Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1245, le 5 Septembre 2009 à 16:38 »
Bah y a personne qui s'étonne de voir un chinois (Dôko) se balader dans la campagne italienne alors... pourquoi pas le papa ou la maman de Tenma...
par contre, le Tenma y sait qui est Boudha (cf sa rencontre avec Asmita) et ça c'est bien plus bizarre. A moins que le Sanctuaire n'offre des cours accélerés en religion bien sur...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1246, le 7 Septembre 2009 à 10:09 »
Si ça se trouve, en fait ils se sont gourrés sur la boîte de la myth et on apprendra dans une hypothétique encyclopédie que Tenma est né au Japon comme son successeur :o
: Samedi 05 Septembre 2009, 18:56:50
Bon alors cette semaine, comme prévu, fight Dohko/Couine:

(cliquez pour montrer/cacher)




Le spectre a l'air de se faire latter comme une grosse crotte, c'est incroyable non?

: Lundi 07 Septembre 2009, 09:21:52
Archange a posté une autre image du truc:

(cliquez pour montrer/cacher)


Donc baston Dohko/Sylphide en prévision pour le chapitre 149.... par contre, j'avais pas fait gaffe en regardant les deux images précédentes, mais Dohko souffre visiblement du même handicap que son futur disciple... Là c'est même plus du fangirlisme à ce niveau  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1247, le 7 Septembre 2009 à 22:07 »
Quand j'te disais qu'elle était gonflante...  :mdr:
En tout cas, y a quand même de belles planches. Et si on fait abstraction du coté hyper fangirl tout pourrite, ça peut bien donner en animé.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1248, le 8 Septembre 2009 à 07:30 »
Yep, les planches sont belles, j'apprécie tout particulièrement la dernière. Voir un gold qui souffre pour de vrai, c'est quelque chose qui me manquait depuis le junikyu à vrai dire.... Donc, ça , ça me plaît, esthétiquement parlant.

Bon, après le reste... on verra cette histoire de sang avec la trad' (s'il y a autre chose en rapport, que le coup du Gémeau qui introduit ses doigts dans le corps de Dokho qui guérit Dokho...)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1249, le 8 Septembre 2009 à 17:29 »
Ha oui ça, visuellement c'est toujours aussi sublime, surtout l'arrivée de Sylphide sur la dernière planche effectivement, ça paÿte ( en plus apparemment il nous a fait une p'tite attaque chimique pour engourdir Dohko, j'aime bien ce genre d'entrée en scène sournoise :shifty: )

Mais bon voilà, pour reprendre ce que disait Amir, elle est gonflante avec ses clins d'oeil sans queue ni tête, le maître qui exactement la même faiblesse que le futur disciple, j'aurais jamais cru qu'elle oserait  :mdr:
: Mardi 08 Septembre 2009, 08:41:35
D'autres images du chapitre

Le Blood Flower Guillotine-de-la-maure déchire sa race, quand même  :mario:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1250, le 8 Septembre 2009 à 22:19 »
Belles images c'est sûr!
Dommage que comme d'hab le scénar plombe tout.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1251, le 9 Septembre 2009 à 11:18 »
C'est clair que quand on voit la très bonne entrée en scène de Queen au début du chapitre ( même s'il est VRAIMENT gaulé comme une meuf sur la plupart des cases )...



( les tiges de l'Alraune qui se vautrent dans le sang fraîchement versé de Gordon... miam )

Et qu'après on le voit se faire occire en un seul coup ( bon il a salement entaillé la poitrine de Dohko au préalable, mais quand même :o ), on mesure l'ampleur du gâchis... On parie que Sylphide ne fera pas mieux la semaine prochaine?

Sinon, dans la catégorie "un clin d'oeil à maître Kuku, c'est facile et ça mange pas de pain:

(cliquez pour montrer/cacher)


J'avais même pas fait gaffe au premier abord, mais c'est bien un bras qui arrose de sang la cloth du Dragon
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1253, le 9 Septembre 2009 à 13:08 »
Hé bien... hééééééééééééééééééééééééééé bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Qu'en sais-je

Je pensais que la traduction nous en apprendrait plus, et en fait non, c'est donc juste un clin d'oeil visuel balancé comme ça parce que Teshi ne sait pas faire autrement :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1255, le 9 Septembre 2009 à 13:47 »
Mais complètement sous-exploité. La vie est triste :o

Sinon pour ceux que ça intéresse, le tome 9 VF est prévu pour le 10 décembre:



( non vous ne rêvez pas, c'est bien le début du magnifique arc des 4 demi-dieuxébiles à la solde d'Hypnos... Joie ineffable s'il en est :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1257, le 10 Septembre 2009 à 10:27 »
Bah fallait préciser, vieille chose! :o

Le truc qui me gêne, c'est comme je disais la silhouette ultra-féminine, je comprendrais jamais pourquoi Kuru n'a pas fait porter ce surplis par une femme :lac: ( à moins qu'il existe une version "monsieur avec le zgeg à l'air" de l'alraune, mais j'en doute )
: Mercredi 09 Septembre 2009, 14:18:31

Trailer des OAV 5 et 6 ( différent du jikai à la fin du 4 )





Les tronches d'hallucinés que font Minos et la poiscaille, je suis fan  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1258, le 10 Septembre 2009 à 10:36 »
Quelqu'un peut-il me faire un résumé détaillé de ce qui se passe entre la fin de l'OAV 4 et la suite en manga (juqu'au dernier chapitre) ? :mrgreen: Ou si vous ne sentez pas capable, me refourguer un lien faisant les résumés /chap ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1259, le 10 Septembre 2009 à 10:52 »
Pour des résumés chapitre par chapitre, y'a ça, mais ça va que jusqu'au tome 11 ( chapitre 96 )...



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o