si, moi je trouve au contraire qu'il y a pas mal de différences ,mais en moins bien! en tout cas, elles n'apportent rien et l'armure était plus stylée avant...
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1440, le 5 Mars 2010 à 15:07 »
Apparemment Shion va éclater Rune avec le même machin plein de saints du XVIème siècle qu'Hakurei avait utilisé pour battre Hypnos ( :o ), et on retrouve Chaud Kakaho dans le temple de la Terre :mario:
Bon ca serait bien que j’avais un peu le temps (et l’envie) de faire des résumer de TLC histoire de savoir comment Kagaho est devenu tout mou chocolat quand il s’est fait prendre par derrière par Dohko (huhuhuhu)…
Je vois d’ici les gros titres kurumadiens : « Le chevalier de la Balance, quel homme ! A lui tout seul il ravive les flammes mortes de l’oiseau de feu immortel ! Le shonen qui démultiplie l’amitié virile… » avec en promo pour ceux qui donnent dans ce genre de trucs, la dernière tenue SM/Dominatrix/leather/bondage de Pandore…
Faut que je trouve le temps de faire des résumés, faut que je trouve...
Cette semaine Pandore commence à faire la dominatrix SM sur Valentine qui veut l'empêcher d'aller voir son toutou de Radhamante... My GodE on a atteint les tréfond du Cavans là...
Bientôt on pourra appeler ça DTC j'en suis sur.