AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1425, le 18 Janvier 2010 à 11:49 »
Perso dans le tome 17, j'aime bien la façon dont Queen et Sylphide sont présentés ( le premier avec les tiges de son surplis qui se gorgent du sang de Gordon et le second qui débarque comme un oiseau de mauvais augure sur son perchoir ), après le reste... on se demande parfois si on lit un tome de TLC ou si on est en train de se taper un Extra Survival - No Recovery avec Cervantes dans Soul Cal' :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1426, le 23 Janvier 2010 à 23:21 »
Meuh lol dans l'OAV 7 les retrouvailles entre tenma et Alone... il ont encore plus accentué le coté "vien par là Pégase, j'ai fortement envie de te rouler une pelle" et "zigouillons Athéna on n'en sera que plus mieux tous les deux" que dans le manga...  :wacko:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1429, le 1er Février 2010 à 11:00 »
Bah quoi, dans TLC  Rune est un nouveau gardien vu qu'on l'avait pas vu avant ( j'ai pas dit "nouveau spectre", j'y peux rien si tu sais pas lire :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1432, le 16 Février 2010 à 17:37 »
Et bien sur, qui est ce qui n'en rate pas une pour étaler sa "science" ?
Citation de "toute ressemblance avec... enfin vous connaissez la chanson"
Ca me rappelle une fic où Rhada prend son pied avec sa whyvern et...
:helpsmilie:

Pour être honnête, je préfère ce Lost Canvas là que la "soupe cherchant à bien faire mais en fait non" que Shiori sert habituellement. Là elle se lâche complètement dans le WTF (le twist sur Halone) et c'est pas plus mal.
"Enfin", serais-je tenté de dire.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1433, le 16 Février 2010 à 18:34 »
Citation de Battou le 16 Février 2010 à 17:37
Et bien sur, qui est ce qui n'en rate pas une pour étaler sa "science" ?
Citation de "toute ressemblance avec... enfin vous connaissez la chanson"
Ca me rappelle une fic où Rhada prend son pied avec sa whyvern et...
:helpsmilie:
M'enfin, j'y suis pour rien, moi!  :mdr: (dans le sens où je n'aurais jamais écrit un truc pareil... Par contre, pour les intéressés, j'ai retrouvé le lien: à vrai dire, je ne l'avais jamais vraiment lue, le résumé m'ayant refroidie d'entrée, et là, je viens de la lire, et... aouch, quoi)




Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1437, le 5 Mars 2010 à 12:16 »
Bouah il est horrible ce surplis... (dans le bon sens du terme)... hum interressant.... need version HD......................................
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807