Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 227894 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1770
Moe? :o

http://www.youtube.com/watch?v=zrjzkrqA9_Y

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1771
Au passage, le coup des OAV de la saison 3 qui se feront jamais, c'était une fausse rumeur, en fait:

Une rumeur lancée depuis le Blog « Ramen para 2″ dans lequel on apprend qu’un représentant de TMS Ouest, Cinzia Mariani, affirme que TMS ne produira pas de 3e saison de Lost Canvas OVA, à cause de ventes trop peu élevées au Japon.

Réponse de Cinzia Mariani lui même:
Cher ….,
Oui, j’ai moi même rencontré la personne de ce blog pendant le salon du manga mais je n’ai jamais dit que les ventes au Japon étaient trop faible pour continuer une 3e saison.
J’ai expliqué que un OAV de qualité telle que Lost Canvas était très cher à produire et que TMS devait reconsidérer la situation globale avant de décider de continuer la production de nouveaux épisodes. Pour le moment, il n’a pas été décidé de produire la 3e saison.

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1438.msg213179.html#msg213179

Donc au final, même si c'est rassurant, rien de nouveau sous le soleil, quoi...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1772
Bon alors je sais pas ce qu'elle fume, la Teshi, mais ça a l'air d'être de la bonne

http://tieba.baidu.com/p/1483424884

Spoiler (click to show/hide)

Sinon pour info le gaiden précédent sort en version reliée la semaine prochaine ( le 6 ):

Et la semaine d'après ( le 12 ), tome 22 VF:

Reply #1773
BOOBS !  :oo:

Reply #1774

Ouf, je suis pas le seul  :mdr:
C'est qui le perso en silicone ?

(Je n'ai  jamais passé le 5ème épisode de Lost Canvas - j'ai peur de la réponse  :mdr: )
This is ma jolie signature

Reply #1775
Honte à toi qui ne connait pas Pando-pouffe, ses portes jarretelles, sa poitrine silliconnée, ses allusions à la (perte de sa) virginité et ses séances SM-bondage-humiliation sur Sasha, Tenma et Valentine.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1776

Honte à toi qui ne connait pas Pando-pouffe, ses portes jarretelles, sa poitrine silliconnée, ses allusions à la (perte de sa) virginité et ses séances SM-bondage-humiliation sur Sasha, Tenma et Valentine.

C'est Pandora ???  :wacko:

Mon côté mec-aime-les-gros-seins dit  :yaisse:
Tout le reste de moi (majoritaire, oh !) dit :  :sweatdrop: :lac:

Reply #1777
AZB, sort les liens vers les scans ! Faut refaire toute l'éducation du monsieur... à grand coup de cavache si nécessaire !  :mrgreen:

Reply #1778
Mais yaka d'mander :o

sa poitrine silliconnée

et ses séances SM-bondage-humiliation sur Sasha, Tenma et Valentine.

Reply #1779
Je vais ptet regarder finalement  :shifty:

Reply #1781
C'est plus que tendancieux tout ça.. :oh:

Reply #1782
Et j'ai oublié sa baignage à poal...
Mais rien de tout cela n'est dispo en OAV actuellement, uniquement en Manga.

Reply #1783
Ouais, l'adaptation en DA ne va que jusqu'au tome 11, Teshi n'a commencé à "slutiser" Pandore qu'un peu plus tard, vers le tome 13 ( partie Atlantis )...

( ici sa fameuse pose "oh mon dieu une équipe de rugby en rut m'est passée dessus" )

Reply #1784
Qu'est ce que les musiques sont mauvaises  :peur: