AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1710, le 11 Octobre 2011 à 17:06 »
Bah quoi, ça fait ptet super-longtemps qu'elle en a pas pris, de p'tit coup dans la boîte à bijoux :o
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1711, le 12 Octobre 2011 à 10:30 »
Bon alors y'a un coffret DVD des OAV Lost Canvas qu'est apparu en préco sur divers sites de vente ( Fnac, Amazon )...



Et moi je dis, vive les jaquettes bricolées en 3 secondes, les brésiliens et les espagnols connaissent pas leur bonheur ( bah oui, eux ils ont eu les covers originales japonaises... )

Sinon ben... Impossible de savoir si ce coffret contiendra la VO, ni la date de sortie exacte ( suivant les sites, ça va de fin décembre 2011 à janvier 2012 ), toujours aussi pros en comm' chez AB )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1715, le 12 Octobre 2011 à 12:02 »
Baronne et Marquise, je vous méprise :boude: :whip:
Citation de kgeg le 12 Octobre 2011 à 11:46
Y'a des infos sur le prix ? C'est encore du vol qualifié ?
Sur amazon ils le mettent à 30 euros, si y'a la VOST c'est raisonnable :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1717, le 12 Octobre 2011 à 23:24 »
A leur decharge ca ressemble fortement au packaging des box collector !
Apres si pas de VO ou de bonux... on oubliera rapidement.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1719, le 28 Octobre 2011 à 10:13 »
Bon alors cette semaine, Teshi nous sert ce qu'elle sait faire le mieux: du tendancieux






(cliquez pour montrer/cacher)
Dégel, qui vient de détruire Flint, dit à Fluorite de retourner faire son travail, car ce serait dangereux de rester avec lui. Mais au contraire, elle demande avec insistance à pouvoir venir avec lui. Elle s'est mise à travailler dans ce manoir afin de pouvoir retrouver son père disparu.

"De nombreuses personnes ont disparu autour de cette propriété ces dernières années. Et il semble certain que leurs disparitions se produisent lorsque l'on entend résonner le chant de dame Garnet."

Fluorite: Mon père était un écrivain à la plume intarissable, mais soudain ses phrases sont devenues de plus maladroites et il a alors subitement disparu."
   
"Même si je te mets à l'écart, tu persisteras à venir te mêler de ça, alors autant t'avoir à portée de vue pour m'assurer de ta sécurité", dit Dégel, compréhensif, en la serrant contre lui.
Dégel: Tu seras donc ma guide dans ce manoir jusqu'à ce que l'on retrouve ton père, chère soubrette.
Fluorite: J'ai déjà ma petite idée sur où chercher ! Dans les égouts !
Tous deux sortent par la fenêtre et s'engouffrent dans les égouts.

Dans une des pièces du manoir. Une double page montre Garnet dans son bain. Les Jewels attendent autour. KIN lui rapporte que Flint s'est fait battre, et Garnet répond en souriant qu'elle n'en attendait pas moins du sire Dégel. Les Jewels se mettent à dire sans retenue que Flint était un poids, que c'était la seule pierre non transparente, que sa façon de combattre manquait de classe et qu'un tel résultat était donc inévitable. Garnet les réprimande avec un sourire strict, puis donne des ordres à KIN, en disant que Dégel recherche encore quelque chose.

Garnet: Fufufu, la nuit ne fait que commencer mon cher Dégel.


Dans les souterrains, Fluorite conduit Dégel face à une immense porte.
Fluorite: Même les serviteurs n'ont pas le droit de pénétrer ici, et c'est fermé avec un verrou spécial.
Dégel brise le verrou en le gelant et tous deux entrent à l'intérieur. L'endroit ressemble à un bureau d'études.
Dégel: Cet arrangement de livres... me fait penser à mon maître Krest.
Il aperçoit alors la forme d'un vieillard dans le couloir.
Dégel: Krest ?
Dégel se lance à sa poursuite en laissant Fluorite dans le bureau  mais découvre en fait, à sa grande surprise, une prison dans laquelle est enfermée Mme Flaille (on ne voit pas son visage). Dégel: Mais vous étiez censée être partie d'ici en compagnie de la dame Seraphina !
Dégel al questionne tout en essayant de l'aider, mais une forme apparaît derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte.

"Tu n'as pas changé Dégel... je t'ai toujours dit de conserver autant que possible ton sang froid sur le champ de bataille."

"Maître, vous étiez bien sain et sauf !" dit Dégel en se retournant. Mais il se retrouve face à Kô-I-Nûr.

Dégel se prépare à contre-attaquer, mais l'air froid de KIN le surprend car ça lui rappelle quelqu'un. Dégel: Impossible... est-ce que...

KIN: J'ai fait en sorte de te faire venir ici, mais malheureusement tu ne sembles pas avoir progressé, Dégel.
KIN, avec un regard paternel qui rappelle Krest: Je m'en doutais, les Saints d'Athéna ne sont bons à rien. Il va falloir que je fasse moi-même une sélection.
KIN: En tant que Krest de KIN, entièrement dévoué à dame Garnet !!!


http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1427.msg172539.html#msg172539
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1720, le 17 Novembre 2011 à 10:13 »
Vous connaissiez la gold cloth du Verseau, vous connaissiez le surplis du Verseau, hé bien cette semaine, Miss Teshirogi vous propose... l'Aquarius Shemale Cloth







( Pour info le monsieur c'est Krest, le maître de Dégel qu'a plus de 500 balais au compteur, mais rajeuni par la dadame, là :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1721, le 17 Novembre 2011 à 11:46 »
C'est étrange... il lui manque comme un truc au niveau de la taille...  :oh: Ah vi une protection de taille pour protéger son minishort... :sweatdrop:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1722, le 28 Novembre 2011 à 13:46 »
Juste pour signaler, cette semaine le chapitre 27 marque la fin du Dégel Gaiden, et la semaine prochaine on passera apparemment à

(cliquez pour montrer/cacher)


:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1724, le 28 Novembre 2011 à 22:20 »
Ben le jour ou la publication rependra (enfin l'annee ou le siecle) ils iront chez le cancer qui a une sale tete de tordu et utilise une grosse boite pour envoyer les gens en enfer. Comment on le sait ? Ben car le pere kuru a poste des previews sur son blog il y a qq temps deja.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"