AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1771, le 14 Mars 2012 à 14:22 »
Au passage, le coup des OAV de la saison 3 qui se feront jamais, c'était une fausse rumeur, en fait:
Citation
Une rumeur lancée depuis le Blog « Ramen para 2″ dans lequel on apprend qu’un représentant de TMS Ouest, Cinzia Mariani, affirme que TMS ne produira pas de 3e saison de Lost Canvas OVA, à cause de ventes trop peu élevées au Japon.

Réponse de Cinzia Mariani lui même:
Cher ….,
Oui, j’ai moi même rencontré la personne de ce blog pendant le salon du manga mais je n’ai jamais dit que les ventes au Japon étaient trop faible pour continuer une 3e saison.
J’ai expliqué que un OAV de qualité telle que Lost Canvas était très cher à produire et que TMS devait reconsidérer la situation globale avant de décider de continuer la production de nouveaux épisodes. Pour le moment, il n’a pas été décidé de produire la 3e saison.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1438.msg213179.html#msg213179

Donc au final, même si c'est rassurant, rien de nouveau sous le soleil, quoi...
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1772, le 30 Mars 2012 à 10:26 »
Bon alors je sais pas ce qu'elle fume, la Teshi, mais ça a l'air d'être de la bonne



http://tieba.baidu.com/p/1483424884

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Felser: Fufu... Ca faisait longtemps, El Cid. A peu près 5 ans ?
El Cid est extrêmement surpris: Felser ? Mais que fais-tu ici, toi qui n'aimais pourtant pas te battre ?
Felser: C'est du passé. Je suis désormais le roi de Catalania, celui qui va repeindre cette arène de sang frais !
Felser: Tu es sans doute venu ici en mission, mais tu seras utile pour rendre ce tournoi intéressant.

Un Cosmos noir s'élève de lui, puis il dirige sa main droite vers le public.
Felser: Laissez libre cours à l'excitation que vous avez ressenti grâce au sang et à l'ardeur de ces guerriers, grâce à ces rêves qui débutent et à toute cette jouissance !

Soudain, le public s'excite étrangement, comme s'ils étaient possédés (Lacaille y compris). La gueule de l'armure noire de Felser s'ouvre et dévore cette étrange ardeur.
El Cid réagit à ce spectacle et dit en serrant des dents: C'est donc toi que je suis censé abattre ?
Les gens du public redeviennent calmes une fois leur passion dévorée, et Felser se prépare à partir.
Felser: L'ardeur devient une force permettant de réaliser les rêves, c'est une nourriture pour ce but... voilà tout.

El Cid est sur le point de répondre quelque chose à Felser, mais une voix l'interpelle dans son dos.

Homme: Hého ! C'est par ici que tu devrais prêter attention !
Homme: Car je suis ton adversaire pour ce round !
El Cid se retourne et voit aussitôt une épée foncer sur lui, tenue par la marionnette de l'homme masqué.
El Cid comprend que c'est une poupée car il n'a pas ressenti sa présence, mais est surpris de voir ensuite que l'homme derrière semble la contrôler en toute liberté sans utiliser de fils.
El Cid regarde le duo avec méfiance, et la poupée se met à parler.

Homme: Alors tu serais un de ces Saints ? Kihkih... vous existez donc vraiment !! Je compte bien t'analyser intégralement !
Homme: Je suis le plus éminent scientifique de ce siècle ! Et voici Palmer, l'ultime création mécanique électrique !
Homme: Commençons le combat !
La poupée donne un coup d'épée très rapide, mais El Cid tranche la poupée en un instant.

El Cid: Il vaut mieux garder à l'esprit que la force des Saints est hors normes.
Mais le marionnettiste continue de rire.
Homme: Mais j'ai bien pris ça en compte, fuhihihi !
Un fil d'acier sort de la poupée tranchée en deux et s'enfonce dans le cou d'El Cid. Celui-ci chancelle, pris par surprise.

