Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1230, le 27 Août 2009 à 20:03 »
On va voir ça comme ça!

Par contre
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme d'hab elle a l'imagination d'une huitre. On se retape une course à la cloth d'Athéna... Puis pour Gordon et l'autre, ils ont donc traversé les 12 maisons? C'est pas un truc qui n'était jamais arrivé ça (même si il y a plus personne au sanctuaire)?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1231, le 28 Août 2009 à 09:28 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, ils ont dû débarquer directement dans la salle du Pope, vu qu'Hadès a scellé les pouvoirs de la cruche, y'a plus son cosmos pour empêcher de se téléporter où on veut  :yes:

Enfin de toute façon, comme tu le fais remarquer les maisons sont toutes vides, alors qu'ils les aient traversées ou non, hein... :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1232, le 30 Août 2009 à 19:13 »
Citation de Amir le 27 Août 2009 à 20:03
On va voir ça comme ça!

Par contre
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme d'hab elle a l'imagination d'une huitre. On se retape une course à la cloth d'Athéna... Puis pour Gordon et l'autre, ils ont donc traversé les 12 maisons? C'est pas un truc qui n'était jamais arrivé ça (même si il y a plus personne au sanctuaire)?
Seiya est le premier "hostile" à traverser les 12 maisons dans la mythologie kurumadienne...
Même si selon l'organisation des combats, c'est idiot puisque les combats sont généralement des duels...

Donc suffit de 12 personnes assez fortes, et on se retrouve déjà en haut.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1233, le 1er Septembre 2009 à 09:08 »
Bon alors cette semaine, le combat Dohko/Gordon se poursuit, avec une situation jamais vue encore dans StS:

(cliquez pour montrer/cacher)


Dohko enlève son armure
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1235, le 1er Septembre 2009 à 11:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment il va casser le bras du Minotaure, aussi :peur:  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1237, le 1er Septembre 2009 à 17:57 »
Des images du chapitre

(cliquez pour montrer/cacher)
Visiblement Gordon rend l'âme... et c'est Queen qui lui coupe le kiki

( d'ailleurs en parlant de Queen, son visage sur la dernière page est très masculin... Teshi n'aura donc pas osé en faire une femelle :rho: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1238, le 1er Septembre 2009 à 17:59 »
Queen n'a jamais été une gonzesse :o



par contre, je trouve en effet le visage exagérément masculin, surtout avec cette armure dont teshi a aussi exagérément fait ressortir les nibards, je trouve...   

 l'ensemble a un coté bizarre
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1239, le 2 Septembre 2009 à 13:38 »
Citation de Poseidon le 1er Septembre 2009 à 17:59
Queen n'a jamais été une gonzesse :o
Oui ben une armure représentant une nana à pwal dans une coquille St-Jacques une fleur géante, ça ne devrait être porté que par une femme, là :kaola: ( valable pour l'armure d'Andromède et toute autre armure à nichons apparents, d'ailleurs :o )
Posted on: Tuesday 01 September 2009, 18:02:36
dans la série goude niouze ( enfin, a priori ):

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?PHPSESSID=d46b92668a28e8f60fe19991dced9860&topic=440.msg9895#msg9895
Citation
D'après AnimeLAND :

L'adaptation animée de Saint Seiya - The Lost Canvas a déjà trouvé acquéreur en France. Toutefois, le studio TMS Entertainment n'a pas encore révélé qui l'éditera prochainement en DVD.
Donc on est au moins sûr que ça sortira chez nous, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi TMS n'a pas daigné révéler le nom de l'acquéreur...

(cliquez pour montrer/cacher)
PitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasABPitiépasAB
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1240, le 3 Septembre 2009 à 22:02 »
Bonne news pour la sortie française.

Par contre lol, mdr la tronche de con que Dohko se tape. Puis, lol/mdr le coup du Shiryû style torse nu avec dragon dans le dos... En fait, elle me saoule...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1241, le 5 Septembre 2009 à 10:24 »
Citation de Amir le 3 Septembre 2009 à 22:02
En fait, elle me saoule...
:mdr:

Tiens, apparemment dans la notice de la mite clause de Tenma, y'a une fiche pour le personnage:
Citation
Tiens, c'est amusant, mais je viens d'acheter la myth de Tenma, et j'ai été agréablement surpris de découvrir des character data!

Dons, selon cette notice, les données de Tenma sont les suivantes:

Age: 15 ans
Poids: 56 kg
Taille: 168 cm
Groupe sanguin: B
Lieu de naissance: Italie
Date de naissance: 5 décembre (l'anniversaire de Kuru  :D)
Lieu d'entrainement: Grèce, Sanctuaire
Attaques, PRSK, PSSK
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=394.msg10414#msg10414

( J'ai du louper un épisode, j'croyais qu'il était né au Japon moi :o )

Bon là c'est que Tenma donc OSEF, par contre Kagaho aura sans doute également droit à ses p'tites données personnelles quand la fig sortira  :yes: ( et on peut donc raisonnablement espérer une encyclopédie à la fin du mangasse )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1242, le 5 Septembre 2009 à 12:52 »
On dit pas qu'il né au Japon, mais qu'il est oriental. Il peut bien être né en Italie donc.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1244, le 5 Septembre 2009 à 13:25 »
Citation de Amir le 5 Septembre 2009 à 12:52
On dit pas qu'il né au Japon, mais qu'il est oriental. Il peut bien être né en Italie donc.
J'ai regardé dans mon tome 1, effectivement il est juste fait mention du "sang d'orient" de Tenma, mais on sait pas où il est né, c'est pas clairement dit ( le Japon est mentionné, mais sans plus de détail )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o