Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1455, le 14 Mai 2010 à 02:50 »
Violate, le spectre du Béhémot qui se bat effectivement contre Régulus du Lion qui lui-même ne se rend compte qu'elle est une femme qu'à partir de ce moment précis là où elle expose toute sa poitrine. Sachant qu'elle avait déjà un sein qui pendouillait à l'extérieur durant toute la première moitié du combat.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1456, le 14 Mai 2010 à 03:06 »
Soit pas mauvaise langue!
Regulus aurait pu croire que c'etait un nageur d'ex-RDA! Ou alors, il avait des problemes de vue (mais je me souviens de ca dans tes resumes, j'ai tellement ri!).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1458, le 31 Mai 2010 à 14:12 »
Cette semaine, ça continue très fort :

Chap. 182

Alors en vrac:

-Le sang d'Hadès met minable toutes les crèmes Yves Rocher et autres trucs à rajeunissement: Rhadasse a l'air d'avoir 12 ans  :peur:

-Et 12 ans, c'est l'âge on a ses premières règles, donc on est irritable, donc on s'emporte pour un rien... Et on tue Valentine qui n'avait rien fait pour mériter ça :o

-Pandore est toujours dans son trip "je veux aller au chenil de Daisy Hill pour me faire gangbanger par une meute de beagles en rut"... Tout ça pour dire que la métaphore du dressage de clébard commence à devenir lassante  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1459, le 31 Mai 2010 à 14:34 »
J'essaye de suivre de très loin en lisant vos commentaires ici et j'ai l'impression de perdre le fil des choses de plus en plus. Rhadasse et les deux autres juges ne sont pas morts depuis bien longtemps normalement ? Que leur est-il arrivé ? Quid de l'importance du retour d'un Rhadasse jeune alors qu'il y a plusieurs tomes, il y avait eu les demi-dieux du rêve&co qui étaient apparus et qui s'étaient fait poutrer en 2-2 (les demi-dieux sont quand même plus résistants que les juges, non ?) ? :unsure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1460, le 31 Mai 2010 à 14:37 »
Minos est mort y'a très longtemps, ça oui...

Rhadasse avait disparu avec Cardia chez Poseidon...

et Eaque a été battu, viré et remplacé (mais pas mort normalement)



puis Rhadasse a fait sa réapparition.


voila :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1461, le 31 Mai 2010 à 16:29 »
Ouais, la Rhadasse, on la croyait morte, sauf qu'au tome 16, elle nous l'a fait revenir comme ça, paf ( et offrir simultanément surplis V2, antidote au sang d'Hadès et job de gardien du temple de Saturne :o )

Pour Eaque, effectivement il est pas mort, juste déchu de son rang de juge et renvoyé à sa médiocre vie d'humain ordinaire ( qui s'appelle Suikyô, oui oui comme le Saint de la coupe/juge du Garuda de Naikste Dimenchiottes, là )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1462, le 1er Juin 2010 à 16:53 »
Merci pour les explications !

Par contre, pour ce qui est de la version 2 du surplis de Rhadasse, je vois pas vraiment de changement avec la précédente version. :unsure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1464, le 1er Juin 2010 à 17:08 »
Anéfé, la V1 était bien mieux :o



De toute façon, les versions upgradées, c'est intéressant uniquement pour des armures qui à la base ne payent pas de mine, genre des bronze cloths toutes poorÿtes... Pour un surplis qui est déjà mastoc à la base ça n'apporte rien
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1466, le 7 Juin 2010 à 14:22 »
bah ils sont passés par un sous-terrain...  y'en a au sanctuaire aussi, non? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1467, le 7 Juin 2010 à 14:25 »
Nan mais c'est surtout que les temples de Mars et Jupiter sont archi-vides, hein...  :peur:

J'vois pas l'intérêt de situer l'action dans des temples si y'a personne pour assurer un minimum la protection, quoi :o
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1468, le 11 Juin 2010 à 16:49 »
Le tome 12 VF est sorti hier, quelques remarques:



-Quand Dégelée est convoqué par la cruche, il dit qu'il est "natif de Blue Graad". Sauf que plus tard, dans le flashback avec Unity, on apprend qu'il est juste venu y faire ses études... renseignement pris, dans la VO il dit pas du tout qu'il y est né

-Pandore dit à Rhadamanthe à propos des 2 goldies: "ne les surestime pas comme l'a fait Minos" 

-A l'époque de la prépublication, tout le monde s'était pris la tête pour savoir quelle pouvait être la retranscription de la nouvelle attaque du juge, Greeding Roar, Gliding Roar...? J'attendais donc de voir ce que les traducteurs allaient choisir, moyennant quoi, si l'attaque est traduite en "rugissement destructeur", ils ont "omis" de mettre le nom original entre parenthèses ( en plus ça se voit que c'est dû à leur incompétence vu que les autres attaques précisent le nom VO :o )

-Le "bug" graphique du flashback avec Rhadasse et Eaque est toujours là 



A part ça, les sous-entendus yaoi du Scorpion ont été virés, maintenant Cardia parle juste de "proie", on passe donc du champ lexical saiskuel à celui de la chasse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o