Homme: J'ai maintenant une électrode plantée directement dans tes nerfs centraux ! Selon les écrits de la Grèce antique, vous autres Saint utilisez quelque chose appelé le Cosmos pour vous battre. Le Cosmos est un sens au delà des autres sens, qui s'obtient par l'entraînement. Planter cette électrode dans tes nerfs me permet de sceller tes sensations, et tu ne peux donc plus utiliser ton Cosmos.
La moitié supérieure de la poupée se relève et reprend son épée pour attaquer.
Homme: Ta main-épée n'est plus bonne à rien face au pouvoir de ma science !
La poupée frappe vers El Cid, triomphante. Mais elle ne tranche qu'une image résiduelle.
En un instant El Cid passe dans le dos de l'homme et saisit sa main gauche, qui tenait une sorte de télécommande.
El Cid: La victoire est mienne.

Pourtant, l'homme ne fait pas mine d'abandonner.
Homme: Uh uh... avoir réussi à bouger ainsi au dernier moment malgré ton Cosmos scellé... voilà bien un Saint... j'ai bien fait de venir dans ce genre d'arène !
Il retire son masque et révèle un visage ressemblant à Frankenstein. (ndt: le posteur de 2ch sait-il que Frankenstein est le docteur et non pas le monstre ? Alors à quoi ressemble donc notre homme ? :o )
Homme: Il y a plein de matières premières de meilleure qualité que les cadavres du cimetière, gisant par-ci par là !!
Homme: Sans ton Cosmos tu ne pourra pas éviter ça !
Plein de bras artificiels et d'armes sortent de sous manteau, le faisant ressembler à une araignée.
Mais El Cid intercepte et tranche tout avec sa main.

El Cid: Il est vrai que le tranchant de ma main devient plus affûté lorsque je brûle mon Cosmos, mais sache que le Cosmos n'est pas la seule chose qui ai forgé ce bras !
El Cid défait l'homme, la main couverte de blessures.

"Premier tour remporté !"
Felser a un sourire inquiétant en voyant le résultat.
Felser: fufu...
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1685.msg217928.html#msg217928


Sinon pour info le gaiden précédent sort en version reliée la semaine prochaine ( le 6 ):



Et la semaine d'après ( le 12 ), tome 22 VF:




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1774, le 1er Avril 2012 à 03:35 »
Citation de Hiei- le 1er Avril 2012 à 01:31
BOOBS !  :oo:
Ouf, je suis pas le seul  :mdr:
C'est qui le perso en silicone ?

(Je n'ai  jamais passé le 5ème épisode de Lost Canvas - j'ai peur de la réponse  :mdr: )

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1775, le 1er Avril 2012 à 03:44 »
Honte à toi qui ne connait pas Pando-pouffe, ses portes jarretelles, sa poitrine silliconnée, ses allusions à la (perte de sa) virginité et ses séances SM-bondage-humiliation sur Sasha, Tenma et Valentine.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1776, le 1er Avril 2012 à 03:55 »
Citation de Jaxom le 1er Avril 2012 à 03:44
Honte à toi qui ne connait pas Pando-pouffe, ses portes jarretelles, sa poitrine silliconnée, ses allusions à la (perte de sa) virginité et ses séances SM-bondage-humiliation sur Sasha, Tenma et Valentine.
C'est Pandora ???  :wacko:

Mon côté mec-aime-les-gros-seins dit  :yaisse:
Tout le reste de moi (majoritaire, oh !) dit :  :sweatdrop: :lac:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1777, le 1er Avril 2012 à 04:04 »
AZB, sort les liens vers les scans ! Faut refaire toute l'éducation du monsieur... à grand coup de cavache si nécessaire !  :mrgreen:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1782, le 3 Avril 2012 à 09:03 »
Et j'ai oublié sa baignage à poal...
Mais rien de tout cela n'est dispo en OAV actuellement, uniquement en Manga.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1783, le 3 Avril 2012 à 09:12 »
Ouais, l'adaptation en DA ne va que jusqu'au tome 11, Teshi n'a commencé à "slutiser" Pandore qu'un peu plus tard, vers le tome 13 ( partie Atlantis )...



( ici sa fameuse pose "oh mon dieu une équipe de rugby en rut m'est passée dessus" )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807