraction.

En ce qui me concerne, j'aime TLC et pas trop SSG. Je lis cette dernière série, mais sans trop m'y soucier.

Je regarderai Oméga pour m'en faire une idée, mais pour l'instant il est trop tôt pour juger, Popo.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1761, le 12 Mars 2012 à 20:44 »
Citation de Alain
Si on n'aime pas, on ne regarde pas ou on en fait abstraction
Non mais tu parles de popo là, défenseur des opprimés, du bien pensé et contre les idées préconçues... Genre il va pas juger un livre sur sa couverture, il se fait pas du tout une idée arrêtée sur 3/4 illustrations, il a été voir ce que le staff avait déjà produit pour affirmer que c'est de la merde hein... Puis de toute façon il regardera pas parce que ça serait franchement mesquin et ridicule de regarder un truc qui l'emmerde pour dire "c'est nul ! Ça ressemble pas à ce que faisait araki ouin ouin khakha prout mais c'est pour les gamins ... Un shonen pour des gosses mais n'importe quoi !!! :scrogneugneu:"

Non y'aura pas ça c'est pas le genre de la maison  ^^
Vous n'avez aucune passion.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1762, le 12 Mars 2012 à 21:44 »
Citation de Alain le 12 Mars 2012 à 10:46
Énorme déception que la saison 3 de TLC ne verra pas le jour.

Je suis fan de cette série et cela m'attriste.
C'est surtout concon d'arrêter en plein milieu alors que le manga continue, c'est pas comme si c'était un anime "direct-to-video"...

Ca me rappelle le gâchis de Negima tout ça...

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1763, le 12 Mars 2012 à 22:00 »
J'avoue une pointe de déception de ne pas voir le combat Kardia/Rhada porté à l'écran. Et j'espérais aussi voir l'épisode sur Sylphide être transposé de la même façon (oui, j'aime bien ce perso  :p ).

D'un autre côté... cela ne va pas m'empêcher de dormir non plus.  :)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1764, le 13 Mars 2012 à 00:18 »
Euh, TLC est fini (et depuis un bout de temps deja).
(cliquez pour montrer/cacher)
L'esprit d'Hades s'eveille et se refugie sur la fausse lune/le temple de Pluton du Lost Canvas,
Athena/Sasha renvoie les rares survivants de son armee sur terre (Shion, Dohko, Yato, Yuzu).
Alone, Tenma et Sasha se rendent sur la lune pour combattre Hades.
Et c'est tout...
Plus tard apres la fin du combat (qu'on ne voit pas), Shion est au Sanctuaire pour rebâtir, Dohko aux 5 pics et Yato et Yuzu a Jamir mais prives de leur cosmos.
Ca se termine 250 plus tard par Mu et Kiki qui viennent parler a Dohko, ce qui fait se rememorer Tenma a Dohko.
La dernière image est Seiya qui vient de tirer au sort le numero de sa pool dans le Tournoi Galactique avec Tenma derriere lui.
Ce qui continue la ce sont les gaidens sur les golds qui se deroulent AVANT l'histoire du manga,
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1765, le 13 Mars 2012 à 06:31 »
Yann voulait sans dire que le manga continue dans le sens qu'il reste des tomes à adapter.

Mais bon, les fans de Saint Seiya connaissent le sens du mot patience. Qui sait dans quelques années l'idée de faire la suite les tentera de nouveau.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1766, le 13 Mars 2012 à 08:52 »
Citation de Alain le 13 Mars 2012 à 06:31
Qui sait dans quelques années l'idée de faire la suite les tentera de nouveau.
Ben d'après le communiqué ils ne disent pas que c'est complètement terminé, simplement qu'il n'y aura pas de saison 3 sous la forme actuelle et qu'ils n'excluent pas de poursuivre sous une autre forme un jour...

Le fait qu'il n'y ai pas de saison 3 n'est pas forcément un souci pour moi car même si il l'avait fait c'était la saison 4 qui aurait sauté c'est tout je pense pas que le soit le plus important pour eux, ils doivent plutôt chercher pourquoi les ventes n'ont pas décollés ( en dehors d'un pouvoir d'achat moins important qui a sûrement un peu pris dans les dents rapport aux incidents passés y'a un an... )

Peut être un problème de format ( oav ), de diffusion ou de rythme ?
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1767, le 13 Mars 2012 à 10:03 »
Chai pas moi, juste le fait ce que ce soit pas une série populaire au Japon, alors qu'elle l'est en Chine, au Brésil et en France est pourtant une raison en soit. D'ailleurs, au départ leur adaptation animée visait bel et bien le marché étranger donc je ne vois pas trop ce dont il se plaignent. Au format papier, TLC a toujours eut des chiffres de vente largement inférieurs à cette bouse de ND.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1768, le 13 Mars 2012 à 10:08 »
Citation de Jaxom le 13 Mars 2012 à 10:03
Au format papier, TLC a toujours eut des chiffres de vente largement inférieurs à cette bouse de ND.
Ouais, les japonais ont des goûts... étranges, on va dire
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1769, le 13 Mars 2012 à 10:44 »
Oh tu sais de la pars d'un peuple qui à inventer le Yaoi et le moe, il faut pas s’étonner qu'ils est des gouts de chiottes. :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice