Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1440, le 5 Mars 2010 à 15:07 »
si, moi je trouve au contraire qu'il y a pas mal de différences ,mais en moins bien!  en tout cas, elles n'apportent rien et l'armure était plus stylée avant...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1441, le 15 Mars 2010 à 11:53 »

Le trailer des OAV 10-11-12

Et sinon pour le Chap.173:

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment Shion va éclater Rune avec le même machin plein de saints du XVIème siècle qu'Hakurei avait utilisé pour battre Hypnos ( :o ), et on retrouve Chaud Kakaho dans le temple de la Terre  :mario:
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1442, le 26 Mars 2010 à 14:25 »
Good niouze pour les fans du ponay violay ( Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir? ):

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,394.msg43525.html#msg43525

Donc dans la 2nde fournée d'OAV, le passage de la forêt de la mort va être sensiblement étoffé, avec l'inclusion du Yuzuriha Gaiden ( perso j'ai toujours regretté qu'il n'ait pas été réalisé pour le tome 7 à l'origine, ça rattrape donc un peu le coup ) et d'un flashback inédit avec Yato enfant  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1443, le 27 Mars 2010 à 19:53 »
Ahahahaha, c'est bien si ils étoffent, mais la partie de la forêt, je trouve ça assez mou... Donc ça serait bien que cette partie soit carrément bien revue!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1444, le 29 Mars 2010 à 10:41 »
Chapitre 175, on se débarrasse du blabla kifaychiay pour entrer dans le vif du sujet:
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON§§§§

Et une nouvelle attaque pour Chaud-Kakaho:



Le Rising Darkness alias le four thermostat 100 000 000  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1445, le 6 Mai 2010 à 03:35 »Modifié le 6 Mai 2010 à 03:39 par Jaxom
Ca fait qq temps que la surcharge de boulot (combine avec la platitude des trucs que Teshi nous sort) m'empeche de faire mes resumes hebdomadaires a Kamen de TLC (et de ND aussi). Deja la derniere fois je lui ai envoye un gros pave resumant les 6 semaines precedentes (zut que le temps passe vite) et la j'ai deja 4 semaines de retard je pense.

M'enfin je lui ai quand meme envoye un teaser comme lui les aime :
Citation
Bon ca serait bien que j’avais un peu le temps (et l’envie) de faire des résumer de TLC histoire de savoir comment Kagaho est devenu tout mou chocolat quand il s’est fait prendre par derrière par Dohko (huhuhuhu)…

Je vois d’ici les gros titres kurumadiens : « Le chevalier de la Balance, quel homme ! A lui  tout seul il ravive les flammes mortes de l’oiseau de feu immortel ! Le shonen qui démultiplie l’amitié virile… » avec en promo pour ceux qui donnent dans ce genre de trucs, la dernière tenue SM/Dominatrix/leather/bondage de Pandore…
Ah ouai sinon... ca fait pas mal de temps que je me disais qu'elle avait sacrement raté le dessin du trident qui n'est meme pas droit sur l'image du Dokho deshydraté que tu a posté... mais en fait en y reflechissant... vu la forme et la position du truc... je dirai que... euh... la dame s'est faite plaisir...  :sors:

pinaise, il est bien branlé Dokho...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1446, le 6 Mai 2010 à 13:37 »
Nan mais franchement, clore un combat aussi attendu par une vulgaire scène bareback, y'a vraiment qu'elle pour faire ça :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1447, le 10 Mai 2010 à 08:49 »
Et hop, un nouveau message envoyé à Kamen...
Citation
Faut que je trouve le temps de faire des résumés, faut que je trouve...
Cette semaine Pandore commence à faire la dominatrix SM sur Valentine qui veut l'empêcher d'aller voir son toutou de Radhamante... My GodE on a atteint les tréfond du Cavans là...
Bientôt on pourra appeler ça DTC j'en suis sur.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1449, le 13 Mai 2010 à 13:20 »
Pour les ceusses qui suivent la parution françoise, tome 12 prévu le 10 juin:



Et le 13 pour le 19 août:



( Popo va être content, c'est le volume dans lequel apparaît son alter ego surpoumonné :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1450, le 13 Mai 2010 à 14:03 »
beeeeeeh le blasphème que c'est!



bon ben au moins je sais déjà qu'au japan expo je devrai prendre les LC 7 à 12 :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1451, le 13 Mai 2010 à 14:59 »
Super... on a le tome "pénètre-moi... vas-z-y met moi à fond" suivit du tome "boobarella, je suis morte mais je le vaux bien"... génial...  :oh:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1452, le 13 Mai 2010 à 16:45 »
Ha pardon, Booberella la vraie, la seule, l'unique ce sera pour le tome 14:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1454, le 14 Mai 2010 à 02:43 »
C'est qui cette grue? La morue qui se bat contre le Lionceau, donc... Paquerette ou Violette, c'est ca? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・