Re: Saint Seiya the Lost Canvas
Répondre #665 –
J'ai acheté et lu le dernier volume, et ...
... ben je sais pas, j'ai vachement aimé! Graphiquement c'est un régal, je veux dire, je pardonne a certaines oeuvres un peu niaises si coté graphique ca assure derrière. C'est le cas de X par exemple... Ben là c'est un peu du même tonneau...
Bon après scénaristiquement parlant, ca parle de téléportations dans des rêves sidéraux de la 27ème dimension parrallèle au champs de force d'énergie du cosmos qui empêche la décomposition de la matière... enfin voilà quoi. Et puis ya des beaux passages comme celui ou le Sagittaire est a genou avec la fleche en plein coeur, comme prisonnier des rêves sidéraux de la 27ème dimension parrallèle au champs de force d'énergie du cosmos qui empêche la décomposition de la matière.. Il y a aussi un méchant demi-dieu du sommeil qui envoie le héros dans des rêves sidéraux de la 27ème dimension parrallèle au champs de force d'énergie du cosmos qui empêche la décomposition de la matière. C'est un peu compliqué et surtout pas très subtil poétiquement parlant, mais disons que graphiquement j'ai trouvé ça plus que très regardable, surtout les planches de fin du volume ou le héros revient d'un de ses des rêves sidéraux de la 27ème dimension parrallèle au champs de force d'énergie du cosmos qui empêche la décomposition de la matière et assène le demi-dieu du sommeil d'une attaque, revêtue d'une cloth récupérée dans un des rêves sidéraux de la 27ème dimension parrallèle au champs de force d'énergie du cosmos qui empêche la décomposition de la matière.
Bref pour moi, depuis 2 volumes ca recommence a etre bien.