Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229162 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1230
On va voir ça comme ça!

Par contre
Spoiler (click to show/hide)

Reply #1231
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1232

On va voir ça comme ça!

Par contre

Seiya est le premier "hostile" à traverser les 12 maisons dans la mythologie kurumadienne...
Même si selon l'organisation des combats, c'est idiot puisque les combats sont généralement des duels...

Donc suffit de 12 personnes assez fortes, et on se retrouve déjà en haut.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1233
Bon alors cette semaine, le combat Dohko/Gordon se poursuit, avec une situation jamais vue encore dans StS:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1234
Laule.

(oui, c'est tout ce que ça m'inspire)

Reply #1235

Reply #1236

On ne le dira jamais assez :

Putain mais quelle fangirl !  :mdr2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1237
Des images du chapitre

Reply #1238
Queen n'a jamais été une gonzesse :o

par contre, je trouve en effet le visage exagérément masculin, surtout avec cette armure dont teshi a aussi exagérément fait ressortir les nibards, je trouve...   

l'ensemble a un coté bizarre
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1239

Oui ben une armure représentant une nana à pwal dans une coquille St-Jacques une fleur géante, ça ne devrait être porté que par une femme, là :kaola: ( valable pour l'armure d'Andromède et toute autre armure à nichons apparents, d'ailleurs :o )
Posted on: Tuesday 01 September 2009, 18:02:36
dans la série goude niouze ( enfin, a priori ):

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?PHPSESSID=d46b92668a28e8f60fe19991dced9860&topic=440.msg9895#msg9895

D'après AnimeLAND :

L'adaptation animée de Saint Seiya - The Lost Canvas a déjà trouvé acquéreur en France. Toutefois, le studio TMS Entertainment n'a pas encore révélé qui l'éditera prochainement en DVD.

Donc on est au moins sûr que ça sortira chez nous, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi TMS n'a pas daigné révéler le nom de l'acquéreur...

Reply #1240
Bonne news pour la sortie française.

Par contre lol, mdr la tronche de con que Dohko se tape. Puis, lol/mdr le coup du Shiryû style torse nu avec dragon dans le dos... En fait, elle me saoule...

Reply #1241

:mdr:

Tiens, apparemment dans la notice de la mite clause de Tenma, y'a une fiche pour le personnage:

Tiens, c'est amusant, mais je viens d'acheter la myth de Tenma, et j'ai été agréablement surpris de découvrir des character data!

Dons, selon cette notice, les données de Tenma sont les suivantes:

Poids: 56 kg
Taille: 168 cm
Groupe sanguin: B
Lieu de naissance: Italie
Date de naissance: 5 décembre (l'anniversaire de Kuru  :D)
Lieu d'entrainement: Grèce, Sanctuaire
Attaques, PRSK, PSSK

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=394.msg10414#msg10414

( J'ai du louper un épisode, j'croyais qu'il était né au Japon moi :o )

Bon là c'est que Tenma donc OSEF, par contre Kagaho aura sans doute également droit à ses p'tites données personnelles quand la fig sortira  :yes: ( et on peut donc raisonnablement espérer une encyclopédie à la fin du mangasse )

Reply #1242
On dit pas qu'il né au Japon, mais qu'il est oriental. Il peut bien être né en Italie donc.

Reply #1243
Il est peut etre ne en Judee. Serais-ce notre grand pote JC?
"Honey badger don't care"

Reply #1244

On dit pas qu'il né au Japon, mais qu'il est oriental. Il peut bien être né en Italie donc.

J'ai regardé dans mon tome 1, effectivement il est juste fait mention du "sang d'orient" de Tenma, mais on sait pas où il est né, c'est pas clairement dit ( le Japon est mentionné, mais sans plus de détail )