Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1410, le 8 Décembre 2009 à 20:34 »
Kuru-sensei le fait bien (voir amure du cygne) alors pourquoi pas elle...  :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1411, le 10 Décembre 2009 à 12:24 »Modifié le 16 Décembre 2009 à 17:53 par AZB
Ha, encore une sorte d'hommâââââge au maître, si je comprends bien? :o


Bon sinon, juste pour signaler, tome 11 VF prévu pour le 8 avril:



( Et c'est aujourd'hui que sort le fabulantastique tome 9, avec Phantapouffe et ses gros nichons :joker: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1412, le 10 Décembre 2009 à 12:26 »
j'me demande s'ils les feront en myth cloth, ces 4 zouaves là...   


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1413, le 10 Décembre 2009 à 12:33 »
oh oui, avec un bundle "spidergremlin" pour Oneiros!  :w00t2:



 :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1415, le 19 Décembre 2009 à 09:29 »
Les fans hardcore le voudront forcément :pout:
: Jeudi 10 Décembre 2009, 12:37:50
Chapitre 162:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Donc en résumé, la Tenma team arrive au premier Temple. Shion et Régulus ne peuvent plus bouger car Yôma a stoppé le temps pour eux, et Sasha se réveille. Tenma ne croit pas que c'est son père alors Yôma fait apparaître une image de lui, de la mère de Tenma, de Tenma bébé et de Pandore. Yôma raconte ensuite qu'il est né au Japon, puis que son étoile maléfique s'est éveillée et qu'il s'est mis à voyager. Il a vu l'âme de Pégase atterrir en Italie, et est parti là bas jusqu'à arriver au château ou se rassemblaient d'autres âmes de Spectres. Et il est fier d'annoncer que c'est là qu'est né Tenma, le Saint mythologique de Pégase qu'il considère comme son chef d'oeuvre.

Nom de la mère de Tenma: Partita ( パルティータ )

"Partita" se réfère soit à une forme musicale ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Partita) , soit à un type de Bégonia ( http://www.yonemura.co.jp/zukan/zukan-f/naiyou/begonia-par0.htm )

Il 'agit surement de la forme musicale cependant, car d'une part on reste ainsi dan le domaine des arts et spectacles, et en plus c'est italien et de l'époque de TLC.
Citation

    Une partita — au pluriel : des « partitas », ou : des « partite » (pluriel savant) — est une forme musicale comportant plusieurs sections. Ce nom n'a pas de définition très rigoureuse : il peut désigner, selon le compositeur, une suite, une sonate, une cassation, un cycle de variations etc.

    Le mot est utilisé surtout par les compositeurs italiens et germaniques. Les plus célèbres partitas sont de Frescobaldi et de J.S. Bach.

    Ce dernier a écrit — de 1726 à 1731 — des partitas qui sont, pour leurs instruments respectifs, des sommets du répertoire
Et toujours pas de surplis de Méphisto à l'horizon... may bouh! :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1418, le 4 Janvier 2010 à 08:56 »
En effet, bon p'tit bilan, bien exhaustif. Je vais d'ailleurs jeter un oeil aux bilans 2007 et 2008 ( j'ignorais que t'en avais déjà fait :sweatdrop: )
Citation
Un bateau qui ne sert à rien (ah si quand même: le décor pendant de TRES nombreux chapitres)
Citation
de gros cosmos velus et chaleureux
:mdr: :mdr: :mdr:
Citation
Dommage que Noël ne soit pas fêté au Japon, avec un peu de chance, Teshigori aurait pu trouver un scénariste au pied du sapin.
Meuh qu'elle est mauvaise

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 641
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1419, le 4 Janvier 2010 à 17:58 »
Citation de AZB le 4 Janvier 2010 à 08:56
Citation
Dommage que Noël ne soit pas fêté au Japon, avec un peu de chance, Teshigori aurait pu trouver un scénariste au pied du sapin.
Meuh qu'elle est mauvaise
On dit plutot réaliste, non? :whistling2: :harhar:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1420, le 4 Janvier 2010 à 18:02 »
Mais quel mauvais plaisant çui-là aussi! :whip:

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1421, le 5 Janvier 2010 à 07:16 »
@ Jaxom: Contente de t'avoir fait rire!  :mdr:

@ AZB: 

"de gros cosmos velus et chaleureux" => On peut aussi écrire: "de gros cosmos chevelus et valeureux". On a frôlé la contrepèterie, dommage^^

Sinon, oui, j'ai déjà fait des bilans, mais d'habitude, ça reste confidentiel. L'année dernière, pas mal de gens m'avaient dit que j'aurais du en causer sur les fofos, du coup, cette année... ben c'est fait.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1423, le 18 Janvier 2010 à 10:03 »
Je sais je suis faible mais... le tome 17 est vraiment pur si on est fan de Dōko.  :classe:

(et c'est meme pas fini)

Par contre, quel fouillis visuel le sanctuaire celeste... On comprend rien quoi flotte dans quoi... Le coup du bateau en bois rend vraiment mal/fait beaucoup trop basique par rapport a l'envergure que l'auteur a voulu donner au theatre de l'action (finale ?)
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1424, le 18 Janvier 2010 à 10:06 »
Vi comme disait qqun d'autre ca sent les cosmos velus et chalereux... ah ben zut alors y a pas le smiley que je voulais...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"